Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

salut doc
es ce que quelqu un sais si carpathian forest a eu a accident en australie car d apres slay il a un mort d un des membre du groupe
mail reçu et repondu old punk

Bien le bonsoir/jour/nuit à tous ^^ Comment ça va par ici ? :slight_smile:
Pour ma part, hâte d’être en weekend demain soir. Les journées à rallonge, la fatigue et le froid ça fait pas bon ménage. Besoin de repos !

Bon courage Vévé :slight_smile:

alors la tu as bien raison illusion pour le temps
courage a toi aussis

C’est du propre ! J’espère qu’il n’y avait pas de voiture qui passait en dessous :wink:
Sinon je confirme, rien à déclarer, le Doc nous a raconter ses exploits mais il n’a pas voulu faire de démonstration. ]:smiley:

Hervé j’ai lu ça il y a quelques jours mais il me semble que c’étaient les membres du groupe qui tourne avec eux qui étaient blessés … je me renseigne

C’est quoi des nimbus?

petits, mais costaux? Ohé ?! qui répond?

Il y a deux possibilités pour les 2nimbus, soit il parle de nous (pierrolefoo et moi) soit c’est les saucissons :smiley:

Nimbus c’est une bière si c’est ce que voulait dire Makeu31 :slight_smile:

A 100km/h elles sentent rien ! :smiley: Et au moins je pisse pas dans le RER (le principal concerné se reconnaitra :cool )

Hell-o!!!

D’abord courage Hervé, l’hiver est moche partout, c’est pour ça qu’on se serre les coudes, pour pas craquer comme des vieilles branches!

Apéro tranquille avec Destroyer et le Doc, tout le monde a été sage, personne n’a vomit, personne n’a essayé de servir tout seul et personne ne s’est viré. EXPLOIT retentissant, merde! ]:smiley:

L’autre qui pisse sur la 4 voies, mais quel goret…t’es pas sortable! tu pouvais pas pisser sur le concessionnaire de voitures allemandes au moins??? pff, ces jeunes… ]:smiley:

C’est mon petit côté punk ça :smiley: Et j’avais très envie de pisser merde !

Salut les Vieux,

une petite question qui me taraude pour les vénérables : peut on régler définitivement un blème de couple par une « chevauchée fantastique » ?

vévé@FFLLLLAAAGGGEEOOOLLLEEETTTTTTTTTTTTT

Ca peut! :stuck_out_tongue:

Le pipi peut être utile parfois sur soi: en cas de piqure de méduse, non?

sinon, avec la vitesse une seule ne doit recevoir qu’une ou 2 gouttes surtout avec les litres à sortir

avec la bière bue.;donc pas grave…

autrefois, après une soirée arrosée sur Clermont on a du récupéré 2 copains qui étaient partis

Place de Jaude et s’étaient foutus à poil et avait entrés dans quelques bars rue des Minimes ( rue

chaude à lépoque!!) ils se sont fait ramassés bien sûr et on est parti avec les papiers…à la

préfecture tout prêt…ils n’étaient pas là…mais au 72 éme ( ou je ne sais plus le nom: bâtiment

militaire vers la sortie de la ville Est je crois )

On s’est engouffré dans une voiture ( je ne conduisais pas moi à l’époque sauf les mobs …!) ( ça

c’est une autre histoire …) et sommes partis .;

Là -bas ils ont failli nous faire rentrer pour nous garder car on réclamait nos copains bruyamment…

Et le rapport?

j’y viens: j’avais une super envie de faire pipi…

et je vois la guérite de flic qui me tendait les bras…!!

aussitôt pensé aussitôt dedans et zoup ! …AAAAAAAHHHHHHHH ( soulagement…) hhhhh…

mais, non!! que vois-je? je rêve un cauchemar , téléportation? ça ne marche pas …!!! :o .

DAMNED! je suis foutue! mon cul à l’air, le pipi qui continue de s’écouler en dehors de la guérite

…un bâton blanc dans mon champ de vision…NON! des visions…!

" Qu’est -ce que vous faites là?"

" Vous voyez bien…?!" ( et je continuais mon affaire…et merde le bouton stop il est où…) :8

" Vous voulez rejoindre vos camardes? "

"EEeeeuuhhh! …non… :confused: "

Il est reparti, m’a laissé finir tranquillement ( ouf…!)

les copains sont sortis et ils sont repartis et je suis restée avec un autre à rentrer à pied en

traversant une bonne partie de la ville,…l’air a du vite m’enlever le rouge aux joues…!

Et non, je n’ai pas proposé de nettoyer (pour l’odeur là) je voulais juste filer rapidement :lol:

si c’est ce que je crois que tu veux dire…pour le pratiquer souvent lors de clashs…laisses un peu

passer l’orage, fais profil bas quelques heures et après trouve comment entamer en douceur ta

chevauchée et rend là « fantastique », sois à l’écoute de l’autre…

ça permet de faire baiser, baisser les tensions et après vous pouvez discuter calmement et

sincérement…et ça repart…

jusqu’à présent ça a marché…mais avec ma nouvelle passion c’est plus dur parfois… :wink:

mais tu as une très grande marge toi, jeunot… :cool:

J’ai pas parler de bière moi … :confused: Par contre de saucisson oui et ça fais un moment :smiley:

Sinon j’imagine bien l’article demain dans le quotidien: "Un véhicule fait une sortie de route, le conducteur témoigne: « On m’a pisser sur la gueule! » " ]:smiley:

Total respect :smiley:

Les plongeurs aiment se pisser dessus

Voilà c’était ma phrase culture du matin ^^

Bon courage Vévé !!!

Bonne journée les vénérables.
En mode souplesse ce matin: j’ai la tête dans le cul…Nuit de merde à veiller sur ma fille malade, les joies de la paternité.
@Slay: évite ta chevauchée après l’apéro , sinon elle risque d’être fantasque Hic!!! et là pas sûr que cela soit la solution :smiley:
@Vévé: courage, on est avec toi
@Emer: manquerait plus que le flic en question soit un jeune troufion commençant sa carrière et se reconnaisse en lisant cette anecdote…Sémi si tu lis ça ]:smiley:

La rue des Minimes c’est plus ce que c’était, 2 resto, un hotel, un armurier, et un des seuls bars metal de Clermont. De la Pélissier (le nom du commissariat a coté du 72e c’est bien 20mn a pied… a jeun :lol:
Embarqués pour s’etre mis a poil? Rooooh!
De nos jours on risque moins, j’en suis la preuve vivante, on a fait l’aller retour de la longueur de laplace de Jaude en roller en tenue d’adam un soir de victoire de l’asm avec des potes, on a pas eu de souci :smiley: