en parlant de licher, tjrs ok pour le 6 Ulric?
@Ulric: je dirai même plus, « pour licher [color=#ff4623]TOUJOURS[/color] plus! »
La semaine du 6 je serais dispo le lundi soir et le mardi soir mais pas les autres
merdum
Cacatum
A ton augmentation Pierrothemad
Apéro
Merci Mac Seb!
Me suis fait un coup de rhum arrangé, il tape un peu
Héhé : t’avais un bon prétexte pour le faire du coup avec l’augment !
Ahah, j’avais mon entretien mardi moi ! En lendemain de Persistence Tour c’était pas top mais j’ai aussi négocier une augmentation ! Give me more money for liche motherfucker !
Ben tiens!
J’ai aussi fêté ça en prenant mon billet pour Kylesa, lundi soir à Paname! J’avais tenté de choper des places par des concours mais ça n’a pas marché, tant pis.
Ca va être un bon petit concert ça, avec 3 groupes en 1ère partie, 1 pote pas vu depuis juin dernier et tous les modos parisiens!
Ca sent LA LICHE!!! ]
Pierro ton année continue mieux qu’elle n’a commencé… et j’espère que les problèmes matériels se
sont tassés ( voiture et appareils ménagers) :lol:
@ Sémi, de la bouillie… pas drôle… :o
J’espère que vous êtes " soutenus" pour encaisser au mieux! la réalité est dure!
heureusement que tu as la musique! et l’Apéro
ce matin, en allant au boulot retard… accident sur la route… je ne regarde pas je trace et ça me fout
les boules à chaque fois! :o
@ Hervé
Renvoie les balles: si tu es monté en D1, c’est qu’il t’estimait capable… c’est bien de renvoyer ce
que tu peux… et puis, tu participes. y a toujours plus fort, et alors?
tu progresseras à ton rythme…Allez Hervé
salut emers
ça se voit que tu me connais pas emers mes smatches il ne les Verront pas passer je joue bien aux ping pong j ai joué en club mais juste en loisir et c est pour ça que je dis que je ne suis surement pas en d1 voila l explication
merci pour l encouragement emers
je suis incapable de renvoyer une balle de ping pong
pareil, trop petit…c’est pour ça que je joue au basket, la balle est plus grosse
Ton 4 666 ème messages vévé ] ]
]
Bien sûr que t es balaise au ping pong mon vévé : voir ton statut
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG
que satanas m aide demain
tu viens demain slay n oublie pas stp
mon pote du boulot et moi on a finis a 00h00mn hier
pierrolefoo c est vrais elle est beaucoup plus grosse cette balle :lol:
emers ne te rabaisse pas comme ça :o
sur se j vais me coucher car c est a 10h que je commence demains
@ Hervé
En forme pour demain tu as raison dodo… et je ne me rabaisse pas quand il s’agit de jouer au ping
pong, je suis juste réaliste…
@ Pierro
quand j’étais au lycée à Clermont ( ASM => club très connu et ma prof était là bas je crois, donc
Basket ) j’aimais bien car je me faufilais, et driblais, et d’autres marquaient des paniers! :lol:
oui à Clermont aujourd’hui c’est le rugby, mais dans les 70’s, c’était les filles du CUC, qui dominaient l’Europe entière du basket féminin!
ça y est de retour du concert merci pour vos posts sympa
John the Conqueror comme dis dans le flyer délivre un blues rock bien foutu et comment qu’il est bien foutu c’est vraiment un bon mélange des 2 styles on se prend a rêver qu’on traverse les champs de cotons a bord d’une décapotable on a même eu le droit a une reprise de Muddy Water "Got my Mojo Working " pas crade ! et dans la salle y’avait pas que le blues rock qu’étais bien foutu SLAY : MINISHHHOOORRTTT !! :cool tiens je vous met un petit lien
http://www.youtube.com/watch?v=wNwG2COrmx4
ensuite au tour de The obits rien qu’a l’accordage ça sentait le Garage (a Beats) a plein nez mais vous me connaissez ce n’est pas pour me déplaire eh oui au premières ça ne trompe pas la rythmique est bien aiguisée et coupante a souhait effectivement influence Stoggienne pour virer carrément punk au rappel là encore ce n’était pas pour me déplaire et un pt’it lien s-v-p voilà voilà ça viens
http://www.youtube.com/watch?v=i1ffRuTWpg0
au final bonne soirée manquait quand même ma petite femme et vous mes ami(e)s {)
félicitations Pierrot ça fait du bien un peu de reconnaissance qu’est ce qui faut pas faire pour gagner sa croûte ? nous aussi a la boite on a eu une augmentation mais c’est plutôt en coups de fouet :lol:
Haddock euh @ Doc ça serais pas impossible ça , en bon vendéen o’s’pourrai t’cheï !
Très bien tes petits groupes… mais dans le 2éme enregistrement, la voix est enregistrée avec un volume trop faible/autres musiciens! Non?
et toi tu suis au niveau musical? tu dois progresser avec ta guitare