Soleil installé, températures qui remontent, tenues des nanas qui raccourcissent, AH!!! C’EST BON PUTAIN!!!
Autre news: déplacement à Lyon semaine prochaine confirmé! Et je reste aussi le mardi soir! Je serai en train, je crèche dans un hôtel à côté de Perrache, donc tatanable tranquilou! :lol:
GodDamn, prépare l’appareil photo! Péki, qu’est-ce que tu nous livres? Y a quoi au rayon « menthe à l’eau » sur ta carte?
Je connais pas bien Lyon et pour la livraison en scoot ca sera chez vous d’ici 6 ou 7h pour venir de Clermont XD
J’me tate du coup, ma paye a été un peu light ce mois ci, ca va etre chaud pour finir le mois avec le Hell…Mais j’vais essayer de trouver une solution!
Sinon mardi soir tu descends a Clermont avec Grid et Ulricfilth, en plus pour la menthe a l’eau chez moi ya pas de souci
Putain, la belle surprise de la journée, deux connaissances de Clermont qui avaient deux places gratos en rab pour Hatebreed a Montpellier demain soir, du coup demain rdv avec AFA a 13h45, 4h de route, concert et re 4h de route dans l’autre sens, le tout pour la modique somme de 18e, pour l’essence…TROP FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!
Du coup yaura des forumeux présents?Buzz???
non pas present reunion de logistique de deux brutal sortie ce soir à 19h00 j’en ai bien pour 1h30 de taf et apres 2 heures de route ça vaut pas le coup pour moi par contre profite bien de Indust tu va te prendre tartine et profite aussi des Fat boy de Unfit