Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les Vieux,

Casse l’évite soigneusement, il a peur qu’on le laisse pas sortir :stuck_out_tongue:
tel quand tu veux, peux ( entre 2 facials si possible) :slight_smile:

Salut les vieux d’amour et les pissous aussi (je me suis forcé là!!). :wink:

Demain reprise du boulot. :frowning:

le même que toi (sauf pour la bise au pissoux) :stuck_out_tongue:
reprise demain aussi :frowning:

le 12 agnostic,ya bon.

Debout la dedans, on se fait violence et on va bosser. :frowning:

Bisous tout de même les vénérables. :wink:

Je vais aller bosser avec la banane même, ce soir apéro-déménagement d’un collègue, demain apéro, après-demain apéro, vendredi concert et vacances :smiley:

Bonne journée les vénérables.
Retour au boulot après un WE prolongé bien arrosé ( dans tous les sens du therme…), dernière
ligne droite avant les vacs.

c’est l’anniv de ma fille c’est pour ça que je vais le lendemain a biohazard

effectivement t’a le zoo du lunaret gratos à la limite de montpel, perso si t’a a allé te baigner va pas a pu la vse les flots deja tu va devoir te battre pour mettre ta serviette et en plus ça pue … prend ta caisse va au pont d’issensac à côté …sinon t’a ludal que tu peux aller voir aussi

après point de vue plage va a v illeneuve les maguelones tu gare ta caisse tu pend le train tu va ux culs nuls ou a la deuxième plage comme tu preferes

bonne journée à vous les gens

On y est , on y est mais que c’est dur ce matin , reveil vers 4h30 pour la miss , du coup quand le reveil sonne ca pique…

Bisous les vénérables et bonne journée :slight_smile: et bisous aux pissous aussi 8o

bonne journée les anciens!
allez c’est reparti pour la reprise du taff, courage a ceux qui bossent, et bonne vacs a ceux qui y sont!

Bonjour et bon courage à tous :slight_smile:
Je go au taf en avance histoire de me rattraper de la connerie que j’ai faite hier… :rolleyes:
Bonne journée !

Bonne journée les vénérables.
@Illu: pas trop grave la boulette j’espère…Bon courage :slight_smile:

dernière journée de boulot ce soir c’est les vacances tout arrive
bonne journée tout le monde

bonne journée les respectables

bonne journée a vous

Mac Seb : bah… J’ai oublié d’aller bosser, c’est une collègue qui m’a remplacée. élue boulet du jour

Clap clap clap ! Vous êtes digne d’être mon second !

Doc Brown a de la concurrence ! :smiley:

« loin, pas taper ! »

Bonne journée les gens, j’espère que la reprise pour certain se passe très mal !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:stuck_out_tongue:

@DocB, merde tu m’as pris de vitesse ! :lol:

@Illu: mince, dans le jeu des 7 familles, la famille Boulet arrive en tête… ]:smiley:

Bonnes vacances :wink:

oui mais les vacances c’est tellement bien :wink:
edit j’ai changé mes en les