Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Non tu es bien lucide ! On a changé un peu pour créer une stimulation collective :slight_smile: ça fait partir des joies du direct :lol:
Y en a au moins 1 qui suit ça fait plaisir tiens :smiley:

ah merci! j’ai eu peur que la caisse de Leffe Triple m’a bourré… :smiley:
c’est marrant comme ces concours attirent de nouveaux inscrits. dommage qu’ils ne participent pas plus dans le reste du forum…pourtant c’est zen en ce moment :cool:

Ça viendra ! Enfin je l’espère :wink:

Feu !

Aller on se bouge ! Bon courage :cool:

levé 5h pour aller inscrire la grande au centre aéré …tu arrives on te donne un ticket comme à la boucherie et là tu te rend compte que t’es le numéro 35. Tu attends patiement dans le froid, arrive 7h30 ouverture des portes … au bout d’une heure 3 personnes sont passées le responsable du centre sort et de sa plus belle voix "messieurs dames tout est complet les 10 premiers seront ur liste d’attente " … je suis joie

je vous souhaite une bonne journée les gens

Pouah!!! mais c’est quoi ce système mon Buzz?! ahurissant! 8)
Dégoûté pour toi (et ta fille).

ouais et là j’apprends qu’on me refuse mes jours pour le hellfest …après tout le putain de taf que j’envoie … jme demande si y’a une maison de retraite à marseille qui envoie autant point de vue animation … toute cette journée me fait repenser a une discussion avec verole en 2009 quand il a arreté son taf d’educateur … on se bat contre des gens qui ne voient que la vitrine de leur établissement et le profit dans le portefeuille… j’ai envie de gerber

Comment ca on te refuse tes jours pour le Hellfest???

bonsoir
putain c est quoi se bordel buzz les enfoirés :mad:

bordel Buzz! çà craint! :mad: :mad: :mad:

C’est quoi ce bordel Buzz !!!

C’est quoi ce délire Buzz ?!

Putain, tu as exactement la même impression que ma femme (EJE) sur son taf…
Et ça fait chier qu’on te refuse tes jours! T’as pensé à l’ultimatum « arrêt maladie »? C’est dans l’idée où par chez moi on dit « A con, con et demi », pour montrer que quand on te fais un cop de pute, tu es capable d’en faire autant de sang froid…

Rahhh, ça me gave ces conneries et j’ai les glandes pour toi l’ami! :mad:

Buzz + CJ = même combat :frowning: :mad: décarcassez vous ,vous en serez remercié (la haine)

+1 Pierro !

Nan nan mais je suis pas d’accord, je vais aller lui latter la gueule moi à cette grosse truie !

+1 j’aimerais pas qu’on me fasse ce coup ! Faut espérer qu’il revienne sur sa décision ! Et au pire, une grosse gastro pourrait faire l’affaire :smiley:

+666 casse :mad:

C’est clair que c’est vraiment pas sioux comme situation. :mad:
Courage à Buzz et CJ, on peut encore avoir un retournement de situation d’ici le HF

Organisons un car pour manifester devant l’employeur de buzz ; ca devrait être interdit de refuser des jours au hellfest