Depuis hier soir au chevet de mon oncle qui a depuis 1 an un p****n de crabe et qui arrive au bout du chemin, dur.
Bon courage Metalsushi, j’ai vécu ça l’an dernier, ces moments là sont jamais faciles…
bonjour
courage metalsushi c est quoi ce truc
Courage Metalsushi, j’ai vécu ça également et c’est toujours aussi dur
Plus ça va, plus yen aura…
Bon courage Sushi
@Vévé: un cancer
ben ça c’est une salle nouvelle pour commencer la semaine
bon courage à toi Metal S
une bonne semaine à vous les respectables
houla pas cool bon courage a toi metals
Grosse pensée Metalsushi!
Ben sinon j’ai raté les places pour les Mets…je suis verte bonne journée à vous
Crotte
T’as essayé sur plusieurs sites Marie Joe ?
Parce qu’avec les problèmes de connexion que j’ai eu, quand je me reconnectais, il me mettais des places que je ne pouvais avoir avant ??? big mystère
Sur le site du stade de france on peut encore en réserver( mais pas de garantie, tu t’inscris et tu fais le paiement.
Si t’as de la veine, t’as tes places. Sinon, il t’envoie un mail d’annulation et naturellement tu n’es pas débitée.
Sur le site Avosbillets, même topo, on peut résever des pelouses.
Ya un mec fun sur Ebay => http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=metallica&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
3600€! xD
Edit, ça monte 10 500 €, aller jme lance moi aussi !
Sinon ya du raisonnable… 180-200€
…les fils !
+1 Casse
retour au taff et j’avoue j’ai pas envie mais bon pas le choix…
Bonne semaine à toutes et tous
et courage à toi Sushi
Merci à toutes et tous pour vos pensées, ça fait du bien, c’est vraiment pas évident
jme doute MS jme doute c’est facile quand c’est pas ta famille mais quand sa touche un des tiens on passe de l’autre côté du miroir (cf nos métiers respectifs)
quelqu’un a deja prit des renseignements sur le Full Metal Contest ???
Tout a fait buzz, c’est des situations que je gère trés souvent, mais là c’est vraiment pas pareil !
Pas de panique grace à mon Wombat d’amour j’ai ma place!!! Je suis trop contente d’autant que c’est mon cadeau d’annif perso lol
bisous mes vieux d’amour! et surtout je n’oublie pas Pierroots, t’es trop fort!
Cool Marie Joe
En parlant de notre modo impitoyable, Wombat tu avais parlé de changer d’habitation, tu es nouvellement installé ou bien ? Prêt pour l’arrivée du petit nouveau
Et en parlant de bébé, je crois bien que je vais être une nouvelle fois mamie cette année.
Enfin j’ai pas eu d’annonce officielle mais comme j’ai de gros doutes héhé, l’avenir me dira si j’ai raison
félicitations à la maman et à Supermanie !
je plussois notre barbue national
je vous souhaite une bien bonne journée les amis sous un meilleur temps que celui-ci il pleut comme vache qui pisse et apparement ce soir il annonce de la neige sur marseille
Pitin,nous, il a dû tomber au bas mot 20cm de neige depuis ce matin! J’ADOOOOOOORE!!!
Ce matin pour aller au taf, c’était tout en glisse!
Sinon, une grosse pensée pour Metalsushi, courage à toi!
Bises les anciens, ménagez vos vieux os!
@Malou = si ça se confirme, félicitations!
@Mayo = tu vois que j’ai de bonnes idées parfois!
@Buzz = ça vas mieux ta femme? XD
@Wombat = alors, ce Persistence? Vous avez cassez des culs, dans la grande tradition K.b.f.m.???