Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Clair ! moi de toute façon si y a pas Henri Dès au moins au Metal Corner ça sera déjà une déception.

bon w-e à tous très occupée ce w-e
destroyer ce sera pour l’année prochaine
emers je t’appelle demain
Nico j’ai pas le temps de lire mais c’est ok ton taf ?
bises à demain

ps old punk :wink:

Week-end très occupé par la liche pour ma part ! La bise les viocs ! :smiley:

Tu vas encore vomir partout. Beurkkk :stuck_out_tongue:

Salut les décrépies!

Très bonne soirée hier, tournoi de basket avec 8 matchs, finit à 1H30, même eu le temps de licher entre les matchs et de mater les équipes féminines (jolies specimen mais trop long les shorts Slay) :lol:
Mal partout aujourd’hui, avec quelques bleus en prime mais ça fait du bien de se défouler physiquement!

Félicitations à Mr et Mme Old Punk :wink:
Bon week-end à tous!

Pas mieux ! :wink:

Aucun risque d’être déçu en ce qui me concerne.

@chrisoo : on ne dit pas Henri dès mais Henri death ]:smiley:

Salut les Vieux,

Pierrolefoo t’aurais pu prendre des tofs ]:smiley:
Félicitations aussi à Mr et mme OLD Punk
Goddamn : merdum

Clairement. C’est beau et ça fait rêver!

merci a vous pour vos messages super sympa :slight_smile: {) c’est vrai que 35 ans c’est pas une paille et j’ai envie de dire (surtout aux plus jeunes , attention loin de moi l’idée de donner des leçons ) même si il y a des moments durs accrochez vous ça vaut le coup , c’en est que meilleur par la suite :wink:

Je vais encore attendre un peu pour les 35 ans…surtout du haut de mes 33 ans :wink:
M’enfin bon, un peu moins de 6 ans avec madame et déjà 2 gamins, pas trop trainé en route :wink:

En tout cas, feloches mon old punkounet!

on va d’jà essayer de tenir 35 semaines !

Pissou, vous avez dit pissou ?!? :smiley:

Hey, je suis un pissou mais moi ca fait plus de 6 ans que je suis avec ma chérie! :smiley:
Et ca risque pas de s’arreter!

6 ans 2 enfants
35 ans 12 enfants ca promet juju

Félicitations old punk

Pour avoir eu la chance de vous voir tous les deux on sent en plus toujours la même passion entre vous deux :slight_smile:

désolé vieux, en plus y en a qui méritaient vraiment {)

+++

et quelle douceur de ta moitié…et ouverture d’esprit…! continue bonne route à tous deux… :smiley:

ne pas oublier que chacun est différent et unique, donc chaque couple aussi et personne ne vit la

même chose… :wink:

salut
j ai vu le psyco dredis et il en a conclu que c etai le gros chamboulment dans ma vie qui fait ça je le verrai tout les vendredis

Alors tout va rentrer dans l’ordre rapidos si c’est ça ! Courage Hervé.