Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

c’en est même viscèral :wink:

Le plus beau dans tout ça, c’est qu’on se ferait un plaisir de s’allier pour tous vous chiez dess… houla je m’emballe ! :lol:

non c’est pas beau du tout, mais alors pas du tout jeune insignifiant (k)

?!?
Si tu parles des grèves et autres défilés, tu te plantes à 100% : je n’ai jamais défilé de ma vie pour aucun motif, en 17 ans de carrière, et j’en suis extrêmement fier.
A l’époque de la grande grève contre la loi « devaquet » (l’orthographe de son nom m’échappe et tout le monde s’en fout, moi le premier), j’étais en Terminale et, notre Lycée entier, profs compris, était dans la rue ; avec quelques potes, nous sommes restés à l’internat pour jouer au tarot en écoutant Metallica et Slayer… Plus tard, à l’université puis pendant ma carrière, il y a eu maintes mini-révoltes qui ne m’ont jamais motivé…
Le jour où la france sans « f » majuscule sera capable d’une Révolution avec un « R » majuscule, si cela arrive, je serais le premier à participer mais tous ces soubresauts sans intérêt, c’est pas mon truc !
Je bosse depuis bientôt deux décennies (20 ans…) sans congés maladies de plus de deux jours (congé parental compris !) ; même avec 39°C de fièvre (exemple hier !), après une nuit blanche pour cause de Persistence Tour à paris (2009) ou à Rouen (2010), je vais au boulot. Je ne supporte pas tous les profiteurs, fainéants et autres « tire-au-flanc » toujours prêts à profiter de notre système qui se meurt, grâce à eux…
Ma longue expérience, autour du globe (Brésil, Argentine, Chili, Uruguay, Angola, Russie, USA, Canada, Arabie Saoudite & Europe m’aura, au moins, appris cela : le travail bien fait n’a pas de prix et je m’en suis toujours tenu à ça ! :wink:

CQFD, merci Maître… Incontesté, oserais-je rajouter!!!

@Soia : et t’as jamais une gastro tous les 3èmes vendredis du mois de juin chaque année ?
As Terror says : « You’re fucking caught ! » :smiley:

:lol: :lol: :lol:

Bien vu Wombat mais, depuis des années, j’ai réussi à modifier mes dates de surveillance pour pouvoir venir au fest sans devoir utiliser des excuses bidon ! :wink:
Je sais que cette excuse existe, je la comprends, mais je préfère ne pas l’utiliser, si possible… :wink:

J’en conclue qu’il n’y avait pas d’autre possibilité lors de l’édition 2008. Donc acte. :smiley:

Allez hop 3ème jour de garde d’enfant…saloperie de gastro!!!

Et sinon le FBI vient de fermer Megaupload…c’est beau de voir comment un seul pays peut décider de la vie du net, F*** US gov’ :wink: enfin bon, le souci c’est que ce site servait (et resservira) à héberger aussi beaucoup de données personnelles…

Vas tu finir pas sortir de la merdeu? :smiley:

bonne journée les vénérable, ce midi c’est week end. :wink:

Arrête la gnole dans le biberon !

Un coup de HxC dans les oreilles et il gambadera comme un lapin de 6 semaines !

xD

@Soia, je demandais pas de justification, mais j’approuve ton comportement !

ça vient, ça vient…mais bon pour le moment ça ressort encore par le haut (comme quand papa il a trop bu :D)

Comme quand papa est trop content, devant Hatebreed ! :wink:

une bonne journée à vous et bon courage à toi ju

tout comme SOia : 16 ans de taf deja et pas un jour d’abscence (enfin 6 mois pour un cancer mais bon là c’est cas de force majeur) total de jour de chomage 17 jours (et encore jme suis meme pas inscrit aux assedic)
et jsuis aussi bien d’accord pour le grand R mais alors si on l’ouvre pas avant c’est pas la peine qu’on vienne se plaindre

Il fait beau, les révolutionnaires de comptoir sont de sortie.

Comme quand papa il va à un concert avec le wombat. :wink:

C’est pour ça que le Persistence me fait peur d’avance :smiley: