Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

en parlant de licher, tjrs ok pour le 6 Ulric?

@Ulric: je dirai même plus, « pour licher [color=#ff4623]TOUJOURS[/color] plus! » :smiley:

La semaine du 6 je serais dispo le lundi soir et le mardi soir mais pas les autres :frowning:

merdum

Cacatum

A ton augmentation Pierrothemad :wink:
Apéro :stuck_out_tongue:

Merci Mac Seb! :cool:
Me suis fait un coup de rhum arrangé, il tape un peu :stuck_out_tongue:

Héhé : t’avais un bon prétexte pour le faire du coup avec l’augment ! :stuck_out_tongue:

Ahah, j’avais mon entretien mardi moi ! En lendemain de Persistence Tour c’était pas top mais j’ai aussi négocier une augmentation ! Give me more money for liche motherfucker ! :cool:

Ben tiens! :smiley:
J’ai aussi fêté ça en prenant mon billet pour Kylesa, lundi soir à Paname! J’avais tenté de choper des places par des concours mais ça n’a pas marché, tant pis.
Ca va être un bon petit concert ça, avec 3 groupes en 1ère partie, 1 pote pas vu depuis juin dernier et tous les modos parisiens!

Ca sent LA LICHE!!! ]:smiley:

Pierro ton année continue mieux qu’elle n’a commencé… et j’espère que les problèmes matériels se

sont tassés ( voiture et appareils ménagers) :lol:

@ Sémi, de la bouillie… pas drôle… :o

J’espère que vous êtes " soutenus" pour encaisser au mieux! la réalité est dure!

heureusement que tu as la musique! et l’Apéro :wink:

ce matin, en allant au boulot retard… accident sur la route… je ne regarde pas je trace et ça me fout

les boules à chaque fois! :o

@ Hervé

Renvoie les balles: si tu es monté en D1, c’est qu’il t’estimait capable… c’est bien de renvoyer ce

que tu peux… et puis, tu participes. y a toujours plus fort, et alors?

tu progresseras à ton rythme…Allez Hervé :smiley:

salut emers
ça se voit que tu me connais pas emers mes smatches il ne les Verront pas passer je joue bien aux ping pong j ai joué en club mais juste en loisir et c est pour ça que je dis que je ne suis surement pas en d1 voila l explication
merci pour l encouragement emers

je suis incapable de renvoyer une balle de ping pong :wink:

pareil, trop petit…c’est pour ça que je joue au basket, la balle est plus grosse :smiley:

Ton 4 666 ème messages vévé ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bien sûr que t es balaise au ping pong mon vévé : voir ton statut :smiley:

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG
que satanas m aide demain
tu viens demain slay n oublie pas stp
mon pote du boulot et moi on a finis a 00h00mn hier
pierrolefoo c est vrais elle est beaucoup plus grosse cette balle :lol:
emers ne te rabaisse pas comme ça :o
sur se j vais me coucher car c est a 10h que je commence demains

@ Hervé

En forme pour demain tu as raison dodo… et je ne me rabaisse pas quand il s’agit de jouer au ping

pong, je suis juste réaliste… :wink:

@ Pierro

quand j’étais au lycée à Clermont ( ASM => club très connu et ma prof était là bas je crois, donc

Basket ) j’aimais bien car je me faufilais, et driblais, et d’autres marquaient des paniers! :lol:

oui à Clermont aujourd’hui c’est le rugby, mais dans les 70’s, c’était les filles du CUC, qui dominaient l’Europe entière du basket féminin! :cool:

ça y est de retour du concert merci pour vos posts sympa :wink:
John the Conqueror comme dis dans le flyer délivre un blues rock bien foutu et comment qu’il est bien foutu c’est vraiment un bon mélange des 2 styles on se prend a rêver qu’on traverse les champs de cotons a bord d’une décapotable on a même eu le droit a une reprise de Muddy Water "Got my Mojo Working " pas crade ! et dans la salle y’avait pas que le blues rock qu’étais bien foutu SLAY : MINISHHHOOORRTTT !! :cool tiens je vous met un petit lien
http://www.youtube.com/watch?v=wNwG2COrmx4

ensuite au tour de The obits rien qu’a l’accordage ça sentait le Garage (a Beats) a plein nez mais vous me connaissez ce n’est pas pour me déplaire :stuck_out_tongue: eh oui au premières ça ne trompe pas la rythmique est bien aiguisée et coupante a souhait effectivement influence Stoggienne pour virer carrément punk au rappel là encore ce n’était pas pour me déplaire et un pt’it lien s-v-p voilà voilà ça viens
http://www.youtube.com/watch?v=i1ffRuTWpg0
au final bonne soirée manquait quand même ma petite femme et vous mes ami(e)s :wink: {):kiss:

félicitations Pierrot ça fait du bien un peu de reconnaissance qu’est ce qui faut pas faire pour gagner sa croûte ? nous aussi a la boite on a eu une augmentation mais c’est plutôt en coups de fouet :lol:
Haddock euh @ Doc ça serais pas impossible ça , en bon vendéen o’s’pourrai t’cheï ! :wink:

Très bien tes petits groupes… mais dans le 2éme enregistrement, la voix est enregistrée avec un volume trop faible/autres musiciens! Non?

et toi tu suis au niveau musical? tu dois progresser avec ta guitare :wink: