salut SAMM bonne journée
Mais comment j’ai pas envie moi !!! :mad:
Bon courage tout de même !
pareil jsuis a genoux …je sais pas comment on fait pour survivre parfois
bonne journée à vous les gens
salut les vieus!
ouai pareil, dur dur de rien faire quand on est en arrêt!
grosse pensée à ceux qui bossent!
Coucou les vieux , pas envie ce matin non plus … Bon courage à ceux qui bossent !!!
Bisous à toutes et tous
Idem, dur dur ce matin. J’ai le dos flingué par le début du déménagement et on fait tout le reste ce weekend, je suis en repos que jeudi prochain. Je vais en chier !
La Bretagne te salue Samm
Bonne journée à tous, départ ce soir des Antilles pour retour maison demain
Je vais remettre mon pull
Même si j’ai eu pas mal de flotte, un peu de chaleur ça fait du bien
c’est ignoble de sortir ça, mon sémi, « pensée à ceux qui bossent »…je te crois même pas chouchou
en plus à c’t’heure là tu dois être dans ton plume, tranquillou…je te
tu me?
je te ****** ça, et puis ***** et tout compte fait après mûres réflexions ******* quoique ça c’est pas mal non plus, mais aussi ****** et pour finir sûrement *******, mais bon je peux aussi tout simplement faire *******ou ******* c’est pas mal non plus {)

je te ****** ça, et puis ***** et tout compte fait après mûres réflexions ******* quoique ça c’est pas mal non plus, mais aussi ****** et pour finir sûrement *******, mais bon je peux aussi tout simplement faire *******ou ******* c’est pas mal non plus {)

Aaaaarh !!! …mais c’est aaaaaaaahrgh !!! C’est Aahhhhgh !
Je te savais dégueulasse, mais pas à un tel point !
« double castration » !!!
Qui saura reconnaître
bah pas toi c’est sûr, t’as jamais dû vivre ******* ni ******* encore moins ******** mais en revanche ****** et sagg (oups désolée je connais pas le code pour ça), mais me traiter de dégueu, pour ça tu mérites ,,,,,,,,,,,,,,* et encore c’est une maigre punition
En ce qui concerne ta castration, voire la double: JE PEUX, JE PEUX c’est vraiiii
C’était pas de moi ces paroles, mais d’un scénario
Je trouvais ça approprier !
:lol: :lol: :lol:
Maitresse A LE FEUUUUU AAAUUUUUUUUUU CCCCCCCUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL ] ]
]
GROS {) dedans et ça aussi
*cours prendre le fouet de MA maitresse pour le déposer délicatement à ses bottes
:lol:
Bonsoir les vieux!
Suis en wk au bord de la mer, en vendée avec la petite famille (dont la moitié est malade, super). Fait un temps dégueu, suis rincé avec le dos d’un grabataire…Vivement mardi que mon ostéo me remette tout ça!
(note: penser à trouver UNE ostéo… {) )
Petite pensée pour SAMM qui donne un concert tonight et qui va se mettre une énorme tatanne tout le wk! ] Profite bien!

:lol: :lol: :lol:
Maitresse A LE FEUUUUU AAAUUUUUUUUUU CCCCCCCUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL ]]
]
GROS {) dedans et çaaussi
*cours prendre le fouet de MA maitresse pour le déposer délicatement à ses bottes
j’espère que les 2 premières « élocutions » sont aussi issues d’un film ou je ne sais quoi sinon tu n’auras plus l’occasion de ramper vers mon fouet ]
bon week end les gens
bon we a tous! (dans le froid)