Pourquoi avoir peur ? Tu sais déjà exactement ce que l’avenir te réserve, aucunes raisons de flipper, tu vas douiller puis point !
De plus, soia y sera.
Mais pas moi.
Exact, on va débarquer à trois comme au Hellfest avec le frangin et l’ami de 30 ans.
Bon ben ce soir les Burning Heads n’ont qu’à bien se tenir Comme quoi c’est cool d’enseigner à des Greta, un de mes « élève » (qui est plus vieux que ma mère^^) fait la sécurité sur le concert…ça va pogoter ce soir, j’en ai bien besoin en plus :lol:
Bisous mes vieux d’amour et bon WE à vous!
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!
Go le snow ! la neige les shooters la bièèèèèèèèèèère et les endiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Et surtout ne pas oublier de bouffer comme un gros porc !
La bise tout le monde !!!
On est pas inquiet, ça tu ne risques pas d’oublier.
J’attendais le commentaire de la crapule !
T’as raison, ne change rien, reste toi-même !
Salut les Vieux,
Notre Mayo a dû faire fort hier soir…
Casse@raclette!! rebaptisé thrash-clette à Chacalland
Eclate toi bien Casse
Profite de la glisse, de la bouffe et des filles (dans l’ordre que tu veux bien sûr )
@Slay: je vois pas de quoi tu parles…
et pour répondre à ton sms non je n’étais pas court vêtue; pas eu besoin ^^ ben c’était bien sympha! 4H de pogo sur les 5H de concert (ben oui fallait bien que je profites de l’openbar :D)
bilan de la soirée: petite découverte d’un groupe bien sympha au nom qui va vous plaire « à poil! », les Burnings vieillissent lol (dernière fois que je les ais vu c’était en 2004) mais un régal, le 1er groupe était amienois, et alors le chant en picard ça vaut le détour lol. J’ai perdu une côte, mais le mec a perdu un morceau de sa triplette ça lui apprendra à vouloir mosher avec moi Je file à la douche compter mes bleus…bon WE mes vieux d’amour^^
Attention, il serait bien capable de bouffer une fille et de se taper un cochon lubrique, l’animal !
Bonne semaine les vieux!!! et surtout…bon anniv mister wombat!!!
Très bon anniversaire Wombat
Et bonne semaine les vénérables
Coucou les vénérables , bonne semaine à toutes et tous , moi ce soir c’est vacances !!! et oui petite semaine mais bon faut ce qu’il faut…
Et surtout , un joyeux anniversaire à la vieille tarfilouze bouffeuse de mollet avarié . Paye ta chaaaaaaaatttttttttttttte !!!
Bisous à toutes et tous
Bonjour mes vieux d’amour!
Bon annif à Wombat!
pour moi c’est retour sur Amiens après un WE Lillois & ce soir départ pour Charleroi car demain matin je présente une élève à un consours du Rotary club…ça va piquer
Bonjour et bonne semaine à toutes et tous
Bon anniv à Wombat
bonjour les vieux et bonne semaine à vous
wombat tu te bonifie ??? bon anniv à toi
Bon anniv’ à notre Wombat national
Quelle bande de lèche-culs !