Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Vous battez pas, y’en aura pour tout le monde!!! :stuck_out_tongue:

Du jus de Pierro, aaah mais c’est aaaaaaaaaaaaaah !!!

:lol:

Je sortirais du taff, je serais propre sur moi et je compte bien rester digne pour la soirée ! :wink:

A toute sac à foutre !

salut les anciens

Je sais pas pourquoi, mais j’entend le générique de Mission impossible en fond sonore en lisant tes intentions ]:smiley:

il va enclencher le protocole fantôme pour passer inaperçue sur les photos ]:smiley:

bonsoir
pour ma pars je ne vais pas bien un ras le bol general c est installé
lundi je ne suis pas allé au boulot et mardis et mercredis si mais avec beaucoup de mal demain j prens rendez vous avec un psychologue meme les gars du boulot l ont remarqué que ça ne vas pas

Courage mon Vévé, te laisses pas abattre. Il y a des moments comme ça où il faut s’accrocher :wink:

salut mac seb
ouai je vois ce que tu veux dire c est bien pour ça que je vais voir le psy sinon je vais péter un cable

Courage Hervé, on est là pour te soutenir! :wink:

le ciel tout le temps gris le froid ect c est je pense a cause de ça que ça ne vas pas je hais cette periode mais la c est pas comme d habitude c est plus sévère
c est grace a vous que je vais tenir le coup enfin j espere tenir le coup

Je suis un peu comme toi mais en plus maso parce que pour le moment j’y reste

c’est clair mon vévé que l’hiver fout un coup au moral , pense que la semaine prochaine il y a l’annonce du Hellfest , essaie de te faire un pt’it concert par chez toi et sache qu’on pense tous bien a toi même si on est loin et ne manque pas de nous tenir au jus . :wink:

bon ben là je crois qu’il urgent de resserrer les rangs hein
gros bisous à tous mes frères et soeurs métalleux

Hervé je t’ai envoyé un mail

Allez mon Vévé, te laisse pas abattre!!!

Bises mon bichon!

ALLEZ VEVE! ALLEZ VEVE!

Encouragements de la foule du forum, comme pour une course de …fond :wink:

il faut tenir et continuer…la période est grise et triste…Essais de trouver un petit rayon de soleil dans ce que tu aimes…

petit concert, c’est BON! Musiques: nouveaux groupes à découvrir, ou réecoute ceux que tu aimes…

fais toi des petits plaisirs : petite bouffe que tu peux te préparer ou autres etc…

et surtout on est là pour toi… tiens nous au courant surtout

Va voir les nouveaux posts sur « Nos sales gueules »

pour bien rire :wink:

Gnagnagna ! :smiley:

Nan apéro coolos avec 3 petits demis et 2 nimbus :smiley: J’ai fais mon petit pipi par dessus le pont de la 2x2 voies en revenant, soirée pépère, rien à signaler :cool:

Courage Hervé, et tu as raison d’aller voir quelqu’un et de prendre les choses en main si tu sens que tu n’es vraiment pas dans ton assiette.

mail reçu et repondu SAMM
merci ça fait du bien
tu me fais rire emerswordmontei merci a toi

Hervé : courage à toi, un coup de Carpathian Forest et ça repart :wink: