rapport de combat n°2 : la 116, 118…665ème slave n’ont rien donné apparemment
Pour la 666 ème, FFFIIIIIIRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vévé@ on se calme, je tel tel bientot
sémi@ elle avait des lingettes ?
SAMM@ même question que sémi mais pour ta soeur
Vieuxpunk@ ta dernière montée au front remonte au moto, non ?
Après 2 jours de magnifique soleil et pas moins de 28°C, voici l’orage et sa pluie torrentielle, histoire d’annoncer un super weekend ! :mad:
Encore une journée de taf demain (déjà remplie, on aura pas le temps de manger) et petite pause d’un jour et demi avant de reprendre. Fiou
Bonsoir tout le monde!
Ici grosse chaleur aujourd’hui (31°C! 8) ) et quelques orages mais à part une grosse averse et une petite mouille ce soir, la température est à peine descendue. Ca tonne un peu mais je viens de faire une petite mousse sur ma terrasse, à poil de ventre comme dit ma fille, et c’est peinard…
Week-end glandage, en espérant une grasse mat…
bonsoir mes monuments !!! la vache 7 jours d’abstinence (rhhhhoooo je sais c’est honteux et ne me ressemble pas) d’ordi…et je passe plus de 20mn à lire un topic !!! @mon esclave, tout compte fait « magenta » c’est pas mal, désolée de ton célibat, et encore plus de ne pas avoir pu te répondre. Si tu veux me joindre au tél pas de soucis {) @mon Vévé: ne t’emporte surtout pas, l’indifférence est la meilleure des alliées, crois moi sur parole
Salut à tous!
Après 1 semaine de mal de crâne (la faute à mes binocles niqués), je renait! Pour arroser ça, rien de tel qu’un petit tour au hangar à mousses!
Et voilà ce qui m’attend tout à l’heure, quand elles seront bien fraîches: