Joyeuse Pâques, et les anciens oublié pas le chocolat on le suce on le croque pas sinon attention à vos dents (si ils vous en reste) !!! Sinon petite question quelque un pourrait me dire quel était le prix de la place pour metallica au stade de France en mai dernier !!
Car j’ai l’impression que sa dépend vraiment des pays je viens d’acheter ma place pour fin avril à Johannesburg au Fnb stadium plus grand stade d’Afrique 95 000 places tout de même et j’ai payé ma place l’équivalant de 35 euros, et en gradin en plus. Et je crois que pour bon Jovi 2 semaine avant c’est 25 euros c’est impressionnant comment les prix peuvent changer d’un pays à l’autre !!
oui à une époque, je traversais les frontières pour aller voir un concert … en France on paye plein pot en plus y en a qui même avec un tapis rouge viennent pas :mad:
je veux bien que les français soient un public difficile mais y’a des limites ; même Beth Hart cette semaine à l’Olympia a commencé son concert par nous dire que c’était quasi un honneur pour elle d’être là tellement le public français est réputé difficile
on a une réputation de m… qui nous colle à la peau et explique aussi le prix des places
PS : y’avait quelqu’un du Hellfest au concert de Beth Hart … mais serait-ce donc là le dernier nom sous la Temple ? :lol:
Moi c’que je vois c’est qu’on aura deux membres du fofo (peut etre) au concert des Mets a Johannesburg.
C’est pas banal ca!
Et arretez de parler de chocolat, j’ai pas un sou en poche je bouffe des pates et du riz depuis 1 semaine, j’ai faiiiiiiiiiiiiim!!! Je tuerais pour un steack.
Nan mais c’est Le Pouilleux il me semble qui est en Afsud en ce moment et qui va pitetre avoir une accred pour faire des photos au concert (arretez moi si je me trompe)
Bah pas tant que ça, j’ai des collègues qui chassent, donc je pourrai avoir des cours de tirs gratos…le tout est de trouver le moyen d’éliminer les corps…Y a personne qui a un élevage de porcs? ]
je me demandais comment ça se passerait niveau sorties, copains tout ça tu vois et non vraiment ça s’est super-bien passé, je me souviens qu’elle me disait toujours : « m’enfin maman, tu as bien le droit de t’amuser !! » :lol: :lol: :lol:
vous me faites bien marrer ; je me souviens son père, à peine elle était passée au lait 2ème age qui disait « Oui elle fera pas ci et ça se passera comme ça patali patala » … total elle vient de passer toute son adolescence le nez dans les bouquins et c’est moi qui lui dit « Allez c’est bon maintenant sors, éclate-toi » ouf dans 2 mois fini les études et j’espère qu’elle va se rattraper
J’adore le « ouf dans 2 mois fini les études etc » Ca fait plaisir de lire ça en tout cas.Il doit pas y avoir des tonnes de filles avec une maman qui leur dit ça : Bravo
Mais c’est clair que de toute façon, elles feront ce dont elles ont envie, d’une manière ou d’une autre, et que plus j’essaierai de les brider, plus elles feront l’inverse ou de conneries…
Enfin, on verra d’ici là!