Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salutations du jour les vénérables!
Temps maussade en Bretonie ce matin avec des T° bien basses :frowning:
@buzz: bon courage pour ce WE…
@makeu: ramène ce beau temps sur Clisson la semaine prochaine…

Par ici pas mal, températures agréables et le boss a payé son fût de bière cet aprèm! J’ai dû attendre 2h avant de partir du taf, pouvais pas vraiment conduire… :stuck_out_tongue:
Week-end coolos en perspective, pour profiter de la famille (avant de les laisser le wk prochain…)

Ca va y en a qui on un boss en or :stuck_out_tongue:

Pour 1 fois! Fallait pas laisser passer ça! ]:smiley:

C’est clair ^^
Moi j’ai eu droit à la bibine la semaine dernière car je devais finir à 18h mais dépannage oblige et du coup pour me consoler de ma misère (retour à l’agence à 19h passé) les collègues mon offert la bière et comme on avais pas e décapsuleur je leur est montré comment ouvrir une bière avec le comptoir :lol:

Salut tous mes vieux préférés, très content de se revoir dans une semaine, j’ai häte d’y être

mais il redevient suicidaire notre casse-noisette, mais t’es quoi petite chose pour t’attaquer à une grande nation !!! mais sache une chose on t’emm***e et bien profond en plus ]:smiley:

Hervé!!! Carpathian en dédicace le vendredi à 20h!!!

bonjour les lapinous, les roudoudous et les chacalous … mon planning tient pas dans mon w-e … soiuhaitez-moi bonne chance 8)

Bonjour !!!

Je suis joyeux joyeux ! Vive la Bavière !!! xD

Aller go mariage, ho p’tin de con ça va être dantesque ! ]:smiley:

Salut à tous!
Suis naze aussi, bon contre-coup de l’ostéo, comme d’hab.

Allez, je fais ma checklist ce wk! Suis grave énervé, maintenant c’est mode « tout à fond! » \m/

Match gagné, et agrémenté de menthe a l’eau, c’était cool!
Par contre j’ai mal, et faut etre au taf dans 2h…

t’inquiète Pierro je t’amène des remontants :slight_smile:

bon hier soir fête de la zique dans ma commune un groupe de jazz qui passait plutôt bien, moi qui suis pas très jazz et petit groupe de rock avec un copain de ma fille quelques reprises téléphone ,police assez sympa . :slight_smile:
et suis rentré avec une demie charge au c.l faut dire que j’avais rencontré d’anciens créteux de la commune. il y a environ 25 ans ils avaient fait venir les Bérus dans une toute petite salle donc bonnes discussions , et je leurs même filer l’envie de venir au Hellfest , bref hier soir la fière coulait a blot :stuck_out_tongue:

ho le mariage sur l’ile de paul ricard etait juste enorme par contre le taf ce matin c’est nettement plus compliqué

aller ce soir vacances

Ah et puis quand même : Bonne Fête à Tous Les Papas \o/ :smiley:

oh merde ! mon papounet !

yep chris a raison, premier poeme récité par ma fille, moralité jsuis tout chose

Bonne fête les papas :slight_smile:

bonsoir
merci pierrolefoo