Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Nan mais si y avait pas autant d’engouement pour ce sport, ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre, hein! Mais entendre parler de foot à longueur de journée aux infos, voir que ça fait 98% du contenu des pages « sports » des journaux (et 99,99% de l’Equipe), bref que c’est le seul sport visible pour les masses, ça me gave.
Le foot d’aujourd’hui n’est que les jeux du cirques de l’ère moderne, rien de plus.

Par rapport à Angers, personne ne sait que l’équipe de hockey est l’une des 3 meilleures en France depuis 5 ans, qu’il y a une équipe de tennis de table qui a remporté une Coupe d’Europe et que « nous » allons accueuillir l’Euro féminin de basket en juin prochain…Mais le foot, toujours le foot, rien que le foot, moi j’ai en ai rien à foot(re) ]:smiley:

Quant aux merdeux et faf qui ont mis la zone à Paris, c’est de l’ingérance des organisateurs mais il ne faut pas croire que les anglais, par exemple, ont résolu le problème! Les hooligans, qui eux aussi s’en tapent du sport, se retrouvrent toujours autour des stades, parfois très loin, pour se mettre sur la tronche avec les hooligans adverses…

Bref, les vrais hooligans sont les pissous qui ont fait fermer le topic HF2013… ]:smiley:

Faut que t’ailles dire ça à Chelsea ou à Tottenham.
Le foot c’est comme la pop commercial, t’en bouffe tout le temps, tous les médias en parle : tout est totalement démesuré alors que comme tu le dis le sport en lui même reste un sport comme un autre.

Si je déteste ce sport c’est aussi à cause de mes études en GB où des discussions rationnelles et humouristiques sont impossibles dès qu’on aborde ce sport! Chez les rosbifs, le foot, c’est comme la Reine d’Angleterre: un truc moche et chiant mais qui est au-dessus de tout et avec lequel on ne plaisante pas…

Oui mais la pop commerciale ça peut pas rester de la bonne musique alors que le foot peut être considéré comme un bon sport… me trompé-je ?
Et ouais, comme tout endroit qui a du succès, le topic HF a réussi à attirer des êtres malveillants qui ont osé ne pas écouter les stadiers… Au final on se retrouve avec un topic à huis clos, ainsi que peut-être une suspension de stade de quelques jours pour les auteurs des faits, la commission d’arbitrage ne devant pas tarder à donner son rapport…
Mais oui, pour l’omniprésence du foot dans les médias, en tant que (ex-)handballeur, je suis carrément d’accord, les journalistes en font trop.
Mais bon ça marche, et aujourd’hui, l’argent est roi…

Bon allez, c’est l’heure du digeo, à+ les vieux tatanés! :cool:

France Gall c’est génial, Genghis Khan aussi tout comme Sun Stroke Project( dédicace à la Moldavie :smiley: )

Tout ce qui passe sur NRJ quoi… (pour moi c’est ça la pop commerciale)
La pop, je ne critique pas :wink:

Ouais des trucs aussi mauvais qu’ADTR quoi.

\o/
Amen.

bonjour mes vieux d’amour! Après 2 jours de tempête du mois de novembre, ça fait du bien de se réveiller sur la terrasse avec un rayon de soleil pour se réchauffer !

allez petite blagounette ça fait longtemps pour moi ^^ bon dimanche à tous & énormes bisous:

"Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

• Quel âge as-tu, maman ?
  • Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
  • Combien tu mesures, maman ?
  • Cela n’est pas important ma chérie, reprend la mère.
  • Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
  • Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :

• C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité.

Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :

• Maman, je sais ton âge.
  • Ah oui ? Et j’ai quel âge ?
  • 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
  • Ah oui ? Combien ?
  • 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
  • Et bien cela m’étonnerait fort !
  • Tu as eu un F en se’xe… et çà, ce n’est vraiment pas une bonne note !"

Très bonne :smiley:

Encore la loose…j’ai pu voir des bribes de match chez les clients ou sur les ecrans parsemés en ville, c’est vraiment pas passé loin…Encore une fois l’ambinace place de Jaude était incroyable, ca a été un déchirement de la quitter a la 30e minute pour aller bosser…On a eu l’impression que la terre tremblait sur les 2 essais.On se rattrapera dans 15 jours!
ICI!ICI!C’EST MONTFERRAND!!!

C’est vrai que j’étais dégoûtée hier en regardant ce match!!! L’ASM méritait de gagner…et j’aime pas le RCT…

Excellente la blague Ramijoe!
Et t’as du bol d’avoir du soleil…ici depuis hier aprèm, c’est vent et flotte…comme d’hab quoi…j’en peux plus de ce temps de merde! J’ai même rallumé le poêle là tellement ça meule! Mi-mai putain!!!

Je commence à me dire qu’on est plus très loin d’un Hellfest sous la neige :mad:

Ici aussi temps de merde

mignonne ta blaguounette Ramijoe :slight_smile:
temps de cake aussi en Vendée on devrais récupérer les jours fériés quand ils sont moches !

Temps de bouse partout, seul avantage ça permet de rester sous le casque… :cool:

Le sport c’est comme un examen; si t’as 9,99/20, t’as beau avoir été méritant, au final il te reste que tes yeux pour pleurer.
Les Clermontois ont plus joué le ballon, c’est vrai: mais les Toulonnais ont été plus réalistes, plus opportunistes, et leur défense a été impériale. Soyez honnêtes, Toulon mérite son titre, le fait que vous détestiez Mourad Boudjellal ne change rien au mérite des joueurs.
Mais ne soyez pas trop aigris, le deuxième tour approche :slight_smile:

PARCE QUE TOULON!!!

J’aime bien ta proposition :lol:

salut les gens
temps de merde partout on dirait
bonne soirée et surtout
restez :cool: