]
bon je n’ai pas beaucoup de mérite, elle a fait un parcours sans faute coté études et coté enfance je ne me souviens pas avoir eu un seul problème avec elle ; ce que je constate par contre, et pas qu’elle, ses amis c’est pareil, ils sont tous super murs, super sérieux mais ils en sont seulement au début du chemin et pour tenir le cap, il faut savoir doser tout ça et ne pas oublier de vivre
Oh que si justement! Si elle en est là, de cette manière, c’est qu’elle a pu bénéficier d’un cadre et d’un entourage propice!
y a plus de cadre, la vie les mômes se la prennent en pleine face aujourd’hui dès qu’ils mettent le nez dehors … eh on discutera de tout ça après quelques bières pas vrai ? ce sera beaucoup plus marrant
ah p***** 80 jours ]
Tu viens de lancer le compte à rebours!!! 80 jours…ça fait loin encore…
80 jours c’est le compte à rebours jusqu’au vendredi ou au jeudi?
arghh faut que j’compte alors … j’avais fait un prix de gros … bon c’est D-81 H-10 M-des clopinettes
bref c’est longggggggggggggggg
oui parce que comme d’hab je vais louper le jeudi grrr ]
Tic tac tic tac…Plus vite!!! :lol:
J’espérais que cela faisait 79 jusqu’au jeudi arfffff oui long très long
Cela dit : l’attente même toujours à la tente
bravo, même si « méne » aurait été plus subtil
Ah oui, c’est surtout une vilaine faute de frappe ]
ou à la tante … pour le jeu de mots seulement dans mon cas elle mène chez ma frangine
mais y a que moi qui suis frustrée par les smileys ou bien ? il est où le bureau des plaintes ?
- Il manque un coeur
- J’ai perdu mon lol la face d’abruti avec un rire idiot a disparu
- je réclame un smiley bien ronchon … pas content … pas content
il dirait qu’ils ont tous été passé au lave-linge :lol: et ce lol avec les dents du fond qui baignent oh non non non non non mais c’est pas vrai
MERCI SOCHAUX
mais avec plaisir
une bonne journée à ceux qui tafent COURAGE ET FOR CE LES GENS , les autres reposez-vous bien
moi mes filles ont bientôt 4 et bientôt 2 ans …et je sais déjç qu’a leur 13 ans je les mets au couvent …et le premier qui touche a mes filles jlui coupe les couilles
Il faut être cool tout en imposant des règles, et faire confiance! pour moi çà marche bien pour le moment! et surtout, ne pas céder aux caprices de ces demoiselles! quand c’est non, c’est non! en tout cas jen’ai pas à me plaindre, elles sont sages (bon elles ont deja pris queqies cuites, mais on était bien pareil étant jeunes) et pis ma femme et moi, on est encore plus dejantés qu’elles (des fois elles ont hontes héhéhé)
bon tout autre chose, qui il y aura sur le camping du fofo? (pour info j’ai la rubalise « POLICE »)
Bonjour à tous!
Petit coucou avant de (re)partir chez les beaux parents (2 fois en 2 semaines, j’ai dépassé ma dose)…
Merci Sémi, ça raassure
Moi je veux bien en être du camping fofo, magré tout le mal que m’a dit le Doc (boulet) sur vous…Nan je plaisante, il m’a donné encore plus envie de passer le fest avec vous!
Le signe de ralliement, c’est le drapeau bob l’éponge? Je serai avec mon frangin, donc juste besoin d’une place pour une tente. Moi j’ai de la rubalise « amiante », mais c’est moins drôle…
@SAMM: moi je veux des putain de smileys rock’n roll bordel!!! Bien thrash!
Perso je ne connais encore aucun de vous, je ne sais pas encore dans quelles conditions je vais pouvoir venir (2j 3j) mais une chose est sure si je suis au camping je serais ravi d’être des votres
Ahah !
Maintenant que t’as fais connaissance avec le LHC, faut aller matter leur son notamment In My Chest (dont font parti Gus, Sophie et Sarah qui étaient avec nous vendredi soir chez Pedro) http://inmychest.bandcamp.com/
et Backwards (dont font parti Bazireau et Pedro) http://www.youtube.com/watch?v=WdWtoUtJxFI
et plein d’autres http://losherboscrew.fr/
Ne t’en fais pas pour trouver les membres!!! De toute façon on peut aussi s’échanger les phones pour ça
Perso cette année le camping sera sans moi normalement. Un peu de luxe pour mes vieux os et la compagnie du wombat en gite…et puis bon on reste entre modos
Mais bon la bonne biture le jeudi me semble tout de même inévitable