bonne journée les vénérables! @pierrot: si tu connais un mécano, fais comme moi, j’ai commandé un turbo neuf sur Os…o, je l’ai fait monter, çà m’est revenu à 700 euros avec 95 euros remboursé
Salut les vieux!
Il m’est arrivé un truc marant cette nuit! Je rentrais de chez des potes fortement éméché (la Sterling 8 degrés ca tape!) avec mon coloc; a un moment donné on croise deux types.Je sais plus ce que je disais a mon coloc du coup mais j’entends un « t’es mauvais » venant des types qu’on venait de croiser.Je me retourne et je vais vers eux, pas en mode agressif hein, mais en disant « Comment ca j’suis mauvais? » et la le mec me sort « Ah mais t’es Péki du forum Hellfest! »
Moi « euh bah ouais on se connait?T’es sur le fofo? »
« Ah nan je suis pas inscrit mais ca fait 2 ans que je vous lis, vous etes enorme vous me faites bien marrer »
L’Hallu quoi 8)
Ils sont combien dans ce cas mon Péki ? ça fait longtemps que la question me titillent…
Buzz@ trop de respect pour cette meuf
Old punk@ c’est qui Marraine ?
mais là, il n’est même pas question de sexe avec cette fille. Lorsqu’elle sort « tu m’as fait une jolie lettre qui démontrait ta volonté de construire quelque chose de sérieux (on avait 18-20 ans et totalement zappé l’existence de cet écrit). J’étais pas assez matûre pour un engagement ». Analyser la chose 20 ans plus tard : chapeau bas Madame.
Sinon un BON FACIAL EST AVANT TOUT UN FACIAL PARTAGE mon Buzz. Après on passe dans le Brutal Facial…
@ Slay - lis bien la signature de CJ et tu verras qui est ma Marraine du forum
@ Péki il m’est arrivé le même truc au Motocultor pendant qu’on faisait la queue pour le bracelet j’entends " Salut Old Punk " je regarde le gars et lui dis "tu me connais? " ben oui sur le forum les photos avec ta veste a patch ! et voilà maintenant a chaque fois Blablabla Blablabla !
lui est sur le forum du Motocultor ,c’est déjà moins l’hallu que Péki… NRS si tu me lis
pas cru certes mais niveau cuisson point trop n’en faut ! un bon forumeux çà se mange saignant, à peine 5 minutes ( bah oui c’est plus épais qu’un steak quand même ! ) de chaque coté …
… sinon y’a façon mijotage mais là c’est à la broche ( façon farcissage d’elfe par un troll selon Naheulbald mais avec un grand pique en métal, rouillé ? c’est en option mais c’est encore plus classe ! )
Bonsoir tout le monde!!!
Bien arrivé dans le sud-ouest, la voiture de prêt marche du tonerre! Elle a roulé vite…
Maintenant 1 semaine tranquille, à bouffer comme un goret et baiser comme des castors! ]
Ah oui, l’apéro chez le voisin a fait mal à la tête… 8)