Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Propose lui de prendre la place de la bouteille… :wink:
Et plutôt que te gonfler, propose lui aussi de t’aspirer… {)

bises semi enfin surtout félicitations à la maman quand même … je trinque à ta santé !! :smiley:

soia :lol:

LA - BIFLE ! LA - BIFLE ! LA - BIFLE !

je l’avais bien dis a Docteur Vérole qu’il n’y avait pas moyen de la faire taire
proposition de nouveau statut pour Emers "Averell " pourquoi ? parce que « Averell tais toi » :lol:

félicitations mon Sémi te voilà avec un grade de plus et pas des moindre bisous aux crevettes et a la maman :slight_smile:

@Malou je Grahoute papy William qui a mon avis reluque le kinder de la pt’ite :stuck_out_tongue:

content de ta réapparition SAMM :wink: ça faisait in bail !

@ Vévé pour te consoler dis toi que ta bronchite il vaut mieux que tu te la chope maintenant que pendant tes vacances . un ptit coup de Lambic et la bronchite on en parle plus :wink:

ps: chiotte mes émoticônes n’ont pas l’air de fonctionner

elles s’appellent comment les jumelles?

Félicitations Sémi :smiley: (en plus nées à Lyon, on peut dire qu’elles démarrent sacrément bien dans la vie
:stuck_out_tongue: ).

Profites bien de tout ton petit monde.

Va juste falloir les décontaminer en les ramenant dans le Forez ! Les bavoirs et tétines HF c’est partfait … mais va falloir mettre un peu de vert aussi ! :slight_smile:

salut stein ça va ça fait longtemps

@ Mac Seb

Gonflée ta proposition ! :smiley:

et si ça marche, Slaytan va se détendre ]:smiley:

Bravo à la fille de Sémi et ccourage à sa femme pour le récupérer tout déchiré! ]:smiley:

çà va pas tarder! :stuck_out_tongue:
et merci a tous pour vos messages! LA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE

Félicitations à toi et ta fille semi :smiley:

<<<< 1/2 bouteilles de Jagger en moins, faut que je la finisse!

LA LICHE LA LICHE LA LICHE!!! ]:smiley:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme ça va te faire mal au cul Sémi dans quelques temps : anniversaire x2 et une semaine après Noël x2 !!! :smiley:

tu px dire anniversaire X 4, mes deux autres filles sont du 15 et du 16 decembre ! :confused:

La ruine ces gonzesess… ]:smiley:

J’aimerais pas être ton compte en banque au mois de Décembre !

je pl :smiley: uissoie!