Tu joues de quoi et avec qui au fait ?
Du bon vieux métal avec des potes et des bières, la base quoi!!! XD
Pour l’instant on débute. C’est parti d’une rencontre dans un bistrot (ben ouais!) avec le batteur, on s’est calé une répète dans le local d’un autre groupe, avec un pote bassiste qui a ramené son frère guitariste, et voilà, un groupe d’alcoolos de plus!!!
Ha et moi je suis guitariste/ouvreur de bières dans le groupe!!!
Et vous massacrez quoi comme morceaux ?!?
J’suis certain il chante bien Bon Jovi le Pierro ! :lol:
@Mayo, bon c’est pas encore pour ce soir ! Je crois que j’aurai pas le temps de le faire !!! Demain je pars sur Montpel jusqu’à vendredi
Bonne journée les vénérables et bon courage à ceux qui bossent , triment , fonctionnent etc…
Bisous à toutes et tous et bonne journée
@Casse : je suis d’accord avec , tout le monde c’est que Pierriot , il kiffe Bon Jovi
@ux pissous : comme D’HAB
Le plus beau métier du monde!!!
Et sinon je vous imagine bien massacrer un petit Final Countdown…avec Tetef au synthé pour l’occasion :lol:
en fait au final…qu’est ce qu’il doit en ouvrir des bières (ah pardon guitariste aussi oups)
Désolé les amis, mais on fait pas de reprises! Que de la compo!
Et hier soir, entre 2 riffs, j’en ai décapsulé de la canette!!!
Bises les anciens!
Et bah elle doivent être belles les compos :lol:
Combien de pains par session de répèt???
Et bah elle doivent être belles les compos :lol:
Combien de pains par session de répèt???
Pourquoi Juju , toi tu prends du pain avec la bière ? Moi je préfère les cacahouettes bon ok je sors …
Bonne journée à toutes et tous , bon courage pour la dernière de la semaine et de l’année
Bisous à toutes et tous
les pissous : bougez pas j’arrive
Ils sont passés ou les anciens??? Pas chez les pissous j’espère!
Les modos, il va falloir penser à fermer pissouland, ses occupants ne se sentent plus pisser (dans leurs couches) et en plus certains vieux ont tendance à s’y perdre.
Bonne journée tout de même.
encore une journée qui s’achève et mon moral ne revient pas, je frise la mélancolie, pourvu que je ne déprime pas, j’arrive même plus à sourire, ce qui pour moi est excessivement grave…personne n’a une petite blague???
Ils sont passés ou les anciens?
Tu vas au Persistence Tour Doc’ ? S.T. , Biohazard, Terror, Candace…
J’adorerai mon ami, mais c’est un lundi et je suis en formation.
Pas grave, les meilleurs y seront : wombat et moi-même
Moi aussi j’y serai !
salut
demain je ne pourrai pas repondre meme par sms car pas de credit
Pas grave, les meilleurs y seront : wombat et moi-même
Toi tu as de la chance d’être un modo.
****** de lèche fruits des bois !
@CJ, comment on reconnait un homo sur une plage nudiste ?
Sinon ce soir les gens OVER BRUTOL TATANE DE LA MUERTE !
450€ d’alcool ! Viens ! viens jte dis, yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :lol:
Moi aussi j’y serai !
Ah mince je retire ce que j’ai dit alors, il n’y aura pas que les meilleurs au Persistence