37 ans et encore toutes tes dents ?!?
ça pourrait changer dès lundi prochain
Bon anniv’ l’ami !
Bon anniversaire au modo qui modifie régulièrement mes posts, signatures et pseudos !
bon annif au wombat
bonne annif mon wombat
Tout pareil que les autres : bon annif vieille tarfilouze!
Joyeux anniversaire Wombat ! Te saoule pas trop, t’auras besoin de tes forces dans le pit en juin
La même, c’est tellement bien dit.
Bonn anniv au faux modo méchant pas gentil
Bon annif wombat ! Mes mollets en ont marre de tes dents, j’espere que le prochain concert sera efficace !
@soia je fais ds l’ordre qu’il me plait, le reste cela ne vous regarde pas !
ah mince il faut lui dire bon anniv’ !!! pffff quelle galère… :lol: milles bisous petit coeur, mais en fait t’es un jeunot tu dois le respect à bon nombre d’entre nous si je ne m’abuse…
------------------------------------------------------------------------------je suis au moins là, et vu ta vieillerie tu es loin de pouvoir me rattrapper
king diamond c’est bon de voir ça au réveil
aller bonne journée les amis
casse: tu veux pas aller cracher ton bonheur de snowboardeur ailleurs stp
Bah moi je connais pas, et je vais pas sauter/crier de joie ou changer mes plans.
Léchouille sur la fesse droite les vieux !
Heu… vraiment pas non !
On va voir débarquer des grabataires en déambulateur cette année …
Et heureusement!!! il en faut pour tout le monde!
Moquage dans le topic des viocs
une bonne journée aux vieux qui bossent
les mecs qui font du snow aller bruler en enfer :lol:
oui ça y est !!! je vois pas ssez de pissous sur ce topic, j’en redemande !! je bosse à nouveau dans un lycée, y pas je suis maso ou sado ou débile, défense d’opter pour la dernière solution (mon seul réconfort c’est qu’il y a une école hotelière, après tout à eux de trimer). Bonne soirée mes monuments et surtout bisous, un très exceptionnelement long à ma mie-joe <3
Hé les vieux modos, qui a encore modifié mon profil bordel ?! Depuis quand j’habite à Pissouland ?! Je m’en vais modifié ça de suite…