courage slay c est pas cool :mad:
Et c’est quoi le titre de ton film ?
" Coup de Matrique " ?
bon je vais vous parler serieusment il y a un mec au boulot qui me cherche tout le temps j en ais marre :mad: il ne travail pas dans l atelier ou je suis mais a chaque fois qu il me voit il me cherche c est un mec du genre plutot normal quoi faire en sachant que je n ai pas le droit de le choper meme en dehor du boulot je fais quoi ?
Il te dit quoi ce pauvre mec ?
engage un tueur a gage héhéhé
Ignore-le et s’il cherche vraiment, averti-le et préviens ton encadrement.
Ca serait trop con de te retrouvé à la porte…
il me donne des ordres ,comment agir, j ai vraiment envis de le découper en morceaux et le donner au porcherdu coin :o et en plus il ne respecte persone c est un jeune de 21 ans j ai du mal a me controler pour éviter de le découper
j en ai parler a mon seule pote hardos de concarneau si il continut il vas en parler a dautres potes non hardos mais bien barges
Ben tu vois, après les infos de ce soir, je pense que la violence ne peut amener que la violence…
S’il te donne des ordres sans avoir les prérogatives, laisse pisser.
Te prendre la tête ou lui montrer que ça te gonfle, c’est lui accorder l’importance qu’il cherche. L’ignorer va le rendre dingue, il risque de te gaver bien fort, mais si tu tiens bon, il lachera…
en tout cas, reste zen, n’y pense pas trop. Il y a d’autres trucs sympas à profiter et à préparer, comme une petite fiesta dans 2 semaines dans un patelin à côté de Nantes avec une bande de branlos…
Dont l’unité d’élite du Colonel Slay et du Lieutenant Filth Courage Hervé c’est chiant d’être tombé sur un relou
Bon, je viens de terminer ma déclaration d’impôts (ouais c’est pas glamour), just in time!
Et ben, la bonne surprise, c’est que je vais toucher des thunes!!! Ca va payer une partie des vacances, suis trop content!
Je vais arroser ça tiens! Santé les Oldies, à demain! \m/
bonjour
je vais vous écouter car sinon je vais me faire virer du taf et aller en prison car j etai vraiment serieux hier j avais envis de le faire et je ne pensai qu a lui faire ça
bonne journée et merci pour les conseilles
bonjour tous hop hop hop on ouvre tout laissez entrez le soleil
tu vois Hervé tu l’as trouvée la solution … une bonne nuit de sommeil et voilà
J-14 … ça sent très très bon
PS cool Ben hier soir
le truc c est que il n en vaut vraiment pas la peine il si croit se gros branleur de merde
on est encerclés par les cons j’te rappelle et ceux de l’année prochaine sont déjà là comme d’hab …
ton mec lui a encore des défauts humains! des fois t’es entouré de gens qui passent leur vie à chasser la moindre tâche parce qu’ils marchent avec la trouille (la peur n’évite pas le danger bande de nazes … ça c’est pour eux tiens) … la solution dans ces cas-là … le casque à fond
Hervé la réponse la plus cinglante que tu puisses faire à quelqu’un c’est de ne pas répondre
hello les anciens
soleil! dernier jour de boulot!
allez hop! un bon footing!
bonne journée a tous
Allez au boulot!
Dans 12 jours les courses seront faites et on s’appretera a rejoindre nos covoitureurs a Montlucon avec AFA.
Et plus qu’une semaine et demi de taf YARGLAAAAAAAA!!!
Bonne journée a tous!
Bonne journée les vénérables et bon WE
@vévé: reste cool et vide toi la tête au HF.
bonne journée a toutes z’et a tous
Vévé - laisse toi pas pourrir la vie par un mec , dur a vivre je sais , je suis passé par là aussi, mais surtout pas de connerie hein ! a l’occasion parles en a ton responsable
je sais plus qui à dis ça mais ça résume les conseils de ce que je viens de lire plus haut "l’indifférence est le plus beau des mépris "
bon Sémi l’actrice elle à crachée le morceaux ? :lol:
une bonne journée à vous les gens
slay: mieux vaut etre seul parfois
Ah, j’aurai plutôt demandé si elle l’avait bien avalé… :lol:
Oui, c’est vendredi après-midi, je suis fatigué, y a des collègues qui me casse les grelots, donc humour de merde et pétage de plomb en vue jusqu’à 17h.
Et re-oui, je me casse à 17h, pour profiter du soleil et de mes gosses!
Rah, vivement dans 12 jours, les derniers préparatifs…