Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

:smiley:

@Péki: non pas de motocultor. Je vais faire Walls Of Jéricho à Nantes le 23 et après y a une chiée de bons concerts entre Nantes et Angers (si si, je vous en reparlerai prochainement) donc va y avoir des négo avec ma femme… :stuck_out_tongue:

hey Pierrot Peter Pan Speedrock le samedi 5 octobre au Ferrailleur place déjà prise :wink: :stuck_out_tongue:

bon anniv’ buzz

Hey fais pas genre devant « tes » potes ! ^^

Bah en tout cas entre Casse et son véhicule à deux roues , y a au moins un des deux qui est bridé :wink: :wink: :slight_smile: O:)

bon bah, vacaaaaaaaaaaannnnnces :smiley:

salut
bon annif mon buzz

bonne vac ma jolie brune

Salut les loulous, c’est sympa de faire des emplettes sauf quand on se plante de pointure.

Donc, je revends des gola, modèle Harrier new suede,en 41, jamais portées, 40 euros, noir avec liserets blanc.

http://www.shoes.fr/Gola-HARRIER-x19600.php?track_id=adwo&ggnetwork=g&ggcreative=20902107385&ggkeyword=&mkwid=UpUIcZyA_dc&plid=&gclid=CNPc58_T7rgCFbQetAodLRkAJQ

@Marie, mais ouais c’est aussi tes potes ! ^^
Et puis j’ai rien dis, juste un smile ! Puis d’abord, C’EST MOI LE PAAAAAAAAAAAAAAAAAATROOOOOOOOOOOOOOON !!! :stuck_out_tongue:
Non mais ho :lol:

@La tour, je suis imbridable moi monsieur ! :smiley:

Bonne journée les vénérables.
Bonne vacs à Malou :wink:

merci les gens pour vos messages

hier soir concert e First Blood avec nat mayo et un pote (ce fut alcoolisé) un type s’approche de moi et me regarde " dit t’a un putain de badje qui casse des putains cul, j’en ai ramassé un à sepultura jem demandais ce que ça veut dire KBFM " on a rit … moralité casse on a retrouve ton badje

Coucou les anciens , allez on se motive pour la dernière de la semaine …ah on m’annonce que non en fait c’est la dernière avant les congés :slight_smile: Ce soir VACAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNCCCCCCCES!!!

Bisous à toutes et à tous

Salut tout le monde, ça baigne?
Moi je vais lazurer mon cabanon de jardin, avant qu’il ne fasse trop chaud (ou pleuve vu la gueule du ciel ce matin).

A part ça, j’ai pris mon billet pour Walls of Jéricho à Nantes, puisque l’hébergement @Mouldo’s était booké et que le vomitosaure est surmotivé… Ca sent LA LICHE, LA LICHE,LA LICHE! ]:smiley:

Comment il se fait doser le Patron!!! :wink:
Moi, par principe, je serai toujours du côté à Illu… enfin surtout contre Casse :smiley:

@Pierro: canapé réservé pour toi et le vomitosaure… On liche mais pas trop, hein ]:smiley:

bon anniv’ buzz (en retard, je sais :stuck_out_tongue: ).

Mouhaha ]:smiley:

Buzz : Cette coïncidence de malade pour le badge ! ^^

merci verole

illu: j’en pouvais plus de rire

Allez ERZEWYN et Nico plus qu’une demi-journée et c’est bon courage jusque là :slight_smile:
Nico faudra que tu me laisses ton adresse postale, j’ai un truc à te faire parvenir :wink: (passe par le mail du forum)