Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Nope !
Je suis bien curieux de savoir comment tu qualifies le fait de demander à tout pseudo féminin si tu peux lui éjaculer à la face.
Toxique c’est le truc le moins violent que j’ai en catalogue ]:smiley:

1 « J'aime »

Ok. Pour le reste, je ne rentre pas dans ce débat

Avis à la population,
Il souffle un vent de tempête sur le forum, il est de temps de passer sous la protection de l’anticyclone Hellbanger.
Pour cela rien de plus simple que faire table rase du passé, ne plus revenir sur ce qui a été reproché, ne plus citer d’exemples.
On tourne sa tête 7 fois autour de sa langue avant d’écrire, on se décapsule une bière, on se met un petit fond musical (pour moi c’est Megadeth avec Rust in peace dont je suis en train de faire le puzzle :wink: ), on respire un bon coup et on écarte les pensées négatives et nauséabondes.
Vous voilà maintenant dans de bonnes conditions pour aller de l’avant, pour passer un bon week-end, un bon moment et continuer à faire vivre ce forum (et son évolution à venir) :cool:
Stay Metal, not brutal ]:smiley:

Bonjour,
J’ai toujours ma toux + ou - avec l’impression d’étouffer quand je stresse. Je pense je vais revoir médecin pour qui fasse prescrire radio poumon :frowning:

C’est une bonne idée.

:lol: :lol: :lol:

La vigueur, le sang chaud ET la repartie, z’ont aucune chance les autres.

Bonne journée les vénérables.

Salut aux anciens qui n’ont pas encore été mis à la retraite… :beer:

Bon samedi les vénérables.

Salut mes fossiles! Weekend bien cool au pays des banques, de la fondue et du chocolat. :smiley:

Bon dimanche les vénérables.

c’est quoi ce nouveau forum hellfest ? j’ai reçu un mail qui m’envoie là https://forum.hellfest.fr/ sauf qu’il n’y a rien dedans

Tu t’es connecté ? Il faut utiliser la même adresse email qu’ici et cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe » pour recevoir un lien pour créer un nouveau mot de passe. Regarde l’annonce sur la droite de la page…

Certainement la dernière fois que j’écris cette phrase:

Bonne journée les vénérables.

Bonne soirée les Gens. :beer: :horns: 8.(

Pareil que Mac Seb, je lâche un dernier Ave, gens d’expérience ! On se retrouve du côté obscur de la force :slight_smile:

Bonsoir les anciens
On se retrouve (ou pas) dans l’autre monde (si on s’y plaît, si on s’y adapte, si il peut s’adapter)
En tout cas à bientôt :beer: :horns:

Au revoir les Vieux, en espérant que ce ne sera pas un adieu :wink: Sauf pour ce topic!

en relisant des posts vieux ( ben oui, nostalgie) j’ai retrouvé quelques pépites j’en ressortirais une ou deux. en tout cas une
Et tout d’abord il faut signaler que sur ce forum on a beaucoup partagé des joies et des peines . L’humour n’est jamais loin quand la Faucheuse rôde.
Après les événements de Charlie Hebdo on a réagi et j’avais relevé une phrase qui m’avait fait rire malgré les larmes :
« Wolinski avait choisi l’incinération en disant à sa femme " Mes cendres, tu les balanceras aux chiottes, comme ça chaque fois que tu t’assoiras sur ma tombe, je verrai ton cul » "
et voilà…peut-être que personne ne lira mon message lancé dans la mer… :wink: mais, j’y tenais, juste un dernier clin d’oeil pour ne pas devoir abandonner un certain esprit :horns:

1 « J'aime »

Bonne nuit les vénérables.

Break on through to the other side :beer: :horns: