Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

37 ans et encore toutes tes dents ?!?
ça pourrait changer dès lundi prochain :wink:
Bon anniv’ l’ami !

Bon anniversaire au modo qui modifie régulièrement mes posts, signatures et pseudos ! :smiley:

bon annif au wombat

bonne annif mon wombat

Tout pareil que les autres : bon annif vieille tarfilouze! :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire Wombat ! Te saoule pas trop, t’auras besoin de tes forces dans le pit en juin :stuck_out_tongue:

La même, c’est tellement bien dit. :wink:

Bonn anniv au faux modo méchant pas gentil :stuck_out_tongue:

Bon annif wombat ! Mes mollets en ont marre de tes dents, j’espere que le prochain concert sera efficace ! :smiley:

@soia je fais ds l’ordre qu’il me plait, le reste cela ne vous regarde pas ! :stuck_out_tongue:

ah mince il faut lui dire bon anniv’ !!! pffff quelle galère… :lol: milles bisous petit coeur, mais en fait t’es un jeunot tu dois le respect à bon nombre d’entre nous si je ne m’abuse…

------------------------------------------------------------------------------je suis au moins là, et vu ta vieillerie tu es loin de pouvoir me rattrapper

king diamond c’est bon de voir ça au réveil

aller bonne journée les amis

casse: tu veux pas aller cracher ton bonheur de snowboardeur ailleurs stp

Bah moi je connais pas, et je vais pas sauter/crier de joie ou changer mes plans.

Léchouille sur la fesse droite les vieux !

Heu… vraiment pas non ! :smiley:

On va voir débarquer des grabataires en déambulateur cette année …

Et heureusement!!! il en faut pour tout le monde!

Moquage dans le topic des viocs :wink:

une bonne journée aux vieux qui bossent

les mecs qui font du snow aller bruler en enfer :lol:

oui ça y est !!! je vois pas ssez de pissous sur ce topic, j’en redemande !! je bosse à nouveau dans un lycée, y pas je suis maso ou sado ou débile, défense d’opter pour la dernière solution :smiley: (mon seul réconfort c’est qu’il y a une école hotelière, après tout à eux de trimer). Bonne soirée mes monuments et surtout bisous, un très exceptionnelement long à ma mie-joe <3

@Buzz, oui oui oui ! :slight_smile: Et toi avec ! :wink:

Hé les vieux modos, qui a encore modifié mon profil bordel ?! Depuis quand j’habite à Pissouland ?! Je m’en vais modifié ça de suite…