Entraînement à la Brutôl Tatanne avec Illu et le Casse… première soirée et du high level, va-t-on faire plus fort ce soir??? En tout cas, on va essayer… enfin quand les 2 pissous seront levés
Nantes en Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue 1
Y’a pas de raison, j’ose espérer qu’ils ont retenu les leçons du passé. Allez les jaunes! (et allez aussi le HBCN qui en ce moment-même file tout droit en finale de coupe d’Europe. Encore 10 minutes à tenir mais ça sent bon pour la finale demain à la maison…et pourquoi pas un titre européen pour les Nantais!
Aie ! aie ! doc, ne compte pas sur nous pour un futur co-voiturage Persistence ou cie… Tu es mort !
le FCNA ou la peste pour Pierre, Sylvain & moi, c’est la même chose.
Quelles erreurs de français ? je parlais des dirigeants nantais sinon…et pas question de ligue 2 dans un an…enfin en attendant c’est pas moi qui perd en ce moment même à domicile contre cette « magnifique et énorme » équipe d’Ajaccio
Je suis pas un vieux, mais je me permets de dire que après avoir vu un magnifique spectacle dans les tribunes à la Beaujoire hier, je pense que Nantes a vraiment une âme, et j’ai bien l’impression que cette montée sera la bonne !
En tout cas merci à Nantes, ça évite qu’Angers monte en L1 et soit envahie de hooligans tous les 15 jours… Ouais j’aime autant le foot que les religions…
Bah un club qui gère bien n’a pas de hooligans ! On est pas à Paris, et même tout le monde sait bien qu’à Paris ce ne sont pas les supporters qui ont foutu la m*rde, donc bon c’est pas ça qui changera grand chose à la paix dans Angers
En fait je comprends pas la haine portée au foot… Le sport en lui-même reste un sport comme les autres