Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

bonsoir tout le monde je vais disparaitre pendant 3 jours ,week-end avec ma petite femme grand besoin de se ressourcer on va se mettre au verres :stuck_out_tongue: :lol:
faîtes pas trop de bêtises pendant que tonton old punk ne sera pas là sinon panpan culcul a mon retour :lol: bon week a vous tous !

Et hier soir c’était bon!!!

je veux bien te croire mon Pierrot que ça devais être bon j’aurais bien aimé être présent
GRAHOUX

comment il s’la péte à nous montrer son beau visage fermé !!! t’es beau mon pierrot 8)
@my old friend: ça y est t’es content je suis de retour :wink:

@mes monuments historiques: je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous <3

GGGRRRAAAOOOO
Artilleur

enfin le WE, après une semaine 2 morts! (jeu de mots)
@Pierroot: GRAHOUUUU mec!

Grahouuuuu mon pierroots , si j’existais pas je dirais que c’est toi le plus beau :stuck_out_tongue:

Et surtout un joyeux anniversaire au couillon de sudiste qui lira surement ça lundi quand il aura décuver de son weekend :wink:

et bon anniversaire aussi à Alex :wink:

Bisous à toutes et tous et bon weekend ]:smiley:

GRAHOU mon Pierro !!! :smiley:

@La Tour, hey mauvaise langue je suis là !!! :smiley: Merci poulet :wink:

Graouuuuuuuuuuuuuuuuuu pierrot,

Bon anniv’ le branque. :wink:

Happy rien du tout le Cassou :wink:

Happy Birthday au sosie officiel de Shrek !

Grahou Pierroots, t’es bô! :cool:

Casse: alors cette tatane d’anniv, pas trop violente?

Moi j’en ai pris une bonne au conert de Warmachine, avec Doc Brown et Los Herbos, c’était une super bonne soirée!!! \m/
Mais les 4h de sommeil m’ont tué ce matin…peut être que le bourbon chez Pedro n’y est pas pour rien… :lol:

bon annif mon Casse. Il t as fait quoi le mur pour le mettre dans tel état ? :slight_smile:

salut mes viocs, çà roule?
passez un bon WE!

salut à tous!

bon ça y est, chocolats ramassés par les filles, maintenant on est prêt pour l’overdose :lol:

Bon week-end à toutes et à tous!

mon petit bébé joli … de 23 ans!!! est en train de chercher ses chocolats 8) elle me dit oh t’y as pensé t’es trop mimi … non chui trop maman ! elle peut bien grandir tant qu’elle voudra pour moi elle sera toujours mon p’tit bébé et pis c tout :slight_smile:

mais pourquoi y a pas de coeur dans les smileys ?

je sais ce que c’est, j’ai 3 filles de 19 17 et 15 ans, çà reste mes bébés! ]:smiley:

2 demoiselles de 13 et 9 ans pour moi ! presque des bébés encore :wink:

Moi 3 garçons de 23, 21 et 19.5 mais ils cherchent pas les oeufs parcqequ’ils sont pas encore levés !! :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Chocolats ramassés dès le réveil par mon petit bonhomme de 2 ans…tout content…et maintenant faut partager les chocolats :wink:

Et au passage, bonne fêtes à toutes les cloches de ce forum, elles se reconnaitront :smiley: