EEhhhhh mon vévé comme dit Malou, tu nous as NOUS, c’est pas important ??? on t’adore toutes et tous
Gros bisous mon Vévé et toute mes condoléances! Et moi aussi je te n’aime tu le sais! Si tu as besoin hésites pas!
Aie!!! courage mon vévé.Les moments des « fêtes » sont malheureusement propices à de tels faits
Condoléances vévé.
A tous : passez de bonnes fêtes!!! J’espère que vous avez été sages pour que papa noël puisse passer
Moi j’ai pas été sage, et surtout, je vais allumer le feu pour qu’il cuise le vieux barbu rouge et blanc
Toi tu dis ça parce que t’as chié ton foie gras !
@Vévé, mes condoléances mon pote, écoute ce qu’on te dis ici, n’y pense même pas au reste ! La biseuhh
Noël et tout ce qui va avec, ça me gonfle…
@ Vévé: toutes mes condoléances Vévé… Un bon petit Carpathian Forest te fera le plus grand bien…
Ouah, je me sens moins seul.
Sinon, condoléances à Hervé, c’est moche.
merci a vous tous
pareil ça me gonfle j vais faire comme grid je vais le cuire
Joyeux Noël a toutes et tous .
Et surtout ne lachez rien
J’avoue avoir eu le plus grand mal à me mettre dans « l’esprit de noël » cette année… Malgré le fait de voir mon petit blond tout excité à l’approche du 25, j’y suis pas arrivé.
En plus hier, mon enculé d’ex beauf est venu chercher mon neveu pour les vacances. Pile le jour de noël… On a failli se mettre sur la tronche, c’était folklo!
@Vévé = je te présente toutes mes condoléances mon poto, accroche-toi!
Et aujourd’hui j’ai eu l’immense plaisir de passer une partie de l’après-midi avec Mayo et Gridou, j’ai été ravi de les voir!
@tous = gros bisous les amis!
Franchement Pierroots, c’est un minable ton ex beauf
il aurait quand même pu attendre le lendemain au moins.
Gros bisous
Pas évident comme situation, c’est sûr, j’espère que tu as appelé ma Mi-joe marie Noëlle vu qu’elle essaye de ressembler à la fille du père Noël mdr
bonjour a toutes et tous
je vais m accrocher pierroots, et merci. Il a quelque chose dans le crane ton ex beauf il me semble que non c est hallucinant
Coucou les vénérables !!!
Tout d’abord noyeux joel à toutes et tous
De retour après une petite semaine de vacances et un réveillon bien réussi
@ Pierroot: situation difficile mon pierrots , crois moi , moi ma puce est reparti le jour de noël ,juste avant le repas que ma mère avait prévu , heureusement que le révéillon était cool car l’ambiance le 25 c’etait moyen
@Vévé: courage mec , une grosse pensée pour toi et dis toi que dans quelques mois , on fera la chouille tous ensemble
@ tout le monde: bonne fin d’année , preparez bien votre révéillon et oubliez pas d’inviter modération ,histoire de trinquez avec lui
@ux pissous : le papa nowel vous a offert un joli topic , ne croyez pas que vous aller être tranquille pour autant … Alors juste trois lettres pour vous: R…A…B
salut nico pas cool pour toi non plus putain courage
merci nico oui je serai la j ais fais une promesse aux vieux
Pffftttt, reprise du boulot aujourd’hui pour 15 jours, changement d’établissement dans 15 jours (ça va être long …) mais bon 2012 va démarrer sur les chapeaux de roues.
Bon courage à tous ceux qui taffent et bonnes vacances aux autres, préparerez bien le passage en 2012 (dernier réveillon ? :P).
Bon courage aussi à ceux qui passent des moments difficiles pendant cette périodes, mes pensées vont bien à eux (Hervé, Nico, Pierroots et les autres…)
Salut les vénérables , encore une journée qui commence… Bon courage à ceux qui taffent, bon repos aux vacanciers
Bisous à toutes et tous , et bonne journée !!!
Bwarf, c’est pas aujourd’hui que je vais me faire une hernie…
Kiné à 18h et répèt vers 19h30… Et c’est tout ce que j’ai à faire pour la journée!!!
Bises les anciens!