Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonjour tout le monde !
Il est un peu plus de 14h et j’émerge tranquillement. Ça fait du bien de dormir :smiley:
Et puis allez personne, osef du foot :stuck_out_tongue:

bonne journée à vous les amis

Et le AVFE vous connaissez ? XD

@Marie, c’est pas du foot ! :stuck_out_tongue:

@Casse : oui je me doute que AVFE c’est pas du foot :lol:

@Cass
mauvais perdant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon gridou, çà fera une biere partout! :stuck_out_tongue:

bonsoir a vous
j ai regardé un peu de judo il y avait les françaises qui perdaient si quelqu un a regarde j aimerai qu il ou elle me dise qui a gargné merci

bonsoir mes monuments adorés (bien que je trouve qu’il y a beaucoup de jeunes présents), si vous saviez ce que ça fait du bien d’être en vacances :8, le temps n’y est pas, c’est ce qui est dommage. bisous à tous

bisous ma CJ, profite bien

chacun son tour ma cj j etai en congé depuis mercredis ça fait du bien de rentrer chez soi
profite bien et gros bisous
demain boulot et surtout mardis on commence les tables pour le festival de carhaix j ai hate car c est nouveaux je n aime guere la routine au boulot malgré que ça soit le cas la plupart du temps mais bon c est comme ça

C’est le quotidien d’un paquet de monde la routine mon Vévé… Avec ses bons et ses mauvais cotés! :wink:

Perso, encore un dimanche improductif comme je les aime, repas en famille en montagne, vas falloir aller courir pour eliminer tous ces exces!!! :smiley:

Bises les anciens, et commencez bien la semaine! (mais en douceur hein! )

En zappant sur une chaine d’info sport, les françaises médailles d’argent par équipe (Pays Bas championnes).

Sinon dimanche de glande à mort, après 3 soirs de suite à faire des barbucs ou bouffer chez des potes. Même les gosses étaient cuites et ont été plutôt calmes :cool: Le soleil au rdv donc agréable!

c est pas mal c est cool merci

De retour du we à Paris !

Au programme :
Une mousse avec le Wombat
Un live de Benighted + Aborted avec Hyper et Elise
(quel pieds, j’ai encore mal partout, perdu 10L de flotte, passer pas loin de la mort par asphyxie, mais j’en reveux xD)
Ensuite Black Dog, avec un pti coucou à Benighted, et qui nous ont servis les bières, + un bisous du bassiste (très important de le détailler ça ^^)
De là… moi et max complètement green/bourrach avec option MEGA DALLE !
Go hippopotamus à Montparnasse, pour se taper un T-bone à 2h30 du mat !!! (énorme kiff)
Samedi go chez Hyper, apéro, go pub (charcuterie + pinar, génial)
Resto…
Bière…
Bière…
Birèr…
Brère…

Et voilà, today c’était pénar, et retour avion :frowning:

J’espère que votre we c’est bien passer ! La bise :wink:

Chouette week end mon Casse :wink:
Ce soir, je vois le petit fils et ses boutons, varicelle :stuck_out_tongue:
Ici, y’a pas de neige comme chez toi Sémi, mais un petit feu dans la cheminée, ce matin, c’est appréciable.
Un bon anniversaire en retard à ta moitié Old Punk

Bon on est lundi alors bonne semaine les vénérables :wink:

Merci Malou,SAMM et Pierro :slight_smile:
bonne semaine a toutes et a tous entrecoupée d’un jours de congé :cool:
Casse, cool tes petits week-end :stuck_out_tongue:

Bon lundi les gens, et bon courage !

encore 2 jours et c’est les vacances on y croit on peut le faire, déjà il fait beau
bonne journée à vous

j’ai l’impression qu’il va t’en faloir du courage toi
une bonne journée à vous … 14h rdv avec gaudin pour defendre quelques projets notament celle du la journée europeene de l’entraide entre es générations (non les pissous vous nous aiderez pas à boire nos bières)

Bon lundi à tous!
J’sais pas pourquoi mais je suis complètement détaché du taf aujourd’hui! Débordé mais RAB…

Plus que 53 jours…