Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

salut old punk
ouai sympa la video de notre atelier

Ouais Hervé, intéressante la vidéo…

Question? c’est quoi comme machine ( celle où on te voit) elle fait quoi/ barre de métal…? c’est pas coupe, aplatie un peu? explique, ça m’intéresse…

As-tu une idée pour couper le bout de métal de mon bracelet du Hellfest sans couper un seul morceau de tissu?

( scie à métaux=> avec ma main gauche 0! et puis comment bloquer le bracelet pour scier? il y a mon poignet dedans petit -mais costaud-mais quand même!!

ou tenaille ?

dans tout les cas je crois qu’un collègue devra m’aider car mon mari va m’envoyer paître et je veux en plus garder mon bracelet entier et là j’ai un doute si je lui demande… :rolleyes:

enfin retour maison coucou les metalleux, y a qu’un truc qui flashe bien chez les allemands, t’allumes la télé et tu tombes sur une émission avec Lars Ulrich et Robert Trujillo mais no way, the place to be c’est chez moi bien au chaud, allez au dodo :slight_smile:

@Samm

c’était un report sur Metallica?

ou pour la sortie du film?

Allemagne bonnes bières?

c’était pour le film
il y avait de bonnes bières mais moi je suis restée relativement sobre

Bonne journée les vénérables.
@Samm: welcome back!
@Dodopunk: see you at Airbourne :wink:
@Emer: pour ton bracelet, avec une simple multiprise ( et non une multi seinprise… :stuck_out_tongue: ) tu pinces la partie métallique qui va libérer assez d’espace pour faire coulisser le tissu. Maintenant si ça saigne pendant l’action, ça viendra pas du bracelet ]:smiley:

@ peki : là on a 80m au 4eme sans ascenceur pour 880 et celui qui est le plus attratif le mieux agencé et surtout en meilleur etat sur le 30 qu’on a du visiter depuis juillet

sinon ce soir petite bouffe avec ma branque varoise … ça fait un bail ça va être cool

Pendant ce temps, dans un monde où l’on occupe ses fins de semaine de retraité en faisant prendre l’air et l’eau de mer à ses tattoos en compagnie de goélands et autres cormorans.
Discographie complète de Misery Index dans les oreilles, 10 km dans l’eau jusqu’à la poitrine, petit vent et soleil Breton pour ne pas oublier ses racines.
Tout ça en attendant de punir la première Amsterdam venue, chatier une ou deux Caïpirinhas avant de liquider un Malbec Argentin en accompagnement de la feijoada de Mme soia ! :slight_smile:
Moi aussi, je vous aime bande de tarfilouzes…
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/694/vcx8.jpg/]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us

GRAOU (fais gaffe t’as des cheuveux :slight_smile: )

Mais merde, c’est quoi tout ce temps libre SOIA??? Partage un peu bordel :slight_smile:

salut les zanciens!
j’espere que tout le monde va bien! je sais que je ne viens plus trop ici mais la boulot me prends pas mal de temps (oui oui, un fonctionnaire travaille!) et la grossesse de ma fille occupe aussi!
bon sinon, ben…vivement le mois de juin pour revoir vos sale tronches de métalleux! ]:smiley:
en attendant, une petite biere du demon s’impose! LA LIIIIIIIIIIIIIICHE

]:smiley:
Retourne bosser feignasse ! :wink:

Un fonctionnaire et un ancien prof ! Tas de raclures ! :smiley:

Moi aussi je vous aime ]:smiley:

@Mac Seb

Essais demain…!

et comme prise en aikido ça n’est pas réglementaire, en tout cas, pas connue…(.mais je n’ai pas encore repris…;ce sera sans bracelet…)

comme certaines autres que je ne citerais pas ici pour épargner vos chastes oreilles :cool:

Pareil! Bande de sacs à vins! ]:smiley:

En fait on est plein de fonctionnaires sur le forum ]:smiley:

Ca se voit, vous êtes jamais là… ]:smiley:

Et voici notre nouveau Ministre de la Fonction Publique ]:smiley:

Il cumule les titres ce Pierro :smiley:

On compte sur toi pour revaloriser nos salaires!!! Moi promis je réinjecte tout dans la bière

désolé, suis crevé, debout depuis 5h ce matin, tout ça pour me fader une réunion de merde à Paris et gagner le droit de bouffer un casse dalle dans le train au retour…

et ça a beau être le wk, j’ai pas finit d’en chier: on garde les 2 gosses des voisins demain (qui bossent, eux), j’ai 3 stères de bois à ranger, et tout le bordel habituel (pelouse, refaire les joints de la salle de bain,…).

JE VEUX DORMIR 3 JOURS NON STOPS!!! :lol: