@emers : moit-moit. 25 min de routes de campagne pourries, traversée d’une « ville » puis route « normal » (nationale) bien droite…
à mon entretien annuel de janvier, j’indiquerai que je bosserai au moins 1 jour depuis chez moi( ouais, c’est pas moi le patron mais c’est moi qui décide comment je travaille efficacement, bordel!).
mais ça me fait chier…
@doc : à Chateau Gontier…de l’autre côté de la frontière…en plus va falloir changer de monnaie… ]
Ouais, un gros 45mn quoi ! Après si tu peux faire du télétravail au moins une fois dans la semaine, ce serait cool !
nan mais c’est pas « si je peux », ça sera comme ça et puis c’est tout! 8o
chrisôô
Novembre 25, 2013, 8:52
10146
Ton télétravail il se fait Internet coupé ou pas ? dans le cas contraire, à la place de ton patron je dis NON !!
Sans internet, imposible de bosser. C’est notre outil n°1. Donc quand on a des coupures de ligne, on fout plus rien…
Et chez moi le débit est largement meilleur que depuis le bureau (si si c’est possible vu qu’on est à la cambrousse), donc au final, c’est même pas moi qui y gagnerait en efficacité!
c’est pour ça qu’on nous a bloqué l’accès aux réseaux sociaux, les sites de stream audio et vidéo, les sites de cul, enfin les trucs vitaux quoi! Merde! :lol:
@Emersword je t’ai envoyé un mail (ça été laborieux avec ma messagerie ) l’as tu reçue ?
A propos de certains sites…mon mari vous dit de regarder " Bonjour Madame" d’hier …
Beaux petits tatouages, mais surtout superbe ligne et un très, très joli cul … O:)
@Old Punk
je regarde vite fait je crains le pire je viens de prendre mes billets…
2 messages d’essais de tests et un autre…Super les nouvelles …!
moi, je compte bien m’éclater mais retour…à voir…je laisse ma voiture centre ville!
super je vais en rencontrer des nouveaux…et surtout la musique…je bougerais j’espère …!
Combien "pése " la vidéo? je peux t’amener une clé USB et tu me la renverras, mais il faut que je
sache quelle capacité je prends 4Go ou ? par ex…ou plus? merci d’avance…
vu qu’on a changé de page et qu"Emersword n’a surement pas vu le post qui lui était destiné EMERSWORD je t’ai envoyé un mail l’as tu recçue ?
Bien sûr que si je regarde où je me suis arrêtée…!
ce soir, toux, et fièvre…chaud mais pas dans le bon sens …
flagada et compagnie dans 10mn dodo…tôt depuis bien longtemps tôt…
Voilà ce que c’est de vouloir " Brûler" Chrisôô
le corps lâche …M…e!
Emersword ça m’dis toujours pas si t’as reçue mon mail :lol:
soigne toi quand même
@ Pierrot pas cool ça ! :mad:
mais toi aussi tu as besoin de lunettes…et de dodo.
regarde nos posts ce sont croisés…un peu plus haut.;avec " Bonjour madame " de mon mari ]
je n’ai même pas écouté de musique ce soir…oreilles en coton aussi!!
@pierro
j’espère que c’est toi qui choisit ton jour de télétravail…
@ Chrisôô
j’ai encore du vocabulaire à connaître ô maitre …explications de textes
pierrolefoo:
c’est pour ça qu’on nous a bloqué l’accès aux réseaux sociaux, les sites de stream audio et vidéo, les sites de cul, enfin les trucs vitaux quoi! Merde! :lol:
Pas classe mon pierro ; y’a pas de boites dans ta banche sur nantes?
bonne journée a tous et bon anniversaire a Christophe !
Mac_Seb
Novembre 26, 2013, 7:57
10159
Bonne journée les vénérables.
Bon birthday Christophe
Heureusement que Dodopunk tiens des carnets secrets avec les dates de nos annifs
emerswordmontei:
A propos de certains sites…mon mari vous dit de regarder " Bonjour Madame" d’hier …
Beaux petits tatouages, mais surtout superbe ligne et un très, très joli cul … O:)
Ce site, je l’ai dans mes flux rss pour être sûr de ne pas rater une photo!!!
Bises les anciens, et n’annif à Chistophe.
@Mouldo = tu bosses le vendredi 20 décembre?