My Old Friend, Mac Seb…je vais finir par nommer ça la loi « Nous les mauvais Anges, Nous les refusé(e)s » , je n’obtiens pas gain de cause hélas, pour ma part
Mais c’est motivé par quoi ces refus: de réels problèmes d’orga au taff ou c’est vraiment histoire de vous faire chier ??
beaucoup de soucis admins au boulot
Maitresse,CJ même combat.
AARRRRTTIILLLEEEUUUURRR
En ce moment : http://www.d17.tv/
perso c’est juste qu’elle veut pas me lacher à cause d’une grosse expo réalisé par les résidents et qui commence quelques 15 jours plus tard …y’a aussi un souci de jours de récup accolé à des cp… bref quand elle t’oblige elle à coller tes jours de Cp et tes récups ça lui pause pas de blem mais quand c’est toi qui te permet de le faire elle guelle mais bon …
je peux même pas lui sortir l’arret maladie sinon elle va me coller un controle elle sait très bien que cette semaine là est réservé au Fest non la seule solution c’est a démission … j’ai fais une demande de mutation dans le var a 8 bornes de chez le casse
je joue mes dernères cartes ce matin en fin de matinée on verra bien ce que ça dit …bonne journée à vous les gens
Buzz, tu sais qu’à Marseille, c’est la mode des règlements de comptes! ]
D’en arriver là, et une mutation, tout ça pour une semaine de congés… vaut t’être mieux que tu te tires c’est pas faux…
Mais quelle pute…
de toute façon j’ai en ligne de mire le poste à la ville comme directeur de la maison régional de l’intergénération …elle m’envoie a des reunions pour travailler sur le projet mais elle sait pas que je fais mon trou pendant ce temps là
c’est quoi cette histoire buzz … :o
Putain, çà craint! :mad:
Courage Buzz! Ne lâche rien!!! Don’t ever gave up!
Bon, pour mon déplacement sur Lyon et Marseille début juin, c’est mort. Contrat annulé. Ca me fait chier de pas voir les tronches de certains (et de s’en mettre une) mais ça m’arrange quand même d’éviter 1 semaine loin de chez moi à 1 semaine du fest…
Bonne journée à tous!
Bonne journée les anciens.
Bon courage Buzz et ajuste bien ta ligne de mire pour atteindre ta cible
je vous dirai ça après mangé les gens tout ce joue autour d’un bon rosé … mais bon ue qu’elle blaire pas les Métaleux …
Mais SAGG LA !!!
+1
tiens ce ne serait pas elle qui a écrit çà : http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/
Bon courage Buzz’ !
bon ben voilà …le verdicte est tombé après 1h30 àde voir montrer patte balcnche sur l’avancée des projets et des objectifs de l’animation pour l’été, j’ai du sacrifier un week end de mariage avant le fest et un week end de festival en juillet mais bon ça vaut le detour de sacrifier ces trucs là pour pouvoir être en terre promise … je serai bien là merci de vos sollicitudes les gens on se retrouve en enfer pour s’en faire …pas un gros …mais un énorme braserooooooooooooooooooooooooo
c’est genial, mais c’est quand meme malheureux d’avoir a faire des sacrifices!
Good news Buzz
Pour moi c’est l’heure d’aller au taff, bon aprem à tous.
c’est comme ça mon semi …j’ai jamais su ouvrir ma guelle jsuis un putain de faible …