Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut a tous bon week end ensoleillé !! Mouhahahhaha !!
<< Mode rage activé >>

@ CJ maintenant que tu as 2 esclaves tu vas pouvoir commencer à réfléchir à l’ouverture d’un harem :stuck_out_tongue:

En route pour mater la demi finale contre Castres avant d’aller au taf.
Si ca passe on retrouvera les Toulonnais en finale!
VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!

ouai mangez les ! :stuck_out_tongue:

bon we vous tous
pierro j’ai survécu à l’audit, un grand merci à CJ qui sait intervenir au bon moment pour détendre l’atmosphère :smiley:
et le concert s’est bien passé … pas autant de monde que prévu mais super quand même … allez je lâche pas l’affaire ce soir Hellfest Team Meeting … ce soir on se met en mode Hellfest ON jusqu’au Hellfest … et j’ai pas à conduire C’EST CHEZ MOI :lol: :lol:

autant vous dire que demain … 8)

Bonsoir à tous!
Belle journée au bord de la mer, j’aurai pas cru 1) avoir du soleil ce wk, 2) être en jean et polaire fin mai…
Alors on se réchauffe avec ce qu’on trouve au bar: daïkiri, rhum pur (ça m’a fait passer mon mal de crâne en 3 gorgées!), bières,… ]:smiley:

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!

On a vraiment joué comme des merdes, on a tout défoncé en top14 et voila le resultat…

Ah ouais, et pas une défaite de peu à l’arrache…et contre Castre en plus, la surprise absolue!
Pas très bandant comme finale… :frowning:

désolé de ne prendre part au rugby crew , au risque de paraître désuet , has been ,fleur bleue, j’en masse et des payeurs BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS et a celles en espoirs Femmes je vous aimes… 8.(
@ Péki la Goldstrike crew attend un signe de toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: dis moi si tu veux que je t’la pêle oups sorry que je t’appelle :wink:
bon Pierrot ça va pas du tout là t’aurais pu me dire que t’étais en Vendée une pt’it mousse nous aurais fais le plus grand bien :slight_smile:
à SAMM 2 efferalgans au reveil le noir et le silence complet et ça devrais le faire :wink:
bon j’espère quand même bien un de ces 4 assister a une de des prestations
et pour finir la soirée une pêcheresse ok 2,5%vol mais quelle douceur merci Hyperboss de me l’avoir fais découvrir l’an dernier le jeudi soir au camp du Fofo :stuck_out_tongue:

C’est pas vraiment une surprise pour moi, c’était prévisible que les joueurs ne se remettent pas moralement de Dublin alors que paradoxalement, supporters comme journalistes les voyaient déjà en finale… Résultat ils ont joué comme des chèvres et ont pris -logiquement- 30 points contre une équipe qui avait une terrible envie d’en découdre. Contre Toulon ils en auraient pris 50.
Je pense vraiment qu’une grosse remise en question est nécessaire du côté de Montferrand: un meilleur coaching, de véritables leaders et surtout plus d’humilité sont nécessaires pour qu’ils puissent enfin concrétiser par un titre.

Par contre je pense que la finale va être superbe: Castres a montré cet après-midi qu’ils avaient le jeu ET l’envie, quand à Toulon… Vous pouvez ne pas apprécier son président ou Delon Armitage (quoique je comprends vraiment pas le lynchage dont il fait l’objet), mais avouez que techniquement leurs deux derniers matchs sont juste monstrueux. Bien au dessus de ce qu’a montré Clermont aujourd’hui en tout cas.

J’ai rien contre Boudjelal perso, et Armitage bah c’est juste un con, on chambre pas l’adversaire sur un essai, apres ca aussi je m’en fout.
La finale Clermont l’a dominée, on la tenait et on se fait niquer sur une erreur de merde, le match de Toulon était franchement pas monstrueux.
Apres on a vraiment joué comme des merdes hier.Pas une questiion de coaching (meme si James aurait du rentrer) ni de trouver des leaders, on les a deja, mais Rougerie qui sort sur blessure a la 30e et qui fond en pleurs, il peut plus rien faire. Humilité?Jamais on ne voit Clermont se vanter, exulter avant la fin d’un match, comme les Castrais l’ont fait les 10 dernieres minutes, sourir alors qu’on se prend un carton etc. Apres ca c’est franchement pas grave, faut les comprendre, 18 ans sans finale ils ont bien le droit d’etre aux anges.Et dans l’autre sens va essayer de rester calme alors que tu te fait baiser ton match et que t’est favori, que t’arrive pas a jouer bah forcément oui tu rage.
L’équipe a certes pas montré son meilleur visage, mais ce n’est qu’une question de temps, perso j’ai confiance, l’année prochaine ca le fera!

Bonne fête aux Mamans !! (sous un semblant de rayon de soleil en plus ? !!) :slight_smile:

Merci :slight_smile:

bonjour
ici il fait trés beau
une nonne fete aux maman du fofo

salut
tu as bien de la chance, Vévé!
bonne fete aus momans!
et c’est qui qui va chez le guitariste de Benighted mardi? c’est le Sémi! :stuck_out_tongue:

Bonne journée à tous.
Bonne fête à toutes les mamans :slight_smile:
Beau temps en Bretagne, après une bonne nuit pour rattraper mon décalage horaire ça fait du bien :smiley:

« l’année prochaine on y arrivera » mais je ne vous souhaite que ça :slight_smile:
Armitage a chambré (gentiment, il a pas fait un bras d’honneur non plus…) parce qu’il se faisait pourrir depuis le début du match par des supporters Clermontois qui lui faisaient le signe du canard. J’ai déjà vu bien pire, notamment Michalak qui chambre le public toulonnais après avoir mis un essai quand il jouait encore avec Toulouse, au Vélodrome.
Le problème c’est que c’est plus révélateur d’une mode anti toulonnaise que vraiment d’une rancoeur envets un seul joueur qui se serait mal comporté.

Quand à l’humilité, toute la saison les supporters comme les journalistes les ont pris pour le Peuple Elu, à les entendre Clermont était déjà en finale avant même d’avoir joué Castres…

'fin bref, comme tu dis on verra bien la saison prochaine. Au plaisir de parler Rugby avec un confrère métalleux au HF :cool:

merci <3 eh les fleuristes … pas avant midi la fête des mères ok :wink:

ptit peu démontée la mer là allez cinq cafés …

@Old Punk: désolé, j’y avais pensé mais on avait grand besoin d’être tous les 4 peinards un wk. Mais j’ai pensé à toi, on a graillé à Challans cet aprèm et j’ai explosé de rire quand j’ai vu les panneaux « Face c.cial » :lol:

Alors SAMM, ce HF Meeting? Vous aviez pas invité le psycho de la perceuse? ]:smiley:

pas invitée mais présente dans ma tête aujourd’hui la perceuse …
mais c’est bon de se retrouver surtout cette fois, on est vraiment sur les starting blocs, c’est la dernière ligne droite et météo ou pas, on va tout déchirer