Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Compte sur moi, c’est bloqué dans mon agenda :slight_smile:

Ouais Castres !!! Dans le cul des varois !

Je pense qu’avec un titre de champion européen, l’arrière-train des Varois doit mieux se porter que ceux d’autres équipes qui repartent fanny :smiley:
Bravo en tout cas à Castres qui a assuré comme une bête ce soir.

N’empêche que rien que pour voir Laurent Labit coacher les Castrais, ça valait le coup \o/

salut les anciens
tete dans le fion aujou’d’hui (abus de Jager hier soir)
passez un bon dimanche

Tete dans le fion aussi, abus de menthe a l’eau fraiche tout le week end accompagnée de divers alcools, avec un collegue on se venge du fait que nos copines soient parties s’exploser la tete a un week end faluche au Cap d’Agde…
Et j’ai appris hier soir pour Castres, bien content! :smiley:

Bonsoir à tous!
Retour de la journée corvée (bouffe chez beaux parents) où j’ai calotté une 1/2 bouteille de sky, tout seul à l’apéro…après les bières bretonnes hier (après la récolte de miel), où j’ai découvert des trucs pas top en goût mais qui tournait autour des 8°…On a abandonné après une dizaine chacun, ça me gonflait d’aller pisser sans arrêt… ]:smiley:

Bref, 2 jours à tiser au final! ]:smiley:

et les beaux parents co sur leur forum une fois le gendre parti : « Bonsoir à tous, ouf enfin il est parti, on va pouvoir attaquer l’apéro (heureusement qu’on avait planqué des boutanches avec ce qu’il écluse le bougre) » :lol:

T’as pas complètement tort! suis obligé de vérifier qu’il a pas foutu du Label 5 dans la bouteille de bon sky! :smiley:
Mais c’est moi qui amène le rouge à chaque fois, sinon il sort du rouge d’Anjou (aussi bon qu’un beaujolais NOUVEAU qu’on aurait essayer de faire vieillir…). ]:smiley:

pierro je confirme, pour les bonnes bouteilles on peut te faire confiance :slight_smile:

C’est vraiment possible de faire pire que le beaujolpif ?

Moi, journée chez la belle famille, ils sont sympa une fois assumé le fait qu’on n’a quasiment rien a se dire et qu’on proviens de deux planètes bien distinctes :slight_smile: Mais nos enfant s’aiment bien, donc je fais avec.

Et le vin était pas mauvais :wink:

J’adore :slight_smile: :slight_smile:

oui GodDamn j’t’adore :slight_smile: :slight_smile:

Arrêtez, je vais rougir :8

Oui! Au choix: Anjou rouge, Anjou village (des trucs où t’es malade avant d’être saoul) et à peine moins dégueulasse, Saumur Champigny.
Aucun argument pour défendre ces piquettes débouche-chiottes ne sera accepté, sauf à me faire goûter des versions qui me feraient changer d’avis. :stuck_out_tongue:

Ouh ca sent la douche de Suelto ca! AFA!!!

Bonne semaine les anciens :slight_smile:
Moi, c’est chargé avec un petit contrôle des impôts.
J’espère que ce sera fini avant le Hellfest, pour pouvoir mieux en profiter.

bonne semaine a vous tous !
courage Malou , ouais pas terrible comme entrée en matière pour débuter la semaine :frowning:

ha la cours de compte quel bonheur mon etéablissement en sort tout juste … il a fallu que je justifie des trucs juste inutile …

bon sinon ç y 'est c’est lété 27 degres hier, des melons au rhum ont fait leur apparitions dans mon frigo, les litres de perrier pour les mojitos sont pret on peut ouvrir les hostilités

Bonne semaine à tous :slight_smile:
Du soleil ça fait du bien au moral. :smiley: