salut doc
es ce que quelqu un sais si carpathian forest a eu a accident en australie car d apres slay il a un mort d un des membre du groupe
mail reçu et repondu old punk
Bien le bonsoir/jour/nuit à tous ^^ Comment ça va par ici ?
Pour ma part, hâte d’être en weekend demain soir. Les journées à rallonge, la fatigue et le froid ça fait pas bon ménage. Besoin de repos !
C’est du propre ! J’espère qu’il n’y avait pas de voiture qui passait en dessous
Sinon je confirme, rien à déclarer, le Doc nous a raconter ses exploits mais il n’a pas voulu faire de démonstration. ]
D’abord courage Hervé, l’hiver est moche partout, c’est pour ça qu’on se serre les coudes, pour pas craquer comme des vieilles branches!
Apéro tranquille avec Destroyer et le Doc, tout le monde a été sage, personne n’a vomit, personne n’a essayé de servir tout seul et personne ne s’est viré. EXPLOIT retentissant, merde! ]
L’autre qui pisse sur la 4 voies, mais quel goret…t’es pas sortable! tu pouvais pas pisser sur le concessionnaire de voitures allemandes au moins??? pff, ces jeunes… ]
J’ai pas parler de bière moi … Par contre de saucisson oui et ça fais un moment
Sinon j’imagine bien l’article demain dans le quotidien: "Un véhicule fait une sortie de route, le conducteur témoigne: « On m’a pisser sur la gueule! » " ]
Bonne journée les vénérables.
En mode souplesse ce matin: j’ai la tête dans le cul…Nuit de merde à veiller sur ma fille malade, les joies de la paternité. @Slay: évite ta chevauchée après l’apéro , sinon elle risque d’être fantasque Hic!!! et là pas sûr que cela soit la solution @Vévé: courage, on est avec toi @Emer: manquerait plus que le flic en question soit un jeune troufion commençant sa carrière et se reconnaisse en lisant cette anecdote…Sémi si tu lis ça ]
La rue des Minimes c’est plus ce que c’était, 2 resto, un hotel, un armurier, et un des seuls bars metal de Clermont. De la Pélissier (le nom du commissariat a coté du 72e c’est bien 20mn a pied… a jeun :lol:
Embarqués pour s’etre mis a poil? Rooooh!
De nos jours on risque moins, j’en suis la preuve vivante, on a fait l’aller retour de la longueur de laplace de Jaude en roller en tenue d’adam un soir de victoire de l’asm avec des potes, on a pas eu de souci