Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Si elle est bon tu pourras renouveler la préparation pour le hellfest :wink:

je vais surtout essayer de varier les goûts! Un ami doit me filer la recette d’un qu’il a fait avec de la noix de coco (et qui déboite ferme)! :stuck_out_tongue:

Miam Pierro :smiley:

Je viens de mater le report de 2 guys one tv MEGA SOUAGUE PEKI!!!

Combien de temps ça se garde si on le fait avec des ananas?

Je dis ça, mais je le boirais à un moment et ne pourrais pas le garder longtemps…

les recettes sont les bienvenues, mais il faut les préparer avant le fest car galère à faire sur place!!

Oui, la vidéo Motocultor est …super…! et Péki très drôle… :smiley:

Bonne semaine les vénérables :wink:

bonne semaine
@Peki, tu as abusé du Nutella-Vodka?

Bonne semaine les vénérables.
@Pierrothemad: j’ai mis en perce mon cubi de rhum JM ce WE, c’est le rhum qui m’a arrangé et non le contraire ]:smiley:

Salut les Vieux,

bonne semaine

Et une semaine de plus qui commence… Pffff, j’ai un manque de motivation certain là…

Bon, j’ai maté le report du Motocultor, ça donne envie !!!

Allez, bonne semaine les anciens !

Courage mon Pierroots, on est tous dans la même galère ce matin… Et avec un bon torticolis en prime, en plus d’être crevé, j’ai l’air d’un con :smiley:

Ca change pas d’habitude non ?! :smiley:

Ou alors… l’air encore bien plus con !!! :wink:

Courage les anciens ! Bon lundi :cool:

Coucou les anciens , tout pareil que Pierro ce matin , enfin en ce moment c’est tous les matins :frowning:

Bonne semaine à toute et tous et bon courage

Bisous

@semi: ca donne quoi pour ta fille ? Tiens nous au courant

Mais non bordel puisque j’vous dit que c’est un coup de froid! XD
Bon bah j’vais passer ma journée dans le pieu moi!

… non rien :smiley:

Bonne semaine aux trüe !

Cette réponse était un test dit le « test du gros con » et Casse est encore le grand vainqueur suivi de très près par un Pissou à tendance Gerbator et Boulezovore!!!
Et si vous alliez vous pendre tous les deux, je vous fournis la poutre, la corde et je suis même prêt à pousser le tabouret :smiley:

Ecoute moi bien ! Le jour où je ne suis plus le suprême sacré gros connard ! Ca sera le jour où je serai trop vieux pour ça !.. Et pour l’instant, je tiens encore la forme ! :smiley:

ma fille st toujours hospitalisée chez les quenelles (les Lyonnais pour les incultes), elle n’a toujours pas accouché et reste intransférable, donc maintenant on attends, on attends, on attends…

Et pendant ce temps là, ça pousse, ça pousse, ça pousse :smiley:

les petites seront de plus en plus belles et surtout en forme :smiley:

@emers: pour être vraiment bon, un rhum arrangé, ça doit macérer plusieurs semaines, minimum!

Dure reprise aujourd’hui…en plus formation à dispenser jusqu’à mercredi aprèm…et clou dans le cercueil de la motivation, j’apprends qu’on va déménager l’année prochaine, et que ça va me faire 1h de route… :mad: Suis dég…

Bonne ou mauvaise route? autoroute une heure ou 4 voies plus facile que routes départementales

prés des forêts et avec des routes qui se croisent! plus dangereuses :confused:

Pour le rhum, je ne pourrais jamais attendre il faudrait que quelqu’un le fasse le cache, mais je crois

que j’essaierais de le trouver…peut-être à l’odeur… :smiley:

Tiens bon, la semaine prochaine tu vas voir Monkey3 et Matt ( c’est différent, mais bien sympa !)

Je serais à Nantes j’irais voir Angelus Apatrida…et Monkey3 et Matt …ah! non, il est musicien méconnu

le Ménestrel p’tit pissou… :smiley:

Normalement je dois aller au Metal Fest de Nantes…et voir Black Sabbath et mon corps me lâche

je crois que je me paye une bonne bronchite.;RV docteur, demain entre 2 cours! mais je ne peux

pas ni m’arrêter, ni être malade .;trop de trucs cette semaine et l’autre aussi!! :frowning:

Tu me donnes une idée Pierro je vais récupérer l les morceaux de fruits du Rhum arrangé que j’ai

fini ( acheté ) pour soigner ma fièvre et désinfecter la gorge :lol:

Péki, fait pareil …;t’as pas un peu de gnole derrière les fagots ? :wink: