Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

et alors slay depuis quand t’es jaloux ?

passé un bon week end d’avant les fêtes et courage aux prisonniers du travail comme moi

bonne journée les vénérables!
@pierrot: si tu connais un mécano, fais comme moi, j’ai commandé un turbo neuf sur Os…o, je l’ai fait monter, çà m’est revenu à 700 euros avec 95 euros remboursé

Bon WE les vénérables.

Salut les vieux!
Il m’est arrivé un truc marant cette nuit! Je rentrais de chez des potes fortement éméché (la Sterling 8 degrés ca tape!) avec mon coloc; a un moment donné on croise deux types.Je sais plus ce que je disais a mon coloc du coup mais j’entends un « t’es mauvais » venant des types qu’on venait de croiser.Je me retourne et je vais vers eux, pas en mode agressif hein, mais en disant « Comment ca j’suis mauvais? » et la le mec me sort « Ah mais t’es Péki du forum Hellfest! »
Moi « euh bah ouais on se connait?T’es sur le fofo? »
« Ah nan je suis pas inscrit mais ca fait 2 ans que je vous lis, vous etes enorme vous me faites bien marrer »
L’Hallu quoi 8)

Salut les Vieux,

Ils sont combien dans ce cas mon Péki ? ça fait longtemps que la question me titillent…
Buzz@ trop de respect pour cette meuf
Old punk@ c’est qui Marraine ?

Boone journée

toi une meuf que tu respecte slay tu la fini en faciale ou pas ?

mais là, il n’est même pas question de sexe avec cette fille. Lorsqu’elle sort « tu m’as fait une jolie lettre qui démontrait ta volonté de construire quelque chose de sérieux (on avait 18-20 ans et totalement zappé l’existence de cet écrit). J’étais pas assez matûre pour un engagement ». Analyser la chose 20 ans plus tard : chapeau bas Madame.

Sinon un BON FACIAL EST AVANT TOUT UN FACIAL PARTAGE mon Buzz. Après on passe dans le Brutal Facial… :smiley:

« Oh tu m’écrivais des jolies lettres, pourquoi tu m’écris plus comme ça ? »
« Parce que j’ai réussi à coucher avec toi pov’ niaise »

Allez-y frappez moi mesdames :smiley:

@Peki : L’hallu en effet que le mec te dise ça ! :smiley:

y en a qui sont célèbres! Pris en photo, en vidéo, partout sur le forum…et voilà Péki, célèbrissime

Tu me dédicaceras un truc quand je te verrais Péki? :lol:

est-ce que quelqu’un a essayé de télécharger le fichier que j’ai mis dans Infos …liens vers les groupes

du Hellfest 2014? Rien ne se passe quand je veux le valider et le télécharger…peut-être parce mon ordi

en est la source? mais il est hébergé chez Free, le fichier donc ce n’est pas mon adresse!

si ça ne marche pas je ne vois pas l’intérêt, et je serais verte … de rage :mad:

Doc Brown

je ne taperais pas… entre 18 et 20 ans perso, je n’attendais pas un engagement sur le long

terme…juste des bons moments…mais, tout le monde est différent :wink:

Nous avons des célébrités sur ce forum!!! ]:smiley:
On nous espionne sans se montrer :mad:

En même temps avec ta gueule ça MARQUE !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Bisous bisous bon we ! O:)

@ Slay - lis bien la signature de CJ et tu verras qui est ma Marraine du forum :wink:

@ Péki il m’est arrivé le même truc au Motocultor pendant qu’on faisait la queue pour le bracelet j’entends " Salut Old Punk " je regarde le gars et lui dis "tu me connais? " ben oui sur le forum les photos avec ta veste a patch ! et voilà maintenant a chaque fois Blablabla Blablabla !
lui est sur le forum du Motocultor ,c’est déjà moins l’hallu que Péki… NRS si tu me lis :wink:

Slay et Dodopunk: quel beau tableau aux pieds de CJ… :smiley:

Je l’ai fait un peu avant de me lancer… mais, quand je vois que pour certains c’est 2 ans.; c’est un peu

long pour se décider… y a des timides

Ohé, venez on va pas vous croquer… on aime pas manger tout cru ]:smiley:

pas cru certes mais niveau cuisson point trop n’en faut ! un bon forumeux çà se mange saignant, à peine 5 minutes ( bah oui c’est plus épais qu’un steak quand même ! ) de chaque coté …

… sinon y’a façon mijotage mais là c’est à la broche ( façon farcissage d’elfe par un troll selon Naheulbald mais avec un grand pique en métal, rouillé ? c’est en option mais c’est encore plus classe ! )

A la broche, avec un petit peu d’herbes aromatiques, et pour ceux qui ont ingurgité souvent de la

bière => petits bedons, miam!

pas besoin de rajouter de matières grasses… ]:smiley:

Bonsoir tout le monde!!!
Bien arrivé dans le sud-ouest, la voiture de prêt marche du tonerre! Elle a roulé vite… :stuck_out_tongue:
Maintenant 1 semaine tranquille, à bouffer comme un goret et baiser comme des castors! ]:smiley:

Ah oui, l’apéro chez le voisin a fait mal à la tête… 8)

@ Pierro le mad

Contente de te savoir arrivé à bon port

Profite bien de ces jours qui viennent :wink:

si tu savais ce que j’adore mes deux chouchous et qu’ils me le rendent bien :smiley: