Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Tiens yen a au moins un qui a de la culture sur ce forum! :smiley:

l’autre branleur de suidste si tu lui tends des perches il les loupent pas :wink:

en attendant ce fest n’aura pas le même gout sans la tour profite de la famille poulet pis economise toic ar l’année prochaine on te veut en grande forme

Salut les Vieux,

6 jours BORDEL, 6 JOURS !!!

rapport de combat n°4 : ennemi entreprend un siège devant la « maison mère »
tentative ultime de sorti en force de prévu

majoilebrune@ je viens d’apprendre un nouveau mot : ragazzo
La tour@ à quoi va pouvoir servir la Facial Chair alors ? :wink:

T’arrive jeudi Slay ?

salut
ici il fait enfin beau
slay passe manger c est sympa
salut nico

ici aussi, fin de la flotte, place au ciel bleu! GJDM (grosse journée de merde) quasi-finie, j’en peux plus là…

j’ai limite envie de m’en mettre une…

putain j en ai plus que marre de faire ces putain de tables pour carhaix c est toujour la meme chose quoi vivement que ça soit terminer :mad:

oui reçu dans la foulée :wink:

Curieux je pensais qu’il faisait plus chaud que ça par chez toi !

Sort sans se faire prier====>

bon, suis plus zen ce soir, l’ostéo m’a tout retapé, faut juste que je reste peinard qq jours.
alors petite dégustation de binouze! Une petite Martin’s pour commencer, blonde à 5°8, sympa. Je bouffe et je m’en fais une autre… ]:smiley:

Pas sur sur que ce soit une prescription de l’hostéo, mais ça peut pas te faire de mal oui :lol:

@Willoche : balance-moi ton adresse fissa si tu veux recevoir tes lots du HF Battle.

ça y est je viens de t’envoyer un mail, tu devrais l’avoir reçu !

J’y ai même répondu… T’es du genre boulet, hein ?!

Arf oui avec le nom c’est vrai que c’est un peu mieux.
Bah que veux tu le Doc Brown c’est contagieux ! :smiley:

vous avez le bonjour de slay
demain le week end enfin j en peux plus

Nan nan revient, et prends ta baffe ! :smiley:

32° today :cool:

C’est mieux comme ça !

Bonne journée les gens, temps magnifique sur Toulouse aujourd’hui, j’espère avoir le même temps à Clisson le weekend prochain :wink:

temps maussade a marseille et en plus jsuis de maraige samedi et je bosse dimanche non mais putain … vous connaissez l’expression « rend service a jean il te le renden cagant » ça m’apprendra a prendre tous les jours ferié et laissé les autres ce reposer

bonne journée les gens , tiens a propos il parait que converge a labourré le green field et que Galoows on assomé le publique