Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bon courage à tous !
et félicitations au papa Nico :smiley:

felicitation la tour prend soin de tes femmes

Bonjour à vous les anciens :), retour en douceur après un concert mémorable de Metallica Samedi soir, c’est vraiment un autre monde, avec un Lars Ulrich en grande forme.

Sinon je viens de trouver une petite vidéo bien sympa tourner au furyfest de 2003 à Nantes, y en a qui était présent ?
http://www.youtube.com/watch?v=UGI5rytL-nM

Lars en forme ! Ké chance ! :wink:

Bravotations à la Tour !!! :wink:

Enfin à ta femme d’abord ! :slight_smile:

Félicitations à la maman :slight_smile:

what Lars est ressuscité ? ben tant mieux … au SDF il faisait de la peine

on a meme eu le droit à un un solo de batterie pour te dire :smiley:

ça veut dire qu’il est en forme sur le prochain album ?! euh siouplé laissez pas trop Lars prendre les commandes quand même j’dis ça …

Félicitations Nico!!! Profite-bien!

@mastodon85: et les photos, hein, elles sont où?? :lol:

DTC !

mais oui mais c’est ça t’en veux à la vie Casse … ben quoi t’as pas d’raison d’te biler hein … ah t’es debout ? ben reste assis :lol:

Salut les Vieux,

Bizarre, cette année personne n’a eu l’ingénieuse idée de faire un camping spécial « filles ». ça manque…
ou alors un « Sister Camp ».

FFFFFAAAAAACCIIIIIAAALLLLLLLLLLLLLLLL

qu’est-ce ?

qu’est ce quoi?

Qu’est ce qu’un repère à chacaux ?!

Raconte nous une histooooooooooooire ! :smiley:

qu’est ce le sister camp ? c’est genre le dortoir des filles et le dortoir des garçons c’est ça ?

Des soeurs des filles ^^

Je ne répondrai pas à ça où je sens que je vais avoir des problèmes… Ce sera vous deux la bonne compagnie et arrêtez de vous chamailler :smiley:

bah moi je vais chez ma soeur tout court … mais j’avoue que pour une fois je serais bien allée me flinguer le dos dans votre … pensionnat hum

you’re welcome :smiley:

:lol:

C’est ambiguë tout ça !!! :smiley:

@Mouldo, tu dois choisir !!! Imagine moi en meu… heu… Ouais non en fait laisse tomber ! :lol: