bonsoir tout le monde je vais disparaitre pendant 3 jours ,week-end avec ma petite femme grand besoin de se ressourcer on va se mettre au verres :lol:
faîtes pas trop de bêtises pendant que tonton old punk ne sera pas là sinon panpan culcul a mon retour :lol: bon week a vous tous !
Et hier soir c’était bon!!!
je veux bien te croire mon Pierrot que ça devais être bon j’aurais bien aimé être présent
GRAHOUX
comment il s’la péte à nous montrer son beau visage fermé !!! t’es beau mon pierrot 8)
@my old friend: ça y est t’es content je suis de retour
@mes monuments historiques: je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous <3
GGGRRRAAAOOOO
Artilleur
enfin le WE, après une semaine 2 morts! (jeu de mots)
@Pierroot: GRAHOUUUU mec!
Grahouuuuu mon pierroots , si j’existais pas je dirais que c’est toi le plus beau
Et surtout un joyeux anniversaire au couillon de sudiste qui lira surement ça lundi quand il aura décuver de son weekend
et bon anniversaire aussi à Alex
Bisous à toutes et tous et bon weekend ]
GRAHOU mon Pierro !!!
@La Tour, hey mauvaise langue je suis là !!! Merci poulet
Graouuuuuuuuuuuuuuuuuu pierrot,
Bon anniv’ le branque.
Happy rien du tout le Cassou
Happy Birthday au sosie officiel de Shrek !
Grahou Pierroots, t’es bô!
Casse: alors cette tatane d’anniv, pas trop violente?
Moi j’en ai pris une bonne au conert de Warmachine, avec Doc Brown et Los Herbos, c’était une super bonne soirée!!! \m/
Mais les 4h de sommeil m’ont tué ce matin…peut être que le bourbon chez Pedro n’y est pas pour rien… :lol:
bon annif mon Casse. Il t as fait quoi le mur pour le mettre dans tel état ?
salut mes viocs, çà roule?
passez un bon WE!
salut à tous!
bon ça y est, chocolats ramassés par les filles, maintenant on est prêt pour l’overdose :lol:
Bon week-end à toutes et à tous!
mon petit bébé joli … de 23 ans!!! est en train de chercher ses chocolats 8) elle me dit oh t’y as pensé t’es trop mimi … non chui trop maman ! elle peut bien grandir tant qu’elle voudra pour moi elle sera toujours mon p’tit bébé et pis c tout
mais pourquoi y a pas de coeur dans les smileys ?
je sais ce que c’est, j’ai 3 filles de 19 17 et 15 ans, çà reste mes bébés! ]
2 demoiselles de 13 et 9 ans pour moi ! presque des bébés encore
Moi 3 garçons de 23, 21 et 19.5 mais ils cherchent pas les oeufs parcqequ’ils sont pas encore levés !! ]
Chocolats ramassés dès le réveil par mon petit bonhomme de 2 ans…tout content…et maintenant faut partager les chocolats
Et au passage, bonne fêtes à toutes les cloches de ce forum, elles se reconnaitront