Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bon dimanche les anciens.
Bon petit report Sémi :wink:

Saut les vieux!!!
dimanche de glande, au chaud, en musique :cool:

Ca avait l’air sympa ton concert Sémi! T’as pas réussi à traîner Ulrich?

ben non!

Il nous propose pas (il aime pas les Lyonnais…) :stuck_out_tongue:

en plus avec tous les forumers de Lyon, vous auriez doublé l’affluence… 8o

ben ouai! mais bon! on remettra çà

Tu vas à Belphegor ? Nan là je suis décédé de type mort, je suis en train de chercher un sens à mon existence, j’y arrive pas !

Rapide bilan de la soirée, arrivé bourré à Michelet, reparti bourré. Bisous

Mais t’es vivant??? Prends soin de toi un peu, que tu finisses pas comme un pochard à 24 ans… :stuck_out_tongue:

J’ai échangé ma dignité contre un pack de Graffen au liddle des Herbiers ! Je pense que Mouldo m’a vu au top de ma forme et qu’il ne va pas manquer de me lancer une ou deux pics ici quand il sera rentré de son foot !

Pour tous les vieux fans de HxC, Crossover & more : Suicidal Tendencies « War inside my head » au Persistence lundi dernier. Enjoy ! :wink:
http://youtu.be/Nckm4P9t1VM

Merci soia :slight_smile: Quel morceau et quelle patate après tant d’années ça fait plaisir à voir.

Photo qui résume bien la soirée d’hier, des copains et du Hardcore !

[url=https://imageshack.com/i/nrth8cj]

Pour des ados prépubères, vous êtes vraiment mal rasés ! :smiley:
Belle ambiance apparemment.

Ahah ouais, ça fait un peu négligé ! Mais super concert oui ! Pareil pour les autres groupes !

après vous avez rasés les murs ? :lol:
sur rien qu’a voir la photo que l’ambiance était survolté ! :slight_smile:

Je ne tire pas sur l’ambulance :wink:
Mais putain de soirée et de bons concerts et de l’ambiance!!!
Un conseil, évitez les mecs du LHC partout où vous les croisez, ils sont complètement cinglés ]:smiley:

Ok, j’ai compris et je rectifie le dernier :wink: verrais pour les autres

Merci, n’hésite pas à dire quand ça va pas, j’accepte largement les critiques quand c’est pour

progresser dans le bon sens

Belle photo du concert Doc Brown et merci Sémi pour le report aussi

salut
reponse a emers OUI j ai en foutu des branlées sur 6 match a 3 sept gagnant les points se compte jusqu’ a 11 points ce n est plus 21 points j en ais foutu 4 branlées

@ Hervé

Bravo! Reste sur cette envolée :wink:

@ Sémi

Vous n’étiez qu’une quarantaine de personnes un Samedi soir?

J’ai fait un concert dans une salle qu’ils avaient partagé par un rideau avec environ 70 personnes et 3

groupes

-KRUGER: Post HXC

-SUTTER CANE: Post HXC

-RETRO MOTIONS: Hardcore

moi, j’ai adoré Kruger, et on était peu à bouger! quelques jeunes à un moment…mais, le chanteur est descendu 2 fois dans la salle pour animer… :smiley:
et c’était un jeudi, en plein trou perdu où circule la rumeur " c’est que des consanguins" comme quoi il n’ y a pas qu’en Vendée qu’on dit ça…

mais, toi, Sémi, c’est plus grand Sainte alors? :confused:

Bonne semaine les anciens :wink: