Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

J’ai bu la même quantité en soirée, ça ne m’a pas déchiré la tête du tout, je suis une warrior je crois! XD

Féloches mon ptit Sémi, portion double crevettes, s’il vous plait :slight_smile:

En tout cas après toutes ces émotions, reposez toi Sémi une fois que tu auras fini ta bouteille ( shit,

j’ai plus de Jagër!) et surtout que ta fille se repose. :wink:

après faudra la soutenir entre les nuits les bibs

ou les tétées x 2 etc… elle va être fatiguée

alors çà ce n’est pas mon probleme, elle ne vit plus à la casa! je n’ai que les bons cotes! :stuck_out_tongue:

Quelque chose me dit que si elles tiennent du grand-père elles vont sacrèment biberonner les p’tiotes ( à oart que si on offre du lait à SQémi j’crois pas qu’il soit d’accord ) !

en Normandie il parait que le lait des biberons était coupé au calva … pour faire dormir les bébés :confused:

@ Mac Seb

J’aime toujours le RRRHHHHUUUUMMMMM

t’inquiétes pas :wink: je t’ai repris d’ailleurs dans les souhaits 2014 :lol:

et j’ai pensé à toi en allant voir le site du Motocultor, il y aura Obituary.

mais, tu le savais déjà , je suppose :smiley:

bonjour et bonne journée

Bonne journée les vénérables.

saut les vénérables! bonne journée a tous!

Déjà debout!!! :wink:

et ouai! merci le chien de m avoir sauté dessus ce matin! :mad:

Salut les Vieux,

tout compte fait ca sera la BIFLE !!

bonne journée

Sage décision :wink:

Salut les vieux!!

Rayon « joyeux noël »: ma bagnole est morte…faut changer le turbo…un billet de 3000 (vais faire au black, ça coutera 3 fois moins cher)…super nouvelle à 2 jours des vacances… :frowning:

bordel çà m’est arrive en juillet juste avant de partir! bon courage! (va falloir prendre dans le budget LICHE!) :smiley:

La loose…Courage Pierrothemad.

ma bagnole ET ma chaudière…moralité, noël, c’est tintin, 1er de l’an aussi et bonjour les patates. Heureusement que j’ai mon pass :frowning:

ouais clair que j’avais déjà mon pass, sinon ça aurait été cuit…
là on bataille avec notre assurance pour qu’elle serve à quelque chose! on a un contrat « panne-0 km » alors je compte bien les enfumer pour avoir une caisse de prêt pour partir samedi…

bref, c’est clair que les derniers cadeaux de Noël, c’est mort, le budget nouvel an, c’est mort…faut que j’aille me défouler ce soir, sinon je vais déprimer…fait chier…

à part ça, ça va vous?
t’as dessaôulé Sémi? :stuck_out_tongue:

ouai mais je remet çà ce soir! :stuck_out_tongue:

Ca plus les fêtes dans la foulée, tu va en avoir une de ces gueules pour 2014… :stuck_out_tongue:

salut
pour moi une bifle c est une baffe donc c est quoi slay :o