Encore 10 mn et la journée est finie.
La vache qu’est ce que je l’ai trouvé longue cette première journée :mad:
Oui on déconne avec les beaux parents mais pour les gosses c’est important de les avoir à proximité! Et puis ça dépanne quand même…
Cela est de la pub spécialement fait par un boulet pour un boulet.
Non merci donc.
Je note tout de même l’effort de réflexion. :lol:
Après un week-end à faire que des conneries, la reprise du taff est dure ! Avec le bras encore en vrac et le dos en plus maintenant ! Mais bon, on me dit dans l’oreillette que 2 petits groupes sympas devraient être à Nantes d’ici fin 2013 si tout se passe bien : Agnostic Front (+ Lasting Values et Bunkum) et Havok avec un autre groupe bien Thrash !
Bonne semaine les retraités !
Tu vas rester pissou toute ta vie toi ! Oui… plutôt courte ta vie ! :lol:
Havok, vu au ferrailleur avant Suffo, tu sais quand t’as fais le clochard à rester dehors !
C’est excellent Havok
Le clochard, le clochard, c’est qu’on avait pas pu choper de place ! Du coup on avait converti l’argent destiné au concert en pintes ! Mauvaise idée…
@Vérole: sinon je connais un super ostéo mais c’est sur Angers, pas très pratique…
Dites-donc, Lasting Values, ils sont résidents du Ferrailleur ou quoi? J’ai l’impression qu’ils sont à l’affiche de tous les concerts! :lol:
@Vérole : pour l’ostéo ; le mien est pas loin de chez toi ; j’ai une carte de fidélité chez lui entre les chutes de slam, les mecs pris dans la tronche … il me connait bien.
Si tu as besoin, n’hésite pas à me demander son nom en MP.
@ doc : c’est quand agnostic front? Soirée jager en perspective?? ]
Heu ça sera sans moi…ou sans jäger!
Et y a Biohazard en octobre!,,/
Y’aurait des gens de la jager team qui iraient à Biohazard?? Pour nous Pierro ce serait une soirée sans jager …
Nan mais en pleine semaine, c’est mort…Ou alors je co-voiture avec le Doc pour faire l’A/R dans la soirée…
A choisir, je vais plutôt aller voir Truckfighters le lundi 7 octobre
Pierro, je t’envoie mon num en MP, passe moi un coup de bigo si tu peux demain, que je te file le programme de mercredi prochain voir si ca te va
D’ailleurs ca a été chaud chaud, mon manager avait prévu de me faire bosser le mercredi soir, heureusement que le petit nouveau de la boite est sympa et qu’il me remplace (en plus c’est un enfoiré de rennais!)
j’attends toujours ton mail allo très bientôt … (lundi soir ?
raté tes appels hier soir … téléphone oublié en mode silencieux … comme à chaque fois que je sors de réunion !
mais je t’avais envoyé un mail la semaine dernière tu ne l’as pas reçu ?
bonne journée à tous et bon anniversaire à Illusion
Un brutol bon anniversaire a ma princesse !!!
Biiiiiiiiisous !!!
Bon anniversaire Illu

Un brutol bon anniversaire a ma princesse !!!
Biiiiiiiiisous !!!
Merde!!! Tu fais quoi Damien là??? « ma princesse »??? Mais merdeeeeeeee… pas toi!!! ]
Bon plus sérieusement, un joyeux anniversaire à Illu, une « pissou » qui a la classe!!! Prends exemple Doc Brown
Bonne journée les vénérables.
Bon birthday à Illu
Bon courage à A.F.A. chez les soviets ( mince, ça sonne comme un titre de BD…)
Happy Birthday Illu!!! {)
@péki: bien reçu ton tél, je t’appelle dans la journée! Mais y avait rien d’autre dans le mail
coucou les vénérables , reprise du taf hier et c’est dur , très dur
Sinon bon anniversaire à Dame Illusion, la princesse du crapaud Casse . Comme le dit Mouldo , une « pissous » qui a la classe
Au passage un bon anniversaire très en retard à Mouldo (désolé je me suis coupé du monde moderne pendant les vacances )
Bisous et bonne journée les vénérables et bonne rentrée à vos bouts de choux !!!
bon annif illu