Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Entraînement à la Brutôl Tatanne avec Illu et le Casse… première soirée et du high level, va-t-on faire plus fort ce soir??? En tout cas, on va essayer… enfin quand les 2 pissous seront levés :smiley:

Encore sorry mon poulet mais dimanche, I will be there ! Et pas en mode xDocBrownx !

Salut les Vieux,

sans doute les effets de l’anesthésie… :smiley:

surement :smiley:

Nantes en Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue 1 :smiley:

Et dans un an en ligue 2 ! :smiley:

Y’a pas de raison, j’ose espérer qu’ils ont retenu les leçons du passé. Allez les jaunes! (et allez aussi le HBCN qui en ce moment-même file tout droit en finale de coupe d’Europe. Encore 10 minutes à tenir mais ça sent bon pour la finale demain à la maison…et pourquoi pas un titre européen pour les Nantais!

L’année prochaine Lorient se qualifiera pour le coup d’Europe !

Et hop le HBCNantes en finale de coupe d’Europe, y’a bon ça!!! Le Hans se porte au mieux aussi :wink:

Il parle pas français le modo, ou il parle pas à moi ?!? :smiley:
Et pour le FCNA, RIP.

Saloperie de Rennais :smiley: Allez Nantes ! Allez Lorient ! Le reste, au fond des chiottes ! :smiley:

Aie ! aie ! doc, ne compte pas sur nous pour un futur co-voiturage Persistence ou cie… Tu es mort !
le FCNA ou la peste pour Pierre, Sylvain & moi, c’est la même chose.

« La Guerre des Boutons » !! :lol:

Je sais bien, vous m’en aviez parler lors de notre trajet pour le Persistence :stuck_out_tongue: C’est pour ça que j’ai relancé le sujet :smiley: :wink:

Quelles erreurs de français ? :smiley: je parlais des dirigeants nantais sinon…et pas question de ligue 2 dans un an…enfin en attendant c’est pas moi qui perd en ce moment même à domicile contre cette « magnifique et énorme » équipe d’Ajaccio :stuck_out_tongue:

J’adore quand vous vous battez pour un titre et de surcroit le mien ]:smiley:

@CJ: excellente ton histoire, j’adore!

@Goddamn: \m/ si ça se confirme, ça sente la tatane… ]:smiley:

Je suis pas un vieux, mais je me permets de dire que après avoir vu un magnifique spectacle dans les tribunes à la Beaujoire hier, je pense que Nantes a vraiment une âme, et j’ai bien l’impression que cette montée sera la bonne !

En tout cas merci à Nantes, ça évite qu’Angers monte en L1 et soit envahie de hooligans tous les 15 jours… :smiley: Ouais j’aime autant le foot que les religions…

Bah un club qui gère bien n’a pas de hooligans ! On est pas à Paris, et même tout le monde sait bien qu’à Paris ce ne sont pas les supporters qui ont foutu la m*rde, donc bon c’est pas ça qui changera grand chose à la paix dans Angers :wink:
En fait je comprends pas la haine portée au foot… Le sport en lui-même reste un sport comme les autres