Reste zen Hervé! Pas de violence, ça ne peut pas arranger les choses ni t’être bénéfique!
Balance-le à ton chef, entoure-toi de personnes qui te soutiennent pour qu’elles fassent barrage à ton casse-couilles.
Bonne journée les vénérables. @Vévé: reste zen, vaut mieux pas « s’haine Hervé » dans ces cas là, prévient ton hiérarchique. Si tu perds ton calme, tu perds ton job, c’est pas souhaitable. Bon courage!!!
salut
j suis allé voir le chef des chefs d atelier je lui en ais parlé de cette merde le microbe ma vus aller le voir le chef des chef le chef des chef ma dis que quelque fois ça le prenai de faire chier ça se passe dans sa tete bref il est vraiment barge il s en ai pris déjà a deux potes de mon atelier avant que j arrive j ai été plutot raisonnable d aller voir le chef des chef
pour la video dommage pour le son
@Vévé t’as bien fait même si c’est la solution qu’on aime pas vraiment avoir recours au moins ça va pt’êt le calmer courage mon Vévé @Sémi c’est tout bon ça , bizzarre que tout le monde remarque la bassiste !
en plus il a oser mentir a mon chef d atelier mon chef arrive vers lui avec moi mon chef lui demande si c est vrais lui repond non putain mon sang n a fait qu un tour et j ai dis avec ma colere MAIS SI C EST VRAIS ensuite le barge me dis devant mon chef degage le barge mon chef lui a bien gueuler dessus
desoler de vous casser les couilles avec ça
T’inquiète pas Herve ça arrive à tout le monde et des fois ça fais du bien de se vider (non mais à quoi vous pensez?..vous êtes dégueulasses :lol: ). J’espère que ça ira en s’arrangeant et courage pour la suite
Courage Hervé. Makeu t’es dégueulasse, tout de suite à parler de se vider.
Aujourd’hui c’est vendredi et a 18H commence la fête de la bière artisanale dans la ville ou je suis. Yeah!
La paye est arrivée!!!
Du coup petit shopping en sortant du taf!
-1 accordeur
-L’intégrale 3 de Game Of Thrones
-Le premier roman Naheulbeuk
-1l de Jäger pour la soirée de ce soir
Et oh surprise, la ou je chope mon Jäger, un pack de Brewdog inédit, avec des bières non disponibles en vente individuelles, toutes les 4 a 6,7%, j’en connais un que ca va intéresser, je ferais un report