Ayé ! Depuis ce matin qu’il neige, la neige tient enfin !!!
Chouette ce we go snow !
Merci les garçons
@ Pierrooots 20 cm quand même, par ici, on a eu environ 5 pauvres malheureux cm.
enfin le petit fillot aura vu de la neige pour la 1ère fois
bonsoir mes monuments…toutes mes pensées t’accompagnent Metal S.
Bisous à tous mes adorés !!! ce matin il y avait la moitié des élèves, car pas de bus (qu’est ce que ça fait du bien de les savoir bien au chaud le temps qu’on trime ), on va pas dire qu’en Auvergne, et si près du Puy de Dôme on a pas l’habitude de la neige quand même !!! Enfin bref
@ ma Malou: tu vas alors encore pouponner !! c’est génial pour la mamie et le papy, va falloir qu’on arrose ça en juin, y a pas
bonsoir a toutes et tous
@ CJ
J’espère bien ma belle
@ Vévé
Salut, comment vas tu ?
Bon mes petits loulous, je crois que je dois des excuses à tout le monde alors pardon pardon à mayo de t’avoir raté moultes fois, au kbfm crou entier à qui j’ai pas donné de nouvelles, j’ai manqué pas mal d’anniv aussi je crois et d’autres actualités… J’ai fait la sale gosse, j’espère que vous m’en voulez pas trop… pas tapé
Marie-Jo, tu veux des studs (clous) ou des anneaux pour ton piercing ? Ou les deux ?
Ma Sloth t’as pas à t’excuser!!! Je comprends très bien ma belle Ca te couteras juste un calinou en plus en juin heu je mets les 2 ^^ Gros bisous et j’espère que tes projets se concrétisent!!!
Je suis au chômage fin Février, ça se concrétise xD
A malou je vais bien a part un temps gris et seulment 3 degrés pas habituéa avoir froid d un coup comme ça ici
t inquiete sloth tu avais surment autres chose a faire voila tout ce ne vraiment pas grave l important c est de ce retrouver tous et toutes au hellfest
CCCOOOOOPPPPPPIIIINNNNEEEE !!!
Salut les vieux,debout la dedans !!! Il fait en dessous de zero et c’est l’hiver pour ceux qui l’aurait oublié ! Allez au boulot,moi je vais affronter un froid siberien au milieu de mes vignes ,c’est vrai que c’est pas un boulot de tafiole Allez bonne journée !
Bon ben voilà, le VAR paralysé, je sors même pas ma caisse… autoroute bloqué, quelques accidents, ya des cons qui insistent ! NOOOOOON JE VEUX PRENDRE MA VOITURE SUR LA GLAAACEUUUUH JE VAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEER BWAAAAAAARGH… Putain de trolls…
@Vaness ! Je te pardonne ! T’as de la chance ! xD Hahahahaha
Coucou les vénérables , ici pas de neige mais des températures légèrement négatives ce matin (un petit -10 en prenant la bagnole ce matin:) )
Félicitations à Mamy Malou 2 le retour
Bisous à toutes et tous et vivement ce soir qu’on se couche
bonjour
bravo a super mamie malou
Pourquoi tt le monde dit Bravo à Malou ???
De 1 elle y est pour rien que je sache, enfin directement :lol:
Et de 2, elle a pas confirmé ? Si ???
Salut les Vieux,
hier visite de « miss dorsale » (akhasha).ça va faire un malheur en mini-short-débardeur cet été
ben et d’1 c’est elle qui parle avec nous sur le forum
et de 2 c’est Malou, what else?? faut toujours que tu sois négatif mon cassou :lol:
Si ya bien une personne que je flamerai pas ici c’est bien Malou, je suis pas négatif, je suis à contre sens c’est tout ! C’est mon coté marginal
Salut les poulets, voila une petite vidéo de la fin du set de Terror, lundi soir lors du Persistence Tour au Bataclan (super salle au passage) : « You’re caught, Keep your mouth shut & Keepers of the faith »
http://youtu.be/ia2S7-CY1vw
Thx mister !
Edit: Tin comment ça redonne trop envie !!! Terror ça casse vraiment des culs…