d’ailleurs il s’est inspiré du langage téléchargement pour la liche a volonté … le FreeLiche !
bon c’est pas tout ça j’ai un pt’it report a faire sur le concert Black Métal d’hier soir au ferrailleur. @emersword Sombre Forêt trop atmosphérique pour moi , j’ai eu du mal a rentrer dedans , mais pour les adeptes c’est forcément bien . je ne suis pas un grand connaisseur de Black Métal , mais hier soir j’ai croisé Darniwell qui lui est plus pointu sur le sujet ,et je m’adresse a lui - si tu passes chez les vieux pourrais tu s-t-p faire un petit topo ? merci
sinon Natrémia en 1ere partie j’ai adoré beaucoup plus mon truc avec un black péchu et a certains moments des relents de Carpathian Forest , Vévé si tu lis c’est quelques lignes 3 fois bonsoir
même une reprise de Darkthrone d’ailleurs je vous mets un lien bande de veinards
allez maintenant je file chez les sales têtes il parait que j’ai des Grahoux de retard pffoouuu épuisant les week end !
bon dimanche a vous
Merci à OLD PUNK 85
-pour les infos.…je vais écouter les groupes que tu as indiqué et je ne connais pas, pour pouvoir comparer…
.je m’aperçois que j’aime beaucoup de genres, suivant l’état d’esprit du moment je peux être plus sensible à l’un ou à l’autre. En plus, même certains groupes arrivent à te faire « rentrer » dans leur musique ou partir dessus (je ne sais comment le dire) alors qu’avant de les entendre et de les voir je n’aurais pas cru aimer…et puis, cela tient aussi à l’ambiance… :lol:
-MERCI aussi d’avoir eu la bonne idée du nouveau topic sur le forum.. t’as-vu le résultat déjà? plusieurs se lancent…
et ce topic où je post, pourquoi « rien que les vieux? » lesquels? vieux par rapport à l’écoute du Métal ou au forum? ou référence « au gd âge »? ou juste clin d’oeil aux pissous?
Les vieux = plus de 30 ans. Mais y en a qui ont pas loin du double…Et qui bottent des culs! ,,/
Rapport aux pissous quoi, et à leur manque d’expérience, en général :lol:
Bon…j’ai compris… @chrisôô
j’ai vu que tu écoutais Carpathian Forest…vu ce qu’a mis OLD PUNK 85 sur le concert hier à Nantes, je comprends ta réaction, avant…Toi aussi tu as été livré sans le bouton Téléportation?
Ils ont de la chance à Nantes, ils ont l’air d’avoir pas mal de concerts de programmé
Comme je dois aller au concert vers Rennes le 19 octobre Samain avec plein de groupes qui vont certainement me plaire, j’aurais aimé faire un saut le 18 ou le 20 sur Nantes, mais je ne vois rien de programmé à cette date…
@ emersword j’ai lancé l’idée du topic « s’inscrire » en espérant que ceux qui hésitent a pousser la porte le fasse . concernant le black métal j’y viens petit a petit et tu as raison de dire que ça tient a l’ambiance c’est vrai que sur Nantes nous sommes plutôt gâtés mais bon 1 h de route quand même . @Pierrolefoo - il à d’la gueule ton statut le roi liche c’est pas une pièce de shakespeare ? @Chris comme c’est bien formulé mais c’est pas la peine d’en remettre une couche :lol: . as tu songé a devenir nantais?