salut vous toutes et vous tous et bon week-end !
aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite femme alors en guise de tatane contrairement a certains ça sera pantoufle (tatane soft)
journée un peu en demie teinte par le fait qu’elle a bossée cette nuit alors qu’elle n’aurais pas dûe mais bon alors pour la requinquer je lui prépare un pt’it repas ch’ti avec une bonne carbonnade et une tarte au sucre!
sinon hier soir bon petit concert au Ti West Coast café a la Roche/yon en compagnie de Gaël batteur du groupe de speed métal du coin Savage Blast -1ere partie Doctor blood psychobilly (Mastodon 85j’ai eu une pensée pour toi ) ensuite MOBÜTÜ très speed rock’n’roll avec une guitare hurlante a souhait et un chanteur bassiste avec un look a la Robert Tyner d’MC5
bon j’vous laisse si je veux pas que ça crame :lol:
Bon week-end à tous (et courage à ceux qui turbinent)!
@Old Punk: bon anniv à Mme Old Punk!
bon week-end à toi Old Punk et à tout le monde … allez j’me motive pour la prépa journalière au Hellfest … ch ch! … footinge :o
Je m’incline devant tant de motivation à faire du sport…ou alors t’es barrée…moi j’ai un morbac de plus à la maison ce wk, ça me tue (confirmation que j’en veux pas un/une troisième)…je vais les amener sur le terrain de foot, les faire courrir après le ballon, histoire qu’ils se défoulent et que je sois peinard cet aprèm…
Si j’étais une nana, tu n’aurais aucunes chances ! Donc t’es juste avantager là et rien de plus xD
Je suis sûre c’est faux ! Je suis imbattable
Salut les vieux bon week end à vous =) pour ma part direction dans le plus grand stade d’Afrique pour Metallica

Salut les vieux bon week end à vous =) pour ma part direction dans le plus grand stade d’Afrique pour Metallica
Profite! Et envoi nous des photos!
euh… je dis çà, je dis rien, mais il neige…
Vache!!! Moi ça caille mais fait quand même dans les 10°…et il flotte…putain…
m’enfin vous avez tous déménagé au pôle nord ou quoi ! moi Versailles ce matin il faisait beau et cet aprem couvert mais pas froid
En Anjou il fait toujours un temps de chiotte! Le cliché de la douceur angevine, c’est pas pour la météo, hein, mais plutôt au plumard…
Du moment qu’en juin il fait beau et chaud, pas grave!
salut
ici ça caille mais il fait beau
c est cool j ai l anciens mini ordis de mon pere chez eux
salut la foule!
passez un bon dimanche!
Allez l’OL !

Allez l’OL !
vas te faire…! allez les VERTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Salut les anciens! Bon dimanche!
ps: pourquoi vous parlez de foot, y a une finale ou un truc à gagner? je croyais que les 2 clubs étaient à la masse pour le titre…
Aller le RCT ouais !!!

Aller le RCT ouais !!!
Et le DTC ça marche aussi ? :lol:
:lol: :lol: :lol: ]