Une bien belle bécane en tout cas !
C’est ta première moto casse?
Si oui, tu es cintré.
Quelle nouveauté Doc’, Casse cintré ?!?
HELL-O!!!
De retour de vacances (mais toujours en vacances jusqu’à dimanche soir :P)! Je m’attendais à plus de trucs à lire, heureusement que CJ a posté de très belles blagues (le camp nudiste et le cowboy, priceless). C’est la chaleur qui vous a anestésié bande de vioques?
Je vais pas vous saouler tout de suite, juste en bref les 2 semaines de vac: route/gosses qui gerbent dans la caisse/chaleur et soleil tout le temps/ piscine/apéro tout le temps/ glande à mort/détesté Argelès sur mer (trop de monde, de cons, de cagoles…). Mais 2 semaines cool en famille, top!
Aller, je vais voir le reste du forum, à+!
+1 !
Après je peux la laisser a 106ch un pti moment, mais je crois que ça change rien, c’est juste les gaz qui changent (plus court) donc la pèche etc c’est la même…
Et je vais pas me trainer à 34ch, faut arrêter de fumer ! :lol:
De toute, t’as pas intérêt à faire le con, sinon je pourrai commencer à être chiante
Bon anniv au Buzz
Ca ! C’est très persuasif ! xD
Non sans blagues, je sais être sérieux… oui oui !
Bon anniv Buzz !
bon anniv’ Buzz !
Bonne journée les vénérables.
Happy birthday Buzz !
merci les potos
bonne journée à vous… une journée plus fraiche aujourd’hui il parait qu’il a plu cette nuit. Mais bon ce soir on se rechauffe à First blood …pas un concert pour les gonzesses de varois ça
Coucou les anciens , encore deux jours avant les vacances ,heureusement car j’en peux plus …
Bon anniversaire mon Buzz , éclate toi bien
Bisous à toutes et tous et bonne journée
Salut tout le monde!
Bon anniversaire Buzz!!! {)
Allez Nico, tu y es presque, courage!
Bon Anniv Buzz!
Pierrolefoo ramenes ton cul au Motocultor le week end prochain!
merci les poulets
Joyeux anniversaire Buzz !

Joyeux anniversaire Buzz !
merci comtoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
bon annif mon buzz
casse@ même avis que le Doc
Bon anniversaire Buzz

De toute, t’as pas intérêt à faire le con, sinon je pourrai commencer à être chiante
Genre…« commencer »…qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ici
Sinon, bon anniv au buzz
merci messieurs dames