Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

GOOOOOOOOOOD MOOOOOOORNIIIIIIIIIING LEEEEEES VIEUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!

La vache, ça faisait un bail que j’était pas repassé posté ici, même si je lis tout!

Tout le monde vas donc bien? Moi je suis en vacances encore cette semaine, puis reprise… :cry:

Je profite de mon passage pour souhaiter un bon annif’ à mon Ludo, désolé pour le retard mais comme la tour, j’ai été coupé du monde moderne ce week-end pour cause de mariage à 850 km de chez moi, avec la cuite qui vas bien au bout! (couché 8h du matin le dimanche, c’est plus de mon age… :P)

Et un autre bon annif’ à Marie, plein de bisous ma belle!!!

Et pis des bisous à tout le monde aussi, chuis de bonne humeur!!! :smiley:

C’est l’anniv’ de marie??? Cool ça. :smiley:

Quoi pas moi !!! Borwdel ça ne m’empêche pas de kiffer le grind ! xD

Merci tout le monde :smiley: « Une pissous qui a de la classe » ? Wouhouuuu !

[Mouldo : le « princesse » n’a absolument pas l’origine du p’tit surnom cul-cul :stuck_out_tongue: ]

Ouais d’abord !

Ah ba non, tu dois confondre ! Lasting Values ont pas joué depuis un moment !

Fin décembre si l’orga arrive à trouver une salle… Jager, hum, après c’est pour vous les gars… :smiley:

Pour Biohazard, ça dépendra des premières parties pour moi !

@Illu : Très bon anniversaire !! :smiley:

Mouldo, va te faire mettre ! :smiley:

Thx Mr Brown :slight_smile:

Je suis sûre qu’en fait, Mouldo est juste jaloux que ce soit pas lui qu’on appelle princesse :smiley:

AH le relance pas, il va vouloir encore se pacser ! ^^

Il s’en fout, pendant qu’on ramassait une cuite à WoJ, lui il a chopé… :stuck_out_tongue:

Mouldo chopé ???!!!

Non mais t’es un bleu toi, Mouldo chope pas ! Mouldo amène ou trouve un ancien casse dalle dans le coin, mais ne chope pas ! ]:smiley:

La seule différence c’est que maintenat il arrive à faire croire qu’il est pas venu avec son casse dalle :wink: ]:smiley:

Bon anniv’ Illu!

salut
un très bon annif a notre illu
peut on prendre maintenant le tiquet ???

@Old Punk : merci pour ton mail et pour les photos Motocultor (je t’ai répondu via ma messagerie mais elle merdoie un tantinet donc dis moi si tu as eu mon mail) :slight_smile:

Elle était physiquement intelligente (et encore… ) mais que physiquement. Enfin, avec une tête d’echtetichienne. :smiley:

Ouais mais de dos, bordel : P A R F A I T ! :smiley:

@pierro : tu pourras me filer les coordonnées de ton osthéo sur Angers ?

De dos peut être, mais que de dos. :stuck_out_tongue: De toute manière toi aussi tu n’es bien que de dos. :wink:

+666 :slight_smile:

mail reçu et réponse expédiée dans les plus brefs délais :wink:
bon anniversaire Illusion :slight_smile:

Bande de jaloux! :cool:

@doc brown: je t’envoi ça par sms :wink:

A part ça j’ai la rentrée de mes 2 nénettes aujourd’hui, c’était rigolo et ça c’est super bien passé. Maintenant c’est parti pour des années de scolarité…les pauvres 'tits papoutes… :stuck_out_tongue: