Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

salut les anciens,
allez dernier jour de taff et ce soir concert de The Walking Dead Orchestra (brutal death) + High for a dive (trashcore) + Anksunamon (death) avec Skullbones!
ca va faire du bien aux esgourdes! :stuck_out_tongue:

c’est clair Sémi rien de tel pour se vider la tête ! bonne soirée et bon concert a vous :)fais nous un pt’it bilan de ta soirée Sémi , merci mon grand ;

)Emers - ben non pas trop de progrès, la semaine n’a pas été propice aux exercices (rhume , angine + boulot Bof-Bof) de toutes façons c’est juste pour le fun ! a presque 55 balais je n’ai pas de grosses prétentions quelques Riffs a peu près audibles me suffiront ! :slight_smile:

@ Vévé a l’heure où je post tu dois envoyer ta 1ere balle - vas-y t’es le meilleur :wink:

@Doc j’avais zappé ton augmentation félicitations aussi , c’est les patrons de bistrots qui vont être content :stuck_out_tongue: :lol:

Bon WE les vénérables.
Féloches Doc. B :wink:
Bon petit report Dodopunk :wink:

Oh ça va même pas me permettre de dépenser plus dans les concerts / bars / merch car ça va à peine combler les APL qu’on va me supprimer d’ici début février ahah !

@doc: putain, trimer pour choper un plus et finalement galérer autant, ça fout les nerfs…
Tu glandes ce week-end? ou t’as une soirée liche en perspective?

@Old Punk: merci pour le report, c’est cool! J’aime bien The Obits, ça me fait penser à du Jon Spencer ce son garage 60’s!

Bon week-end à tous! Nous on va essayer de profiter d’une acalmie pour prendre l’air et défouler les p’tits bouts :wink:

Ouais, enfin je suis pas le plus à plaindre non plus !
Cruel dilemne, on a Lasting Values, Bunkum et Stinky Bollocks à Nantes contre The Konbinies en Vendée, les groupes sont tous cool même si Lasting sort du lot ! Tout les copains vendéens vont à The Konbinies mais je vais à Nantes avec Mouldo et Koji et je finirais en Vendée si je suis en état ! Dans tous les cas : la liche !

Edit : au final le LHC fait le déplacement à Nantes, c’est baisé ça…

Edit 2 : j’emmène 8 alcooliques avec moi et on reste à Nantes, c’est putain de baisé cette soirée !

ça sent la liche des grands soirs!!! ]:smiley:
amusez-vous bien et bon courage pour demain… :smiley:

Salut les Vieux,

Merci pour le report Odl Punk

Joli report Old Punk !

Bonne continuation de week à tous (et faites gaffe à vous sur les trajets, surtout les après liche !).

Bons concerts pour ceux qui en font.

Et comme Chrisôô l’ a dit: " Faites gaffe aux retours" :wink:

salut
j ai finis 7 eme sur 14
j attend slay

C’est celui-ci non ?

Triste de finir comme ça , même si c’est en musique et qu’il a de toute façon rien vu venir :frowning:

putain la vache c est bien triste :frowning:

merde alors, c’est l’horreur…

C’est pour ça qu’il faut faire gaffe avec un casque ou des écouteurs etc…

même pour traverser une rue ou marcher ailleurs que sur le trottoir…

j’ai une élève qui s’était fait renversée par une voiture -pas grave- alors qu’elle avait traversé la

rue avec son casque sur les oreilles et n’avait pas entendu la voiture arriver!

on venait de parler des dangers du bruit, les décibels etc.et même déjà ( plus de 10ans) un article

sur accident avec un jeune et un train!

elle aura compris la "leçon " en la vivant, malheureusement le jeune de 32ans n’aura pas pu

méditer cela!!

ça c’est un accident con dû à l’imprudence :o

@ Hervé

Tu as mis « une branlée » ( faut que je m’applique pour pas dire autre chose !) à quelques uns donc?!

bonne soirée :lol:

@emers : pourquoi tes posts sont-ils truffés de saut à

la ligne supers bizarres?

Ça nuit gravement à la lisibilité et du coup, je zappe souvent ce que tu dis… Et c’est bien dommage, vu que

souvent ton point de vue est intéressant…

ouai c’est bien çà!

bon petit report des concerts hier avec le sieur Skullbones!

• Anksunamon: Groupe local qui d’entrée t’extrait les cervicales avec leur death ultra violent! Malgré une salle très intimiste et une quarantaine de personnes, l’ambiance est bonne et quelques mosh pit se mettent en place! Dommage que le son de la guitare était un peu faiblard mais un chanteur avec un growl à rendre jaloux toute une procherie!

• High for a Dive: le combo déverse un trashcore très bon musicalement! mais le chant laisse à désirer! J’accroche pas! Sauf pour le dernier morceau, une reprise des Beasty Boy « Sabotage » qui acheve un concert un peu décevant.

• The Walking Dead Orchestra: ben là, tu vois un pissou pas plus haut que Casse (c’est dire!) débarqué sur scène! Et une putain de guerre est déclanchée! Un son époustouflant (malgré la taille de la salle), une patate qui nous fait mosher avec Skull! Des morceaux deathcore dont certains font penser à Karmazero… Bref, du net, du précis, sans fioriture. Peut etre un groupe en devenir ( le public a apprécié avec des circle pit et WOD!)
    et pour mon vieux Punky: on a fait honneur sans abusé (route oblige) ]:smiley:

Encore sur Nantes ce soir gerbator ?

bon dimanche a vous !
merci sémi pour ce petit report a la Walking Dead Orchestra net et précis
et pour l’honneur grand bien m’en à fait même a distance :wink: :stuck_out_tongue:
@Pierroots - Emers essaie de se fixer une ligne (de conduite) mais visiblement elle à du mal :lol: