Ouai ben DÉMISSIONNE, puis DIVORCE et barre toi sur une île dans le pacifique avec 2 cailloux et un bout de bois comme seules affaires et voilà ne nous embête plus ! ]
dis donc, j’t’emmerde le pissous! tu vas voir ce qui va t’arriver la prochaine fois! ]
bon, je vais me pieuter, mon mal de crâne ne passe pas malgré le litre de daïkiri…
Repose toi bien Pierro tu l’as bien mérité t’en aura des week-end tranquilles t’inquiète
ouais, quand j’serai mort! ]
Ouai car maintenant en plus t’es Liche King donc tu vas avoir toutes les cérémonies officielles et tout le bordel
attends, la saison de basket redémarre dans 3 semaines! ça veut dire bouffes arrosées après! :lol:
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui comme moi bosse aujourd’hui
bonjour et bon week-end a vous .
ce matin dame nature darde de ses rayons d’argent les écharpes de brumes .
ben quoi on peut aimer le Métal et être poète non ? non non aucune référence aux inconnus :rolleyes:
@ Sémi c’est vrai que ta tetê vert flashy a tendance verveino-pipper manque dans le paysage du forum bisous a la future maman
en parlant de vert ou de verre Pierrot je croyais que tu devais t’y mettre ovaire ? :lol: repose toi bien quand même !
appel désespéré aux fonctionnaire on veux connaître le truc pour plus de temps libre merci
sinon ce soir going to Naoned voir Banane Métalik et Peter Pan Speedrock au ferrailleur Blood we want Blood
Refaire les joints, ça devrait pas être trop compliqué ! ]
Bon WE les vénérables.
salut
emerswordmontei c est une scie a ruban , on coupe que des tuyaux ou des barres rondes on ne peut que couper se genre de barre avec cette machine
pour ton bracelet je n en sais rien je n ai jamais enlevé mes bracelets du hellfest
je n aurai pas internet pendant quelques jours le temps que la ligne telephonique se fasse
j ai demenagé enfin
@Hervé
merci du renseignement, je vais voir toute la vidéo ( j’ai pas vu en entier)
pour mon bracelet Mac Seb m’a donné un « truc » pour l’instant avec la multiprise en main gauche ça ne le fait pas trop…je persévère…!!
J’ai vu que tu avais un petit jardin…une ptite table, chaises + copains…APEROOOOOO!
en plus le jardin, la nature, les p’tits zizios, ça fait baisser la tension…et te relaxe…
@Mac Seb
je peux pas résister: dans les prises non « réglementaires » il y en a 2 que je connais (c’est ce que
je suis et que je pratique , dixit mon mari)…et y en a une qui va être approuvée par certains …tant pis
-presseb…
-cassec…
Pierrolefoo m’a appris le nom d’une que je pratiquais sans connaître son nom… O:)
celle qui " écrase sa chatte"!!-je cite-
elle est finalement très courante quand on écoute certains morceaux ou des concerts ]
Petite histoire que je dédicasse en particulier a Zutroy et Old Punk (paske vous avez un certain patch sur vos vestes)
Hier j’sors du boulot, j’vais dans un de mes bistrots habituels.J’y croise des collegues blackeux/vikings (dont un qui a joué dans Kamelot ) qui passent en coup de vent dire bonjour, accompagnés d’un type dont la tete me dit vaguement quelque chose.Le type est saoul (très). Un moment donné il se ramasse monumentalement la gueule.
Mon pote : « sans déconner le mec il a une renommée dans toute la sphere black francaise et ce soir il tient meme plus debout! »
Moi : « Euh attends c’est qui? »
Mon pote : « Bah c’est le chanteur de Peste Noire »
Moi : « Attends c’est Famine?!?!? »
Mon Pote : « Ouais et il est complétement arraché! »
Du coup j’ai tapé un bon fou rire de 5mn.
Bonus : Je retrouve deux de mes collegues qui reviennent du concert des Ramoneurs de Menhir a Riom, y’en a un qui me fait « Ouais c’est cool j’ai tapé la bise au gratteux des Ramo »
Moi : « Nan c’est pas au gratteux des Ramo que t’as tapé le bise… »
Mon pote : « Bah si pourquoi tu dis ca? »
Moi : « Non non, c’est juste a Lolo le gratteux des Bérus que t’as fait la bise… »
Mon pote : « QUOIIIIIII??? »
Re fou rire de 5mn
Sur ce bonne journée!
Famine aime bien la picole
cool ça mon Péki ! lolo j’ai eu juste l’occasion de lui serrer la pogne a Concarneau avec Vévé !
salut
bien sympa cette soirée mon old punk merci encore a toi j oublirai jamais ce que tu as fais pour moi
a refaire si l’occasion se présente Vévé !
bon dimanche a vous .
soirée sympa hier avec le Doc et Lisa au Ferrailleur pour Peter pan Speedrock et Banane Métalik:cool:
merci Doc de m’avoir présenté Vik-Thor
You’re welcome On s’était pas beaucoup vu au Hellfest donc c’était l’occas’ de causer un peu plus ! 2 bons concerts en tout cas !
Et nous on se voit demain! {)
Tain j’ai un pivert dans la tete.