Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

:cool:

Oups je viens de m’apercevoir que j’ai mis mes vacances au lieu de les vacances
Vraiment je dois avoir trop envie qu’elles arrivent :lol:

ouais ben les miennes elles arrivent pas avant le 15 ça va etre long

dit comme ça… ça ne me fait pas penser aux vacances :rolleyes: … mais à quelques choses de périodique===================> :smiley: :lol:

toi …toi …non rien

Bon courage mes monuments, moi j’en ai encore pour un mois à peu près (non on ne me frappe pas même en pensées :lol: )
allez pour me faire pardonner voilà la blagounette du jour:
Les 12 règles d’or du Club des Fatigués

1. Sois infatigable au repos.

2. Si tu vois quelqu’un qui cherche à se reposer, aide-le.

3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n’y touche pas.

4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.

6. Si l’envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.

7. Ne te fatigue même pas à tuer le temps, puisqu’il travaille pour toi.

8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.

9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.

10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t’asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t’allonger.

11. Si tu es victime d’une farce, surtout ne marche pas, reste assis.

12. N’écoute pas des histoires à dormir debout.

:lol: c’est exactement mon état d’esprit en ce moment :lol:

Bonne fin de journée les anciens.
J’attends les vacs pour demain soir, ce qui fait que j’ai ma carte de membre du Club des Fatigués… :wink:

je crois que l’on viens d’essayer de m’arnaquer …; escrocrerie à la location d’appart

dites moi ce que vous en pensez

jai colle une annobnce de recherche d’appart sur le bon coin jai reçut un mail me disant nous on vous loue et voila le mail de retour

jai bien l’impression que c’est un petit black au fin fiond de la guinée
Je vous propose alors mon logement.

je tiens à vous dire que l’appartement est de suite libre car J’ai déménagé pour m’installer à PERIGUEUX 24000 compte tenu d’un projet d’élevage que je viens de démarrer et n’ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j’ai décidé de le mettre en location à 800 euros y compris les charges, voici quelques infos de l’appartement:

Calme et lumineux, cet appartement d’une superficie de 84 m², Il se compose d’une entrée, d’un séjour , d’une cuisine séparée, (salle à manger) 3 chambres à coucher, d’une salle de bains avec WC, d’un deuxième WC séparé, dispose de cave.

Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes c’est pour cela que je ne l’ai pas confié à un agent immobilier, c’est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail si il vous convient et respecte vos exigences, car la semaine dernière j’ai effectué un déplacement pour quelqu’un qui était fortement intéressé mais qui finalement n’avais pas encore les fonds sur lui, Donc je ne veux plus recommencé ces genres de navettes.

Conditions d’attribution:

Loyer: 800 euros/mois y compris Charges: (l’eau, le chauffage, l’électricité et la taxe d’enlèvement des ordures ménagères).
Dépôt de garantie : 1 mois de caution (800 euros) + un mois de loyer ce qui fait au total 1.600€.

En réalité, je ne loue pas mon appartement pour me faire de l’argent mais juste pour ne pas le laisser inoccupé et non entretenu, pour cela il est pas trop cher.
En effet je peux établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois renouvelable jusqu’à 5 ans ou plus, l’établissement du contrat de location ne posera aucun problème, mon bien est à 34 AV DE SAINT JEROME, 13013 MARSEILLE.

Ps: La possession des animaux de compagnie ne me pose aucun souci .L’appartement est loué vide mais si vous désirez je peux vous le louer meublé c’est à vous de choisir.
Une fois la visite effectuée, je vous ferai signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre l’appartement puis les clés en retour du dépôt de garantie effectué.
Merci de me répondre en me donnant vos disponibilités et voir selon mon calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite, vous pouvez voir les photos de l’appartement en pièces jointes.

Pour la demande de location voici les renseignement à me remplir:

-Votre Nom et Prénom
-Ville de résidence actuelle
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
-Votre profession
-La durée de bail
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?
-Nombre de personnes à occuper l’appartement?

Merci de me fournir ces informations pour la visite et la réservation de cet appartement, une fois je les reçois je prends en compte votre demande et si vous êtes prêt financièrement, donnez moi une date de suite afin que je descende rapidement.
Cordialement.

Je vois rien de réelement chelou…j’ai vu des annonces bien pires en tout les cas.C’est quoi qui te dérange?

Sinon retour d’un pétanque/rosé/bière saupoudré d’un peu de menthe a l’eau avec les collegues de taf, bien cool sauf le retour, 30mn de marche en plein cagnard avec l’alcool ca tape !!!

@ Buzz si tu le sens pas franchement n’y répond pas.
Surtout si tu penses que y’a de l’escroquerie africaine la dessous :frowning:
Punaise, ils sont partout eux maison, voiture et même vie sentimentale.
Si tu peux, passe par une agence ayant pignon sur rue.
Il y a peut être plus de frais mais au final moins d’emmerdements.

salut
mon pote de concarneau est rentré c est cool il est sortie de la bas quoi :o
fais gaffe buzz on ne sait jamais la prudence avant tout

J’imagine ma Malou, tu reviens dans le coin ??
@Mac Seb, je te délivre un pass si tu veux :lol:
@mon Buzz, j’ai eu des cas comme ça vu les nombreuses recherches d’appart que j’ai pu entreprendre, et c’est direct: c’est arnaque, « ça » va te demander du fric en premier lieu et encore et encore. Laisse courir {)

@Buzz, qu’il bouge d’abord son cul, après tu vois pour la suite…

@Tous bonne journée ! Moi c’est demi journée de taff et après we ! Et go Fly pour quitter mon pays 2,3j ! Comment dire… pffff… Trop bien ! :smiley:

Non Buzz épargne tes commentaires de culs mal placés stp ! :wink:

la bise les anciens :cool:

Bonne journée les respectables.
Dernière journée, ce soir vacs… :smiley:
@Buzz: mef où tu mets les pieds, ça peut vite sentir la m… :wink:
@CJ: preneur, ça augmentera ma collec, comme dans ma jeunesse avec les photos Pannini… :lol:

moi des coms de culs mal placés ??? jamais mon chéri

ouais je vais envoyer le mail aux flics je crois

bonne journée à vous les gens

j’attends ton mail :smiley:
bonne journée les venerables!
@Cj: tu passes quand me fouetter? :stuck_out_tongue:

bon confirmation que c’etait un brouteur comme on les nommes donc envoie au trucs des flics signalement internet … on verra bien si ça peut empecher que d’autres se fasse avoir

T’as bien fait Buzz.
Bon, moi je suis en week end et plus qu’une semaine avant les vacannnnnnces :wink:

salut
bravo buzz bien vus