Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

au fait la bifle : les yeux ouverts ou ferméS ? ]:smiley:
sinon ici le délire continue !!! YYOOUUUPPPIIII

Bonne fin de semaine les vénérables.
Nuit de merde, attente du médecin pour ma petite qui est brulante… :frowning:
@Emer: j’ai bien vu pour Obituary au Moto, mais j’ai d’autres priorités :wink:

BON le temps de se reveiller et je file a la banque avant d’aller au boulot voire si je la plastique, gros souci sur le compte en banque, je crois qu’un virement automatique que j’ai demandé de supprimer ya un mois et demi (et qui est deja passé ya un mois) est encore passé…sachant que j’avais demandé une avance de la meme somme a mon boss histoire d’etre pepere pour les fetes, si c(est le cas bah j’ai plus aucune solution…
Je hais de plus en plus cette periode de l’année…

Edit : En fait non ca a l’air bon, je pense que ces abrutis te font figurer un virement sur ton compte sur les consultations de soldes alors qu’il est pas encore réellement sur ton compte…gnééééééééééééééééééééééééééééééhé

hello les vénérables! qq nouvelles: ma fille et ses crevettes sont transférées sur Sainté aujourd’hui ! enfin!
sinon, Peki, je px te preter mon gun pour la banque! :smiley:

pourquoi ici? je pense connaître ta réponse

et tu as vu ce que j’avais mis pour le tatouage dans le Cult=>communauté?

tu m’avais l’air bien éteint… :stuck_out_tongue:

@ Mac Seb

J’espère que ça va aller pour ta petite. Bon courage :wink:

@Pierro

du nouveau? as- tu pu avoir une voiture de prêt? Bon courage aussi :wink:

Bon courage par chez toi Mac Seb, bises !

Salut les Vieux,

Après l’ex qui dépose clandestinement une bouteille de pif. une autre se pointe et m’avoue les raisons de mon rato avec elle, 20 ans plus tard !

ELLES ME LES CASSENT TOUTES SEVERES

emers@ par ici, je voulais dire mon environnement immédiat. pas celui du forum.
pas trouver ton post sur les tatoo

Pierrolefoo, macseb@ on échange nos places ? suis preneur. ça sera un poil moins compliqué à gérer !

Merci les filles :wink:
La fièvre semble tomber avec les médocs, méga grosse bronchite, en espérant que cela s’arrange pour paser de bonnes fêtes.
@Slay: désolé, finalement ça semble moins compliqué de gérer une petite malade que des grandes cinglées… :smiley:
Courage quand même, et comme tu le dis, c’est bien dommage d’attendre 20 ans pour se dire la vérité.

J’espère que tu ne finiras pas gay avec toutes tes chieuses ! xD

Et la solution de boire le pif avec celle du rato ? Enfin si possible ^^

salut tout le monde!
ah y’est c’est les vacances je m’en vais avec les collègues a la cave a bières m’en jeter 2 ou 3 :stuck_out_tongue:

@ Emers en rentrant de ton repas tu peux toujours te mater ça ,pour compléter ta collec de trucs qui s’barrent :lol: a l’origine texte de Serge Gainsbourg chanté par Dutronc le clip est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=qkz76d5Qong

bon courage a ta loupiotte Mac Seb
super Sémi plus besoin de faire la route alors
@Slay quand on aime on a toujours 20 ans :wink: ( c’est vrai que ça a l’air compliqué chez toi )
@Péki , ouf plus de peur que de mal bonjour l’angoisse :mad: ( t’as interêt a vieindre au Motocultor j’ai un truc pour toi pour cette occasion qui se sierras a ravir :wink: )

Euh…j’ai peur la! :smiley:

Cette fois ça y est : non seulement c’est le week (apéroooo !!), mais en plus une semaine de vacs derrière (re apérooooo) :smiley:

Bon week à tous et bon courage à ceux qui vont bosser.

Et aussi, à nouveau bon courage mais cette fois à tous ceux qui ont des emmerdes (de coeur, financier, malades etc)

Bonnes vacs Chrisôô.
Un peu de répits pendant que ma loupiotte dort.
Merci pour elle de vos messages

Bonsoir à tous!!!
Merci pour les messages, ça fait plaisir!

Après avoir joué le duo infernal (moi qui hurle et ma femme qui chiale) auprès de l’assistance de l’assurance, on récupère une bagnole de loc (gratos) demain matin pour descendre dans le sud-ouest! Ca c’est fait! :stuck_out_tongue:
Pour la réparation, on va en avoir pour 800 ou 900 balles, au black. Cet enculé de garagiste nous a fait un devis à 2500 (avec 30% de remise, comme c’est gentil…connard, va crever). Pas prêt de nous revoir celui-là… :mad:

Pour me détendre, petit match de basket hier soir, avec une jolie victoire sur une équipe d’un niveau largement supérieur au notre (en théorie)! C’est trop jouissif! Mais comme c’est du loisir, on a tous picoler après! Rentré à 2h avec une petite musette…
Apéro chez les voisins ce soir, paraît qu’il a un digeo indien à e faire goûter… 8)

Demain décollage dans la journée, quand tout le monde sera prêt mais avec 3 gonzesses, ça va pas être tôt… :smiley:

Quelle journée et quel week-end en perspective Pierro! Bonne route :wink:

Bon séjour dans le sud-ouest Pierrothemad :slight_smile:

Pierro, Mac Seb ça s’arrange un peu…

et Péki , comme l’as dit Old Punk tu viens…il a et j’ai aussi quelque chose pour toi!

Pierro d’habitude nous descendions aussi dans le sud ouest ( famille de mon mari) pas loin de

Sarlat…

Tu verras ton frère? Bonne route, demain du monde!

Slaytan

Va voir dans la communauté=>présentation: page 11/ tatouage de Polynn :stuck_out_tongue:

Old Punk

Encore de l’entrainement ce week-end? merci encore… et je vais voir ce que j’aurais pu perdre :lol:

Chrisôô,

je t’ai envoyé un mp…en même temps que je dégustais un Ti’ punch et merci pour les

renseignements :wink:

J’ai testé du punch ce midi, très bonne odeur, fort, j’ai du n’en prendre qu’un trop bon, très

tentant… et à la fin du repas le cuisinier a fait goûter à un collègue du génépi maison fait avec des

plantes qu’il avait ramassé à 2500m

et là… j’en aurais bien testé beaucoup plus: à la fois doux par son velouté et fort aussi… je vais lui

demander s’il peut en refaire goûter :smiley:

salut mes monuments, j’ai loupé beaucoup de trucs, désolée

• par contre mon Slay: ELLES ME LES CASSENT TOUTES SEVERES ?? ça ressemble à quoi ça garçon??

sauf toi MA Maitresse
casse@Manowar non merci sinon c’est mort déja marié

bonjour tout le monde !

bon week-end, bonnes vacances a ceux qui ont la chance d’y être et bon courage aux autres :slight_smile:

bon hier soir arrosage soft des congés, bières Tchèque « Chantecler » en pression , blonde, légère qui passe plutôt bien avec plateaux charcuterie (avant goût du Hellfest ? :stuck_out_tongue: )

Emers : oui un peu d’entrainement mais va y’ avoir du boulot

Pierrot : plus ça va , plus je déteste les garagistes je n’ai pas de factures du niveau de ton devis mais je trouve qu’ils n’y vont pas avec le dos de la main morte ! comme dirait Emers : voir SAMM et son pare-chocs :smiley: bonne route :wink:

bisous Marraine tu te fais rare :wink: