ouais, regardez ce que ces batard ont encore fait!!! encore un coup du boulet et d’Ulric, ça…
Ca se paiera…planquez vos culs, vous allez prendre du verre pilé bande de sacs à foutre! ]
bon week-end tout le monde
ce soir Apéro et dinette en amoureux pour les 35 ans de rencontre. Purée! 35 ans j’le crois pas .
encore autant et c’est bonnard
GodDamn - j’espère que c’est tout bon
SAMM - le tôlier faut le foutre en taule ! 1000 euros non mais je rêve :mad:
mention spéciale a Mac Seb toujours bien inspiré
je viens d’aller voir l’annonce de votre concert d’hier…;je vais aller en écouter des morceaux car ça parait intéressant / ce qui est dit…mais pas de petit report pour le fofo?
L’entretien c’est bien passé (même s’il a démarré avec une heure et demi de retard), mais apparemment on est tous dans un mouchoir de poche, et la décision est prise par le grand patron que je n’ai pas vu. Wait and see. J’ai fait de mon mieux en tout cas.
J’en ai parlé au collègue en question, on était morts de rire
Respect, nous on n’en est qu’à 17, mais tout viens à point à qui sait attendre (enfin il parait)
Je stresse pas plus que ça (en fait si, un peu quand même ), je suis en poste, c’est pas comme si je pointait au Pole Emploi.
C’est surtout que c’est une opportunité à saisir, et que ça ferait une bouffée d’oxygène (financièrement et géographiquement), et un peu de stabilité. Mais je suis pas encore trop à plaindre, j’ai un job
A toi de voir, chacun ses goûts en matière de groupes
Certains seront forcément déçus (car même avec une superbe affiche tout le monde ne peut pas y trouver son compte) mais objectivement y’a du lourd, du beau, du jamais venu, du vu et rerevu, du punk, du death, du thrash, du core en tout genre, du heavy, du hard rock, du doom, du stoner, du black…et de toute façon y’aura de la bière et tout le monde y trouvera son compte à priori en juin