Pierrolefoo bien sur !
Je vois pas de quoi vous parlez… ]
Y a quoi comme bières dans ton pack? Des nouvelles séries limitées? Vas-y raconte!!! MErde, j’ai soif maintenant, c’est malin… :lol:
Dana, Waimea, El Dorado et Goldings.
J’ai gouté la Waimea, sympa mais pas de quoi s’extasier, bon gout fruité, un peu amere.
J’en goute une autre demain.
Sur ce, je file au taf, le temps se couvre, on va livrer sous la flotte.CHIER!
Ah, j’ai trouvé ce que sont ces Brew Dog: http://www.brewdog.com/blog-article/ipa-is-dead-2013
Il s’agit d’une édition limitée, sortie en mars et pas reconduite…Un coup de bol de trouver ça!
Oui ben moi y restait plus qu’une pauvre vieille 1664 oublié par mes gamins dans le frigo : la crise …
Difficile cette semaine de reprise…j’ai presque l’impression d’être jamais partie, sans parler du cumul avec la rentrée scolaire C’est de plus en plus dur chaque année.
APEEEERRRROOOOO!!!

Difficile cette semaine de reprise…j’ai presque l’impression d’être jamais partie, sans parler du cumul avec la rentrée scolaire
C’est de plus en plus dur chaque année.
Et oui, on y passe tous. Faudrait jamais reprendre mais il faut pour cela trouver la bonne recette pour se le permettre ]
Allez, bon courage, c’est le WE donc… APERO 8o
Justement…j’entame mon stock de stout
Quelle belle devise: « Stout toujours » ]
Je n’en attendais pas moins de toi Mac Seb
Bon, super news…Pour dépanner la voisine qui bosse demain, on récupère ses gosses de 10 à 20h…Moi qui pensais connement me faire une journée peinard, je double le nombre de marmots…
Y a plus qu’à espérer qu’il ne flotte pas, qu’on puisse les sortir, sinon bonjour l’enfer! :lol:
Heureusement, la petite boisson avec les animaux aux couilles rouges est là pour me donner des ailes… ]
Allez, sur ce, bonne nuit tout le monde!
salut mes anciens!
ca roule! pour moi c’est joie: boulot toute la journée!
et pis arretez avec vos bieres, çà donne envie!
@Peki: faut qu’on organise la tatane de l’année prochaine!
si vous recherchez une nurse avec de bonnes références adressez vous a Pierrolefoo ! :lol:
bon courage a toi ,a ceux qui bossent et bon week a toute la smala !
si ma foutue sinusite veut bien me lacher la grippe ce soir pt’êt au ferrailleur pour une soirée Black Métal avec Sombre Forêt et Natrémia .
Jäger bobo tete ce matin.
J’attends avec impatience mes pizzas.
Pierro : Pour une fois que j’ai de la chatte du coup! Bah y’en a une qui t’attends au frigo!
Sémi : Quand tu veux pour le point, mais juste pas tout de suite, j’ai beau etre matinal, j’ai mal! :lol:
@ Old Punk 85
j’ai découvert « Sombres forêts » il y a 2 jours. …!
sur les conseils de petits pissous…rencontrés au Festival des Arts Bourrins…je n’ai pas encore écouté beaucoup…mais je vais continuer, car ils me plaisent ainsi que GRIS qui parait-il ne fait pas de concert?
;j’ai mis dans mes souhaits pour le Hellfest…récent Sombres forêts… :lol:
Dommage…pour moi, je ne peux aller sur Nantes tout de suite…même si une de mes filles pourrait m’héberger…et je n’ai pas encore découvert le bouton « Téléportation » sur moi…il a du être oublié à la fabrication :mad:
Très bonne soirée à toi…j’espère que tu pourras y aller et que tu donneras quelques impressions
si vous recherchez une nurse avec de bonnes références adressez vous a Pierrolefoo ! :lol:
bon courage a toi ,a ceux qui bossent et bon week a toute la smala !
si ma foutue sinusite veut bien me lacher la grippe ce soir pt’êt au ferrailleur pour une soirée Black Métal avec Sombre Forêt et Natrémia .
Grrrr, vous faites chier les « Nantais » !!! :lol:
@ emersword suis pas très doué pour les reports mais si j’y vais je mettrais un pt’it mot demain
@ Chris a une époque bénie tu as eu Starshooter et 69 k rats :lol:
Bon WE les vénérables.
Ce matin ravitaillement à ma brasserie locale préférée et mise eu frais du butin :lol:
Vivement ce soir pour déguster tout cela. ]
Salut la compagnie!
Bon, ça l’a fait avec tous les gamins, mais je le referai pas tous les jours…j’ai la tête explosée par le boxon, suis rincé…malgré le red bull…