J’ai échangé ma dignité contre un pack de Graffen au liddle des Herbiers ! Je pense que Mouldo m’a vu au top de ma forme et qu’il ne va pas manquer de me lancer une ou deux pics ici quand il sera rentré de son foot !
Pour tous les vieux fans de HxC, Crossover & more : Suicidal Tendencies « War inside my head » au Persistence lundi dernier. Enjoy ! http://youtu.be/Nckm4P9t1VM
Je ne tire pas sur l’ambulance
Mais putain de soirée et de bons concerts et de l’ambiance!!!
Un conseil, évitez les mecs du LHC partout où vous les croisez, ils sont complètement cinglés ]
salut
reponse a emers OUI j ai en foutu des branlées sur 6 match a 3 sept gagnant les points se compte jusqu’ a 11 points ce n est plus 21 points j en ais foutu 4 branlées
Vous n’étiez qu’une quarantaine de personnes un Samedi soir?
J’ai fait un concert dans une salle qu’ils avaient partagé par un rideau avec environ 70 personnes et 3
groupes
-KRUGER: Post HXC
-SUTTER CANE: Post HXC
-RETRO MOTIONS: Hardcore
moi, j’ai adoré Kruger, et on était peu à bouger! quelques jeunes à un moment…mais, le chanteur est descendu 2 fois dans la salle pour animer…
et c’était un jeudi, en plein trou perdu où circule la rumeur " c’est que des consanguins" comme quoi il n’ y a pas qu’en Vendée qu’on dit ça…