Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les Vieux,

rapport de combat n°2 : la 116, 118…665ème slave n’ont rien donné apparemment
Pour la 666 ème, FFFIIIIIIRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

vévé@ on se calme, je tel tel bientot
sémi@ elle avait des lingettes ? :smiley:
SAMM@ même question que sémi mais pour ta soeur :smiley:
Vieuxpunk@ ta dernière montée au front remonte au moto, non ?

@slay vous pouvez répéter la questionnnnn ??

Après 2 jours de magnifique soleil et pas moins de 28°C, voici l’orage et sa pluie torrentielle, histoire d’annoncer un super weekend ! :mad:
Encore une journée de taf demain (déjà remplie, on aura pas le temps de manger) et petite pause d’un jour et demi avant de reprendre. Fiou

Bon weekend à vous :slight_smile:

Oue carrement !! Je veut le temps qu’il y a eu ces 3 derniers jours !!! :stuck_out_tongue:

Bonsoir tout le monde!
Ici grosse chaleur aujourd’hui (31°C! 8) ) et quelques orages mais à part une grosse averse et une petite mouille ce soir, la température est à peine descendue. Ca tonne un peu mais je viens de faire une petite mousse sur ma terrasse, à poil de ventre comme dit ma fille, et c’est peinard…
Week-end glandage, en espérant une grasse mat…

Un bon week-end à tous!

Bon week-end Pierro, Lyon t’attend de pied ferme !

Vous avez prévu quoi au fait pour le rdv lyonnais !! (des fois que j’arrive à me libérer)

Un bon bar à bières avec de la musique écoutable (j’ose pas demander plus, tellement ça se fait rare) et une petite tatane en règle… :cool:

Rdv à 19h devant la statue place Bellecour, on décidera sur place on connait les endroits où aller :slight_smile:

bonsoir mes monuments !!! la vache 7 jours d’abstinence (rhhhhoooo je sais c’est honteux et ne me ressemble pas) d’ordi…et je passe plus de 20mn à lire un topic !!!
@mon esclave, tout compte fait « magenta » c’est pas mal, désolée de ton célibat, et encore plus de ne pas avoir pu te répondre. Si tu veux me joindre au tél pas de soucis {)
@mon Vévé: ne t’emporte surtout pas, l’indifférence est la meilleure des alliées, crois moi sur parole :wink:

bon we a tous

Salut à tous!
Après 1 semaine de mal de crâne (la faute à mes binocles niqués), je renait! Pour arroser ça, rien de tel qu’un petit tour au hangar à mousses!
Et voilà ce qui m’attend tout à l’heure, quand elles seront bien fraîches:

A+! :cool:

j’arrive!

quand tu veux! {)

Faut que je passe au magasin aussi avant le festival, j’irais la semaine prochaine je pense :stuck_out_tongue:

Ils font 5% sur les caisses de Charles Quint au fait…soit 57 euro les 24 bouteilles…Oui c’est cher :frowning:

Se faire du beurre sur le dos d’honnêtes citoyens c’est honteux ! ]:smiley:

Dans ce cas j’achèterais que du saucisson ! Et je vous paierais de la Kro ! :smiley:

moi çà me va! :stuck_out_tongue:

On laissera Pierro nous payer de la bonne bière comme ça :smiley: